📌 Lungolago Gramsci, 1, 28887 Omegna - Italie
💬 314 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:36
Que ce soit pour un petit-déjeuner, une pause café ou thé, un déjeuner ou un apéritif entre amis ou même seul, cet endroit ne déçoit jamais. Les propriétaires sont très gentils et souriants, les filles qui travaillent aux côtés des propriétaires sont toujours gentilles, rapides et aussi très souriantes. La dernière fois, en revenant de chez une amie qui habite à Omegna, je me suis offert une belle tranche de pomme. tarte à emporter : QUEL PLAISIR de manger au petit déjeuner le lendemain !!!! BIEN JOUÉ!
Le 22/02/2024 à 06:48
Situé sur le long lac d'Omegna prêt à vous accueillir après une promenade.. nous avons dégusté un excellent café marocain au Nutella..
Le 16/02/2024 à 21:15
Endroit avec un bon service. excellent petit déjeuner et personnel poli et efficace ! Excellent nettoyage..
Le 06/01/2024 à 20:48
Endroit petit mais accueillant et bien entretenu. Personnel aimable, bonne pinsa romaine et doux Risumà
Le 01/01/2024 à 15:17
🔝
Le 08/10/2023 à 20:25
Commandé une salade grecque, j'ai reçu une assiette de salade composée. J'ai souligné le manque de concombres, d'oignons rouges, de feta, il n'y avait pratiquement pas l'ombre de ce que je voulais déguster. Le gérant (ou autre) m'a fait remarquer que selon lui, la salade grecque est comme une grande salade et que chacun y met ce qu'il veut. Je ne sais pas!!!! J’ai donc envie de l’écrire au menu pour éviter des discussions inutiles ou des malentendus.
Le 14/08/2023 à 15:48
Des cocktails parfaits mais la Pinza Romana n'est pas une drogue ! Les propriétaires des vrais messieurs Yana sont très gentils d'essayer
Le 08/08/2023 à 16:05
Excellente belle vue..calme
Le 06/08/2023 à 10:09
Expérience de petit-déjeuner. Large choix de croissants et excellent café avec une vue splendide
Le 04/07/2023 à 21:42
Bel endroit
Le 02/07/2023 à 13:45
🤩🤩🤩
Le 22/06/2023 à 09:15
Joli petit endroit
Le 25/04/2023 à 17:23
Au bord du lac, bonne cuisine (poisson, viande), très bon Aperol, service sympathique et attentionné, prix modérés.
Le 24/04/2023 à 14:11
Bel endroit où, en été, il est possible de manger pratiquement au bord du lac. De temps en temps nous venons prendre le petit déjeuner, le cappuccino et le café en général sont très bons, les pâtisseries sont cependant correctes. Également recommandé pour un apéritif relaxant. Je compte venir tester la pinsa tôt ou tard, tout le monde m'en a très bien parlé.
Le 12/04/2023 à 11:52
La meilleure Pinsa que vous puissiez trouver dans le Piémont, si vous la mangez, vous aurez du mal à manger une autre pizza, ça vaut le détour pour venir l'essayer..Légère, savoureuse, croustillante oh mon Dieu !! Tellement de trucs n°1 de tous les temps
Le 05/03/2023 à 17:01
Magnifique barre ! Excellentes brioches avec des coupes Thoune attachées😍
Le 02/02/2023 à 15:19
Bel endroit, gens sympathiques.
Le 17/01/2023 à 07:22
Bar calme... toujours propre, toujours bien rangé... personnel très sympathique
Le 01/01/2023 à 17:13
Endroit absolument de qualité, service rapide et nourriture excellente.
Le 20/12/2022 à 22:09
Une excellente pinsa romaine, bien cuisinée et bien assaisonnée, accompagnée d'une bonne bière Menabrea. Suivi d'une tarte aux pommes avec une boule de glace en accompagnement et une garniture de fraises. Environnement accueillant, propriétaires affables et attentionnés. Prix conforme à ce qui a été dégusté. Un petit endroit où vous pourrez certainement revenir
Le 01/12/2022 à 21:49
Bon cappuccino, délicieux toasts en une minute alors que je n'avais que quelques minutes
Le 20/11/2022 à 11:22
Excellent point de ravitaillement !
Le 31/10/2022 à 12:26
Lieu exceptionnel, propre et bien entretenu, personnel courtois et professionnel,... en ce qui me concerne je le recommande vivement...!!!
