📌 Via Martiniana, 24, 41126 Baggiovara - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 09:31
Mauvais mauvais mauvais. Je suis désolé que les clients doivent constamment déranger le personnel au comptoir, des filles et des femmes utiles uniquement pour creuser dans les mines, pas pour être en contact avec le public PAYANT, concentrées à discuter de choses et d'autres, comme si elles étaient dans le salon à la maison ; et vous là, attendant et attendant qu'ils daignent faire leur travail. Personnel grincheux, grossier, ils ne vous saluent pas, ils ne vous regardent pas, ils ne vous servent pas après avoir payé. Vous êtes pratiquement transparent, ils ne vous voient pas. Puis, quand ils s'en souviennent, ils vous méprisent et vous donnent grossièrement ce que vous avez payé. Je comprends que c'est le seul bar ici à l'hôpital et que, surtout pour les personnes qui ont des problèmes de santé, cela pourrait être un bon endroit pour se régénérer devant un bon café. Cependant, c'est une bonne idée de faire remarquer aux responsables que le personnel DOIT être bien formé et avoir de bonnes manières. Et cela doit fonctionner comme il se doit. La prochaine fois, je préférerais apporter un thermos de chez moi, avec du café chaud, plutôt que d'avoir affaire à des gens comme ça. Vade Rétro. Des « vendeuses » horribles, grossières et agressives.
Le 23/07/2023 à 11:27
Compte tenu du nombre considérable de personnes en transit, ils sont rapides, gentils et propres. À cela s’ajoute la commodité incontestable de l’entrée de l’hôpital. Prix normaux. Informé!
Le 14/05/2023 à 15:53
Ils assurent un service de bar dans un hôpital et le dimanche après-midi ils sont fermés, honte à vous
Le 03/05/2023 à 19:33
bar près de l'hôpital Baggiovara avec self-service pour le déjeuner avec entrées, seconds plats, soupe, divers légumes cuits et crus, quand je mangeais au self-service j'ai toujours bien mangé, dans l'espace bar, il y a divers sandwichs, gnocchis farcis au four, tigelle au jambon cuit et fontina, brioche, yaourt, il y a la possibilité de manger des pizzas rondes et en tranches. personnel sympathique et rapide. conseiller
Le 30/11/2022 à 11:32
Dans l'hôpital voisin, j'effectue des analyses de laboratoire tôt le matin. Il est donc naturel de s'offrir un croissant et un cappuccino dans ce bar confortable. Eh bien, si vous voulez goûter un croissant à la crème complètement vide... vous avez raison, plein d'air avec une infime trace de crème anglaise... c'est le bon endroit. Les cappuccinos sont ok cependant
Le 29/06/2022 à 22:22
La dame qui servait à manger à la cantine était une femme grossière, elle a crié, je jure que si je n'avais pas de visite, je la massacrerais et la ferais virer. J'espère qu'elle finira mal
Le 30/04/2021 à 14:18
Malheureusement, en tant que cantine, elle laisse beaucoup à désirer, des plats très pauvres et gras et une nourriture de mauvaise qualité.
Le 14/02/2021 à 06:37
Fermé
Le 09/11/2020 à 18:47
Plats rapides, rapides, pas chers et très bons.
Le 29/10/2020 à 10:55
Il était fermé peut-être à cause de covid 19 car c'était après 18 heures.
Le 18/10/2020 à 06:43
Barre recommandée
Le 18/11/2019 à 12:06
ATTENTION AUX REÇUS !!! la dame qui était à la caisse aujourd'hui lundi 18 novembre peu avant midi a ajouté des choses au hasard sur le ticket pour un total de plus de dix euros pour un petit sandwich et deux cafés... elle m'a trouvé bête parce que je bégaie quand je parle, alors elle a essayé de me baiser... Mais j'ai vérifié... N'AYEZ PAS HONTE DE VÉRIFIER !!!
Le 09/07/2019 à 22:27
NC
Le 26/03/2019 à 19:39
Pratique pour les employés
Le 07/02/2019 à 11:32
C'est de la merde comme cantine
💬 en tant que centre commercial, il n'offre pas grand-chose... plutôt négligé.... en ce qui concerne les toilettes, elles se trouvent uniquement et exclusivement à l'étage inférieur et cela signifie à mon avis créer des désagréments pour les clients... c'est une structure qui, sans le multiplex, le serait restent assez désertes.
