Pizzeria 🇮🇹

Ristorturco Avis

📌 Via Luigi Ornato, 58, 20162 Milan - Italie

4.4 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Ristorturco à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Ristorturco à Milan

Shervin.d

Le 01/04/2024 à 08:51

2 / 5

Nous avons commandé une pizza et un burger. Malheureusement, il a fallu beaucoup de temps pour obtenir les aliments. Les goûts des aliments n'étaient pas bons du tout. Mais le personnel était vraiment poli et gentil.

Magda.

Le 08/03/2024 à 14:19

5 / 5

Assiette kebab et pizza très savoureuses, chaleureuses et à l'heure. Prix ​​​​v. bonnes et grandes portions 👍 Très belle prestation. Je recommande vivement cet endroit 5*****

Veronica.a

Le 07/03/2024 à 13:09

3 / 5

Nous avons pris 3 pizzas margherita pour un total de 18 euros et ul..une assez bonne pizza... le sandwich hamburger était à 6 euros (je ne le recommande pas)🤢.... point sensible peut-être dû au manque de personnel, le Le pizzaiolo est le même qui s'occupe de la caisse...

Willy.a

Le 16/02/2024 à 23:14

4 / 5

La nourriture est bonne, le seul défaut était la pizza au jambon cuit qui était en petits carrés, ça sentait mauvais et le goût était pour le moins dégoûtant. Dommage car c'était bien.

Chase.r

Le 08/02/2024 à 20:03

2 / 5

On a vu la chaise d'un gars se briser sous lui... Bons prix mais petites portions.

Miki.

Le 05/02/2024 à 19:10

5 / 5

C'est bien

Diego.r

Le 04/01/2024 à 19:08

5 / 5

Très bonne nourriture, bon prix

Slap_UwU.

Le 18/12/2023 à 23:44

1 / 5

c'est dégoûtant, le personnel aussi, ils cuisinent tout de la façon la plus horrible, je ne le recommande pas.

Ignazio.i

Le 19/11/2023 à 00:29

5 / 5

Personnel sympathique et attentionné, nourriture moyenne. Les parcelles de pommes de terre frites et de fromage sont un délice. Excellents prix : une pizza+eau+2 colis 11,00 € servis à table pour 2 personnes !!

Fatih.u

Le 16/11/2023 à 17:01

5 / 5

Après un voyage de 5 jours en Italie, la conversation amicale et le doner kebab nous ont fait du bien. Nous avons réalisé à quel point notre pays nous manquait et que nous étions rassasiés. Merci pour tout.

Berat.u

Le 29/10/2023 à 14:57

5 / 5

Meilleur restaurant turc du quartier : personnel très savoureux, propre et également très sympathique.

Ahilej.

Le 09/09/2023 à 19:20

5 / 5

Service très sympa et agréable

Emel.a

Le 09/09/2023 à 19:20

5 / 5

Très bon service

Krzysztof.i

Le 19/08/2023 à 16:46

5 / 5

Rapidement, efficacement.

Alessandro.a

Le 19/08/2023 à 16:35

4 / 5

Kebab/pizzeria classique, pizzas bonnes et pas trop salées (une rareté). Service assez rapide, nous étions sortis 15/20 minutes après avoir passé notre commande à emporter. L'endroit était vraiment trop chaud, il n'y a pas de climatisation et vu les fours et l'appareil pour réchauffer la viande du kebab, ce serait vraiment nécessaire. Prix ​​en adéquation avec le marché.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 19/08/2023 à 16:35 sur le  Ristorturco à Milan
Samarah.a

Le 17/07/2023 à 17:57

5 / 5

Nourriture délicieuse et restaurant propre, recommandé aux familles.

Rosa.l

Le 04/07/2023 à 19:38

5 / 5

Excellente nourriture et propriétaire super hospitalier et courtois.

Ron.m

Le 25/06/2023 à 18:32

5 / 5

J'ai un kebab et un kebab pour ma sœur. Les deux étaient super. Personnel sympathique

Alessio.i

Le 18/06/2023 à 18:49

5 / 5

J'ai profité de la nouvelle direction pour tester la pizza kebab, qui n'était pas disponible auparavant. Complétez avec de la laitue, des tomates, des oignons et de la sauce piquante. Très bon, riche et pour 7,50 € un bon prix.