Le 14/10/2022 à 19:32
Les pinsaaa
Le 04/10/2022 à 19:03
Excellents petits déjeuners et apéritifs avec vue sur le lac, endroit agréable et personnel sympathique.
Le 09/09/2022 à 22:04
La pinsa est super délicieuse ! Cette année, nous sommes retournés au Risuma Café pour manger du Pinsa. Je serai toujours heureux de revenir!
Le 29/08/2022 à 10:55
Excellentes pinces 😋😋😋
Le 19/06/2022 à 19:12
Tables extérieures directement sur le lac, vue magnifique, nous voulions commander le Pinsa mais la serveuse s'est excusée car confirmation à l'intérieur du restaurant, aujourd'hui nous n'avons pu commander que du Toast, 😬D'accord, vu la gentillesse de la serveuse et la position des tables nous sommes restés et avons consommé. Ce sera pour un prochain🌞
Le 12/06/2022 à 19:05
Bel endroit, personnel sympathique
Le 24/04/2022 à 18:32
Personnel sympathique, apéritif excellent, journée spectaculaire, que dire de plus... Je le recommande😉
Le 22/04/2022 à 15:42
Excellente pinsa romaine, personnel sympathique et environnement propre
Le 12/04/2022 à 09:38
Le rapport qualité-prix est correct 👌 asseyez-vous au bord de l'eau pour le petit-déjeuner. Nous pouvons certainement le recommander.
Le 22/03/2022 à 20:09
Je suis entré dans ce bar pour la première fois, je dois dire que j'ai bien aimé ! Environnement accueillant et propre, personnel sympathique, réglementation anti-covid respectée. J'ai pris un chocolat aromatisé croquant au rhum et je l'ai vraiment apprécié, j'y retournerai souvent pour goûter toutes les saveurs. je vous conseille
Le 02/03/2022 à 17:08
Cortesi, excellente Pinsa Romana
Le 20/02/2022 à 14:00
Fabuleuse terrasse... pratiquement au bord du lac... personnel aimable... l'entrée n'avait aucun éloge... mais les pinces étaient vraiment très, très bonnes... donc à mon avis ça vaut vraiment la peine de les essayer et encore mieux si manger en terrasse...félicitations
Le 13/02/2022 à 11:55
Excellents apéritifs fantastiques très sympas je recommande vivement.
Le 26/01/2022 à 10:07
Bon café. Personnel assez autonome. Ce n'est pas un endroit où je retourne
Le 05/01/2022 à 18:13
Excellent emplacement, bar très agréable et propre, personnel sympathique et professionnel ! Essayez la pinsa, pâte préparée par eux, très légère et savoureuse !! Hautement recommandé
Le 01/01/2022 à 13:29
Bon petit déjeuner et très bien situé !! Encore à découvrir mais avec un bon potentiel
Le 24/12/2021 à 12:19
Service excellent..
Le 24/12/2021 à 07:35
Tout est au top
Le 23/12/2021 à 13:18
Endroit agréable et calme avec vue sur le lac, personnel patient et sympathique, j'ai eu un excellent petit déjeuner et un bon choix de croissants frais, je le recommande
Le 07/12/2021 à 15:14
Très bonne Pinsa
Le 27/11/2021 à 15:38
Moderne et original. bon café et croissants
Le 25/11/2021 à 12:43
je suis tombé dessus par hasard et j'ai eu un campari avec du blanc bon service, prix honnêtes et salles de bains propres
Le 15/11/2021 à 14:15
La Pinsa Romana est excellente
Le 26/10/2021 à 12:32
Bonne pinsa romaine
Le 23/10/2021 à 17:57
Délicieux cappuccino végétalien et brioscina Prix normaux et personnel très sympathique Dommage qu'on ne puisse pas consommer à l'intérieur.. Ça va passer 🙂
Le 17/10/2021 à 15:51
Brioches délicieuses, personnel très gentil
Le 17/10/2021 à 15:23
Ce bar restaurant surplombant le lac d'Orta est vraiment une agréable surprise. Il propose comme spécialité de la maison de la pinsa romaine aux saveurs variées mais les plats dégustés étaient particuliers et savoureux servis avec de la bière pression Leffe et Menabrea. Les apéritifs sont délicieux et préparés avec de nombreux ingrédients de qualité. plats à base de poissons du lac. Je recommande la polenta aux cèpes sautés, vraiment délicieux personnel très serviable possibilité de manger en plein air dans un grand dehor.
