Restaurant 🇮🇹

Ristoro Pasini Avis

📌 C8XX+2F, 23024 Pra Martegno - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Ristoro Pasini à Pra Martegno

Les avis

Les dernier avis sur Ristoro Pasini à Pra Martegno

valentina.o

Le 24/03/2024 à 16:21

5 / 5

Cabane très accueillante et typique du lieu, personnel gentil et serviable... nous avons pris un forfait avec la motoneige (expérience Cicéron) et le dîner... plats typiques et excellents, copieux et délicieux... une expérience à répéter et je je le recommande vivement

Massimiliano.r

Le 19/02/2024 à 11:33

4 / 5

Nous sommes allés faire une promenade hivernale. Nous nous sommes arrêtés dans cette cabane pour une pause bière et café avec une vue magnifique ! Par la route sur le sentier de motoneige on peut y accéder même sans raquettes si la neige est compacte !

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.r fait le 19/02/2024 à 11:33 sur le  Ristoro Pasini à Pra Martegno

  • 🏪 Morgan’s Pizza Pub (234 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, nous avons passé un moment amusant et délicieux en discutant. Recommande fortement.


  • 🏪 Osteria Summa Terra (240 Avis)

  • 💬 Vraiment un lieu incontournable faites confiance à la maîtresse de maison pour vous conseiller service très sympathique avec lisette ❤️


  • 🏪 Ristopescheria FeR fish & restaurant (271 Avis)

  • 💬 Repas bon. Mais le prix n'est pas digne d'un repas gastronomique. Nous avons été surpris lors de l'addition , sachant que nous avons même pas pris de desserts.


  • 🏪 La Sosta di Montebello (49 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant que vous trouverez. Excellent service, gens polis et la meilleure nourriture de tous les temps.


  • 🏪 Hotel King Di Caserta Maria (1 Avis)

  • 💬 Excellent... Magnifique.. confortable.... complet


  • 🏪 Residenza La Torre B&B (7 Avis)

  • 💬 Absurde. La propreté est essentielle et manque ! Confidentialité!! Les deux chambres sont situées au dernier étage dans un grenier. Nous ne savons pas pourquoi le propriétaire a continué à pénétrer dans les espaces communs (invités, couloir, cuisine et salon) même tard le soir et tôt le matin. il a claqué les portes, éteint les lumières pendant que je devais passer de la salle de bain à la chambre !! puisque tout n'était pas dans une seule pièce mais séparé. Quelle ANXIÉTÉ ! . Absurde. même si j'avais réservé à l'avance et que l'enregistrement était disponible à partir de 15 heures, quand je suis arrivé à 20 heures, la chambre n'était pas encore prête. Me disant que tout serait prêt dans un instant. On m'a ensuite présenté la chambre froide et sale. ils n'ont même pas pris la peine de le réchauffer. Il y avait des insectes poussiéreux dans les sous-vêtements des autres dans la pièce ! J'ai payé 76 euros pour 2 nuits et ils ne m'ont même pas donné de facture ! La chambre a été laissée 48 heures sans ménage !! De la merde totale. Je n'ai pas utilisé le WiFi parce qu'ils ne m'ont pas laissé le mot de passe et j'en avais honnêtement marre de toutes les choses que je n'avais même pas envie de demander. Je ne sais pas à quel point ils se présentent avec autant de désinvolture. Si j'étais eux, j'aurais honte et je me cacherais. Ils ont aussi un bar et je ne peux pas imaginer... Plus jamais.


  • 🏪 Antonius restaurant (32 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, excellente qualité de la nourriture !! Le tout accompagné de gentillesse, de professionnalisme et d'attention aux besoins des clients de la part de la propriété ! Félicitations !!


  • 🏪 Bar Tratt. Mulino Di Piatti A. (106 Avis)

  • 💬 Un lieu sans prétention mais accueillant avec des plats simples et savoureux. Service parfait et prix vraiment raisonnables.


  • 🏪 Dolce caffè da Isa (48 Avis)

  • 💬 Pour prendre un petit-déjeuner fantastique, c'est le bar qu'il vous faut, avec de délicieux croissants. Cela vaut le coup non seulement pour les petits déjeuners, les toasts, les wraps, les sandwichs et les sandwichs sont également très bons. Le personnel était très gentil et extrêmement professionnel. Salle de bain impeccable. Parking pratique également pour les personnes handicapées.


  • 🏪 Hotel Autostrada (62 Avis)

  • 💬 Ce n est pas le grand luxe mais très propre.. le personnels et le patron sont adorable et très attentionné. Je le recommande vivement . En plus ils ont un restaurent spécialité chinoise . Le gérant parle français.