Photo n°1 de l'avis de Alessio.i fait le 18/06/2023 à 18:49 sur le  Ristorturco à Milan
Marvin.c

Le 08/06/2023 à 12:13

5 / 5

Nourriture vraiment exceptionnelle pour une collation. Des pizzas super délicieuses !

Filippo.o

Le 30/05/2023 à 19:32

5 / 5

Très bien

muttesir.i

Le 15/05/2023 à 12:39

5 / 5

Un endroit propre, un environnement très agréable et convivial. Frais

Zafar.l

Le 13/05/2023 à 13:33

5 / 5

Un endroit propre avec des sièges calmes et une cuisine turque typique préparée du moment. Nourriture très bonne et savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Zafar.l fait le 13/05/2023 à 13:33 sur le  Ristorturco à Milan
Photo n°2 de l'avis de Zafar.l fait le 13/05/2023 à 13:33 sur le  Ristorturco à Milan
Photo n°3 de l'avis de Zafar.l fait le 13/05/2023 à 13:33 sur le  Ristorturco à Milan
Photo n°4 de l'avis de Zafar.l fait le 13/05/2023 à 13:33 sur le  Ristorturco à Milan
Sai.a

Le 22/04/2023 à 09:54

5 / 5

Très bonne pizza végétarienne appelée ou Rolando

Photo n°1 de l'avis de Sai.a fait le 22/04/2023 à 09:54 sur le  Ristorturco à Milan

  • 🏪 Miramonti Sport Hotel (74 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, service formidable avec même un panier-repas préparé pour faire des promenades dans les bois. Ils organisent également des excursions. Excursion nocturne phénoménale! Famille propriétaire exceptionnelle !


  • 🏪 Chiosco Piadina • Piadina del Gusto (30 Avis)

  • 💬 Excellente piadina, arrêtée par hasard et je dois dire qu'elle fait partie des meilleures mangées à Cervia. Des produits simples mais délicieux, de qualité. J'ai pris une piadina avec de la bresaola, des flocons de parmesan et de la roquette. La saveur des ingrédients était excellente et la piadina était également bonne et pleine. Pour boire un Cérès, en plus ils font aussi du cresson et des nutellini que j'ai goûtés précédemment et qui sont très savoureux. Le personnel de la piadineria est très gentil et courtois, très rapide dans la préparation. Présence de différentes tables derrière le kiosque et différents parkings à proximité. Je recommande à tout le monde de s'arrêter ici et d'essayer cette piadina. Vous ne le regretterez pas


  • 🏪 La Bottega Dei Portici (320 Avis)

  • 💬 Ambiance super sympa d'un amoureux du vin et de la bonne chère. Très bien accueillis par le patron dans une langue mélangeant français anglais et italien. La devise de la bottega est : la vie est trop courte pour boire du mauvais vin 😀


  • 🏪 Ca Da Ma (566 Avis)

  • 💬 Super repas ! Tous les plats étaient excellents et on y est très bien accueillis. Les produits sont frais.


  • 🏪 Suite & Breakfast Miraglia 19 - Reggio Calabria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Belmonte Ranch (95 Avis)

  • 💬 Le tarif de la piscine au public est de 8e par personne et après 14h30... Un peu chère comparer à d'autres piscines du secteur de Gallinaro tout proche ...Dommage !!!


  • 🏪 Pizza Kebab Aladino (168 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebab de la ville ! Amed, le propriétaire est gentil et poli. Très propre et confortable


  • 🏪 B&B La casa di Emy (16 Avis)

  • 💬 Très bien situé non loin du lac. Stationnement adjacent. Bonne structure pour un week-end exploratoire sur le lac d'Iseo


  • 🏪 Amici Miei Bistrot (36 Avis)

  • 💬 Mes amis, que puis-je dire... Endroit très accueillant, personnel rapide et prêt à répondre à chaque demande du client. Le menu est très varié avec un excellent choix (NÉGATIF ​​À L'ENDROIT LE TÉLÉPHONE N'A AUCUN SIGNAL ET LE WIFI NE FONCTIONNE PAS COMME IL DEVRAIT ÊTRE LE CAS D'UTILISER AUSSI UNE COPIE PAPIER).


  • 🏪 Buonovero (12 Avis)

  • 💬 De délicieux sandwichs, j'ai hâte de les retrouver. Service très sympathique et rapide. Hautement recommandé!!