Le 09/10/2021 à 13:19
Bel endroit ..... serveuse très bien formée
Le 19/09/2021 à 18:47
Tout va bien
Le 01/09/2021 à 20:20
Gentil... Professionnel.....bien
Le 01/09/2021 à 18:47
Très belle vue sur le lac propice à une collation rapide
Le 30/08/2021 à 08:48
Café sympa, superbe vue sur le lac. Un grand merci à la serveuse Yana pour sa réactivité et son aide à une grande famille lors de la sieste :) vos pizzas nous ont beaucoup aidé. La deuxième fois, tout était aussi rapide et savoureux. La prochaine fois, nous reviendrons certainement vers vous ! Pour les propriétaires : prenez soin de Yana - c'est un excellent serveur ! Sincèrement.
Le 27/08/2021 à 12:59
Endroit sympa, bons produits, si ce n'était le manque d'accueil délicat de la dame qui dès notre arrivée nous a menacés d'un ton bourru de quitter la table au plus tard à l'heure indiquée par elle... Pas très élégant et professionnel.
Le 20/08/2021 à 17:04
Excellent genre et tout est délicieux 👍
Le 15/08/2021 à 07:12
J'ai tout aimé, endroit hautement recommandé.
Le 07/08/2021 à 04:56
Le meilleur bar d'Omegna
Le 30/07/2021 à 10:44
Bel endroit
Le 23/07/2021 à 23:17
Bar branché, personnel sympathique et serviable, prix raisonnables
Le 21/07/2021 à 09:38
Tout va bien, bel endroit calme.
Le 10/07/2021 à 05:56
Bon café, excellente courtoisie
Le 05/07/2021 à 14:28
Un endroit assez sympa avec des sièges à l'intérieur et une véranda extérieure où l'on peut se rafraîchir en dégustant une pinsa, en sirotant un verre et en admirant le lac en face.
Le 30/06/2021 à 12:57
Personnel sympathique et gentil. Service excellent. Nous avons pris les pinsas et je peux vous garantir qu'elles sont vraiment excellentes ! Savoureux, croquant et savoureux.
Le 13/06/2021 à 16:15
Courtoisie et qualité. Tout va bien
Le 10/06/2021 à 12:18
Bel emplacement sur le front de mer Omega. Gentilles personnes Service toujours au top. Plats bien cuisinés et bien présentés. Prix adéquats.
Le 26/05/2021 à 14:53
Bel endroit au bord du lac.
Le 22/05/2021 à 20:41
Bel emplacement
Le 20/05/2021 à 19:07
Bonjour, bel endroit, le bon endroit pour un apéritif café, bar spectaculaire, profitez des pinces, leur propre spécialité, excellent café restaurant, convivialité et excellente qualité à recommander à tous les collègues et amis 🏁🏁🏁❤️❤️❤️❤️❤️🏆🏆🏆 🏆🏆🏆
Le 13/05/2021 à 09:02
👍
Le 13/03/2021 à 08:42
Disponible et sympa
Le 25/01/2021 à 18:44
Belle propreté et excellente qualité.
Le 18/08/2020 à 23:05
Bonne serveuse 👍👍👍
Le 23/07/2020 à 07:25
Accueillant, propre, ensoleillé et bien servi
Le 25/06/2020 à 17:25
Environnement agréable avec un personnel très gentil et une bonne offre.
Le 30/03/2020 à 09:27
Ils font un bon cappuccino
Le 12/03/2020 à 19:01
Endroit très bien aménagé et soigné, avec des produits qui sortent de l'ordinaire : chocolat chaud au chocolat Lindt, cornets de chocolat fabriqués à partir des dernières parties des croissants algida classiques. Des gourmandises vraiment très bienvenues. Je le recommande vivement surtout maintenant que la direction a changé. Personnel vraiment très sympathique et serviable, un vrai plaisir de consommer chez eux
Le 08/03/2020 à 13:02
Excellents croissants végétaliens !!