💬 Excellent restaurant, un accueil chaleureux et convivial. Une cuisine délicieuse, la présentation des plats est très raffinée. Le service et la cuisine sont à la hauteur d un restaurant étoilé. Excellent rapport qualité prix. Sommes venus mangé 2 fois en 2 jours, nous reviendrons c est certain pour tester l hôtel à 2mn du magnifique golf ⛳ + la boutique + grand parking + Cours de cuisine possible
💬 Ambiance lounge bar très agréable pour l'apéritif, servi par Anna, jeune femme très souriante et serviable, qui parle français. Ensuite,on passe sur la terrasse panoramique. Nous sommes servis par Danny qui respire la bonne humeur. Budget moyen supérieur, mais tout à fait justifié par le raffinement des plats. Nous y avons passé une très bonne soirée.
💬 Le cadre est magnifique et la cuisine est à la hauteur. Le service est impeccable, mais reste très agréable. Un endroit à apprécier.
💬 UNACCEPTABLE: We had chosen this place - at the associated price - for the room WITH balcony (only room displayed and bookable on booking). We arrived with the nasty surprise of not having any. The staff was totally indifferent to our dissatisfaction. It is abnormal that this establishment can promise a balcony at the reservation and not guarantee it without warning ... We had instead a room without charm (closer to a medical office) with a view to a balcony's neighboring building (1m50). Moreover, the reality of the place is far from the photos posted on the site (photos in support) ... :( Finally, the address led us to the heights with the GPS, far from the B & B. We warned the staff of this error, indifferent again. ————————— INADMISSIBLE : Nous avions choisi ce lieu - au prix associé - pour la chambre AVEC balcon (seule chambre affichée et bookable sur le site). Nous somme arrivés avec la mauvaise surprise de ne pas en avoir. Le personnel a été totalement indifférent à notre mécontentement. Il est anormal que cet établissement puisse promettre un balcon à la réservation et ne pas le garantir sans prévenir... Nous avons eu à la place, une chambre dépourvue de charme (plus proche d'un cabinet médical) avec vue sur un balcon d'un bâtiment voisin (à 1m50). De plus, la réalité du lieu est bien loin des photos affichées sur le site (photos à l'appui)... :( Enfin, l'adresse nous a mené sur les hauteurs avec le GPS, bien loin du B&B. Nous avons prévenu le personnel de cette erreur, indifférent de nouveau.
💬 Bel endroit, en revanche cuisine sans plus... Gnocchi au sanglier... très peu de viande de sanglier pas vraiment savoureux Cannolo siciliano déstructuré Bon, mais donne l'impression d'avoir été écrasé et reconstitué dans l'assiette Moyen
💬 Excellentes pizzas. Rapport qualité-prix exceptionnel.
💬 excellents sandwichs et délais d'attente pas trop longs. large gamme de choix de condiments et bons produits. les sandwichs sont préparés sous vos yeux comme vous pouvez constater la propreté de l'intérieur et l'hygiène générale, il y a suffisamment de places assises à l'extérieur mais comme j'habite à proximité je préfère les déguster chez moi. naturellement pendant la semaine il y a moins de confusion
💬 La pizza est DÉLICIEUSE... si vous aimez la margherita. Il n'est pas possible qu'ils soient aussi avares. Mon frère a acheté une pizza avec des saucisses et n'a trouvé (littéralement) que 5 tranches. J'en ai pris un au thon mais le poisson était tout concentré dans une seule tranche, le reste était de la margherita (et il y en avait très peu dans cette tranche !!!). Et c'est vraiment dommage car les pizzas sont vraiment bonnes, mais tant qu'ils sont aussi avares en ingrédients, je n'y remettrai plus les pieds (à moins que je veuille de la margherita bien sûr... )
💬 Ce qui m'a le plus frappé, c'est qu'en entrant, il y avait la « bonne » odeur de cuisine faite maison que je sentais quand j'étais enfant chez mes parents. Il ne m'était jamais arrivé d'entrer dans un restaurant et d'y sentir cette odeur. Cuisine authentique, excellente... bref, de qualité. Environnement calme et personnel vraiment sympathique et serviable. Prix plus qu'excellents. C'est un de ces endroits où l'on perd vraiment la notion du temps et où l'on partage une soirée de conversation légère et en compagnie. Merci. Cesena avait besoin d'un endroit comme celui-ci, je pense que malheureusement dans beaucoup d'autres endroits, une petite "puanteur" est générée qui change malheureusement l'essence du lieu et le plaisir d'y aller est perdu... ne vous laissez pas influencer.