Le 25/01/2020 à 07:59
Idéal pour un bon petit déjeuner
Le 17/01/2020 à 18:04
Excellent également pour les petits déjeuners et les apéritifs
Le 28/10/2019 à 17:31
Mignon
Le 03/09/2019 à 11:13
il y a 2 jours Petit déjeuner épouvantable Expérience décevante, ce n'est pas la première fois qu'on nous a mal regardé car nous avons commandé 5 brioches (nous étions 4)... la dernière fois on nous a même dit qu'il n'y avait plus de brioches au chocolat, mais quand je suis allé payer j'ai j'ai vu que sur le plateau exposé il y avait bien des brioches au chocolat... Est-ce qu'on commande trop de brioches ?? Il y a un maximum de deux croissants à commander et plus n'est pas possible ?? Meh... Nous n'y retournerons plus jamais !!
Le 26/08/2019 à 14:34
Comment s'appelle le serveur aux cheveux noirs ?
Le 25/08/2019 à 18:38
endroit agréable et calme
Le 23/07/2019 à 12:41
Bel emplacement... face au lac..💗
Le 21/07/2019 à 17:10
Très bonne pinsa...un conseil...montez un peu plus la température de la grille du four
Le 20/07/2019 à 09:47
Excellent pour les petits déjeuners et autres bons services quand nous y sommes allés
Le 23/06/2019 à 17:41
Super petit déjeuner ! Café au lait dans une grande tasse avec couvercle de Thoune, brioche d'épeautre avec confiture de citron et gingembre. Le tout avec vue sur le lac, avec en plus la gentillesse du personnel !
Le 01/06/2019 à 20:37
Gentillesse, convivialité et plats excellents.
Le 12/05/2019 à 11:27
Bon café, hotte passable et personnel compétent
Le 28/04/2019 à 10:49
Top.....le riz !!!
Le 28/03/2019 à 12:00
Bel endroit et gens sympas, bon café
Le 14/03/2019 à 13:25
Excellente pinsa, courtoisie et propreté impeccable des chambres
Le 26/02/2019 à 07:17
Bonne pincée !
Le 17/02/2019 à 13:26
Emplacement stratégique, excellents apéritifs à prix raisonnables. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.
Le 10/01/2019 à 13:55
Optimal
Le 25/12/2018 à 17:54
Très accueillant !!!
Le 17/11/2018 à 13:22
Plus fou que les chameaux 😂😂😂😂.
Le 03/11/2018 à 19:25
Endroit calme et élégant où vous pourrez consommer à la fois des boissons et des plats de qualité servis par des gens sympathiques mais discrets
Le 14/10/2018 à 15:34
J'ai mangé une très bonne pinsa, de l'hospitalité, du service et de la gentillesse. bonne
Le 07/10/2018 à 10:54
Ambiance raffinée, cocktails qualité, mais un accueil presque glacial. Sourires 0. Plus loin, toujours au bord du lac, les sourires ne manquent pas, les vrais.
Le 06/09/2018 à 14:31
Excellent emplacement. Fenestration lumineuse donnant sur le lac. Gentils propriétaires
Le 29/07/2018 à 06:58
Super bar et reçu un bon service personnel sympathique
Le 28/06/2018 à 12:45
Personnel excellent et compétent nourriture d'excellente qualité... un endroit pour profiter de la vue sur le lac d'Orta et d'un peu de tranquillité... excellents petits déjeuners... apéritifs et apéritifs à essayer absolument... pour moi c'est devenu un lieu d'amis et la fête...
Le 06/05/2018 à 17:39
Emplacement enviable et vraiment relaxant au bord du lac. Bonne nourriture et courtoisie. Je dois y retourner le soir...
Le 27/04/2018 à 15:34
endroit propre et accueillant. genre moderne. personnel très gentil.
Le 10/04/2018 à 19:10
Arrêt rapide pour prendre un café en visitant Omegna. bon café, belle vue et personnel sympathique
Le 04/03/2018 à 15:09
Service propre et attentionné, plats simples et fraîchement préparés. Bon rapport qualité prix
Le 01/03/2018 à 17:46
Très bien! Variétés !
Le 17/02/2018 à 20:37
Encore un grand risotto du Chef Davide qui étonne ce soir, après les grands classiques, avec celui à la grenade !!!
Le 11/02/2018 à 16:08
Élégant
Le 12/01/2018 à 06:19
Bar avec une cuisine correcte
Le 11/01/2018 à 11:18
Très gentil et sympathique...
Le 07/01/2018 à 19:41
La pinsa est très bonne😋
Le 04/01/2018 à 09:32
Agréable, accueillant et soigné pour un petit déjeuner qui ouvre bien la journée.
Le 02/12/2017 à 14:57
Cadre très agréable, petit déjeuner excellent et apéritifs très savoureux
Le 14/10/2017 à 08:26
Bel endroit, super propre, excellente cuisine. Dégustez le Risuma (zabaglione chaud préparé sur place avec de la glace et des biscuits amaretti), un délice pour les gourmands comme moi et d'autres, à essayer absolument.
Le 28/08/2017 à 11:58
Discret. Environnement moderne. Neuf et propre. Très petit mais accueillant.
Le 27/08/2017 à 17:59
Bel endroit et gérant très sympa...
Le 23/08/2017 à 05:10
Libérez Cuba, désolé....
Le 17/08/2017 à 09:09
belle chambre, très propre et accueillante
Le 09/08/2017 à 18:34
Pas très commerçant décevant et cher
Le 02/07/2017 à 21:35
Excellente cuisine et plats raffinés
💬 Bon service, chambres très accueillantes et si vous le souhaitez, vous pourrez également manger une cuisine vraiment faite maison et bonne. Prix modérés. Je vous conseille.
💬 L'accueil était bon mais la dame avait une attitude maussade envers le garçon qui nous servait, qui était aussi bon et toujours souriant alors qu'elle se plaignait en dessous. Parfois, ceux qui pensent connaître le métier ne font que nuire.
💬 Très bon!
💬 C'est un endroit très particulier, très beau et entouré par la nature. Si vous recherchez la tranquillité et la nature, c'est l'endroit idéal. Raffaella est très gentille et disponible pour tous les besoins. Le restaurant de la piscine est très beau, entouré d'un jardin fantastique. Nous avons trouvé le serveur très gentil et serviable au déjeuner. Un peu cher à mon avis pour ce que nous avons eu. Une salade normale dans une assiette coûte 15 euros et une salade panzanella coûte 13 euros supplémentaires. Sur ce je trouverais d'autres plats à ajouter à la carte car il y a peu de choix et je reverrais les prix ou la quantité. En plus, piscine et emplacement enchanteur.
💬 Hôtel pas conforme du tout au photo de booking, tapisserie qui s’enlève des murs , poussières dans la chambre , Clim qui ne fonctionnent pas , noté comme un 4 étoiles il n’en mérite même pas 3 sans abus dans mes propos et pour couronner le tout personnel qui n’ai t pas correct essaye de me rajouter des frais sur des consommations que je n’ai jamais prise en bref je déconseille fortement cette hôtel !
💬 Endroit confortable. Personnel sympathique. Bonne nourriture, aussi bien pour le dîner que pour la pizza
💬 Magnifique
💬 Dans le premier village des 5 terres quand on vient de Genoa. L'hôtel propose un parking privé ce qui est indispensable car les possibilités de se garer dans les rues sont inexistantes! Il y a une piscine, belle chambre avec balcon. Monterosso est assez étalé et se divise en 2 zones, l'hôtel est sur la zone où se situe le Géant à 100/150m du bord de mer, mais le centre-ville est plutôt à l'opposé, environ 1km, ce qui n'est absolument pas dérangeant quand il fait beau de marcher le long de la mer mais on a eu 2 jours de pluies intenses et incessantes, donc pas l'idéal pour les visites ni profiter de la piscine! Les trains passent non loin de l'hôtel, la ligne est très fréquentée et ils passent tard le soir et tôt le matin, on entend rien lorsque les fenêtres sont fermées mais si vous dormez fenêtres ouvertes comme nous, vous pouvez être réveillé relativement tôt!
💬 Une auberge dans un temple très ancien du XVe siècle, avec des fresques conservées de la même époque, avec toutes les commodités et un excellent personnel.
💬 Belles chambres mais endroit décidément sale. Zéro propreté... cheveux au sol, sous la douche, partout ! Nous avons également trouvé le volet cassé et les taies d'oreiller avec les draps tachés par les clients précédents et donc clairement pas changés pour les clients suivants, c'est-à-dire nous... donc la chambre n'avait pas été nettoyée. Une fois tout révélé, la pièce a été modifiée, mais avec de mauvais résultats, car le sol était plein de sable et de cheveux. Je le déconseille fortement et conseille à la propriétaire de faire un ménage plus approfondi, car nous ne recommanderons certainement à personne de venir dans son établissement !!!