📌 Via Vincenzo Sorlini, 14, 25062 Concesio - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:23
Tout va bien, excellent endroit et service d'un gentleman, de propriétaires, d'excellentes personnes. Essayer, c'est croire.
Le 02/03/2024 à 23:05
Notre première fois dans ce restaurant recommandé par un ami... tout était fantastique ! Menu dégustation de poisson incroyable, service impeccable et carte des vins biblique ! Propriétaires et personnel très sympathiques. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement !!! Compliments
Le 16/02/2024 à 15:18
Lieu très agréable, fruit d'une rénovation en cours, il propose des préparations de fruits de mer et de terroir savoureuses, esthétiquement attrayantes et rassasiantes. Mise en place moderne, avec de beaux couverts, qui s'adaptent parfaitement aux tables grandes et bien espacées. Une cheminée d'autrefois, judicieusement récupérée, est parfaitement fonctionnelle et est un plaisir à voir et à expérimenter. Personnel jeune et sympathique. les raviolis farcis au canard (?) à l'orange et à la mandarine sont intéressants, le lapin (cbt ?) est excellent, le pain et le dessert sont étonnants. Grande carte des vins.
Le 04/02/2024 à 08:20
Très bon restaurant accueillant, cuisine authentique, service TOP.
Le 30/01/2024 à 11:07
Tout est top.....
Le 26/01/2024 à 17:18
Optimal
Le 21/01/2024 à 14:33
Excellente expérience culinaire, excellente tarte aux artichauts, superbes tagliolini aux truffes fraîchement préparées, viande délicieuse, pré-dessert et dessert inégalés.
Le 21/01/2024 à 14:31
Endroit très agréable, serveur sympathique, excellente sélection de champagne, propriétaires serviables et accueillants, cuisine excellente. Cela vaut la peine d'essayer, sans aucun doute.
Le 13/01/2024 à 17:31
Mangé divinement Ambiance au top Très gentil et sympathique Ma famille et moi nous sommes sentis très choyés Absolument recommandé et bien sûr j'y retournerai
Le 19/12/2023 à 17:21
Restaurant dans un lieu très intime et raffiné. Peu de tables, tranquillité et câlins devant la cheminée. Des plats et des saveurs très particulières et même si cela ressemble à un restaurant nouvelle cuisine, les plats étaient très généreux ! Personnel sympathique et serviable 😊 Je recommande vivement pour toute occasion romantique, spéciale ou non ☺️
Le 09/12/2023 à 22:17
Dîner de famille pour fêter Noël en avance. Un lieu connu par hasard grâce aux réseaux sociaux, belle découverte !! Cadre élégant et raffiné, personnel sympathique, agréable et extrêmement compétent. Dîner de poisson avec des plats décrits avec précision. Des saveurs et des associations « raffinées » et bien définies. Pour les accords mets et vins, demandez conseil... vous êtes entre de bonnes mains... Nous serons de retour!!
Le 21/10/2023 à 22:00
Bon restaurant à Concesio. Le lieu est élégant et raffiné. Des nappes blanches, une mise en place indispensable mais soignée. Personnel toujours sympathique et accueillant disponible. Service rapide sans longues attentes. Des plats bien préparés, des portions généreuses, savoureuses et agréables à l'oeil. Plats préférés du soir : cailles et pintade. Excellente impression, nous reviendrons certainement.
Le 24/07/2023 à 10:48
nourriture excellente, service également. Endroit bien rénové avec une attention à chaque détail. Il faudrait peut-être un peu plus de publicité, car l'endroit en vaut vraiment la peine !
Le 05/07/2023 à 14:13
Paola et Dario ont réussi à redonner vie à ce qui était autrefois l'une des tavernes historiques de San Viglio avec un nouveau look de restaurant de haut niveau. Un lieu avec des environnements raffinés, tant internes qu'externes, et une cuisine savamment préparée. L'application culinaire du concept de régénération urbaine. Un phénix arabe
Le 04/07/2023 à 16:48
Plats du jour/Déjeuner d'affaires avec un plat du menu à la carte, très intéressant. Choix de vins au verre de bonne qualité, service impeccable et semi-fretto à base de pêches locales. Prix adapté à la qualité et attention aux « matières premières » Nous reviendrons pour en savoir plus
Le 14/05/2023 à 21:35
Cadre très accueillant et personnel sympathique et professionnel. La qualité de la nourriture est raffinée et raffinée. Le serveur nous a chouchouté du début à la fin.
Le 07/05/2023 à 06:28
L'harmonie des sourires, des saveurs et des couleurs. Merci Dario et Paola de nous avoir offert ce petit coin de paradis.
Le 07/04/2023 à 19:55
Très bon dîner. Propriétaires et serveuses très sympathiques et serviables. Spaghettoni à la poutargue, poitrine de porc vraiment excellente.
Le 07/04/2023 à 18:07
Ambiance élégante et cuisine excellente ! Excellentes matières premières, nous avons mangé de délicieux poissons crus !
Le 27/03/2023 à 13:52
Un grand coup de chance ! Arrêtés par hasard, nous avons excellemment mangé, en plus d'être très bien servis, avec gentillesse et compétence tant dans les vins que dans les plats. Un éloge particulier va à la ventrèche de thon avec de la salicorne et de la patanegra. Le dessert composé de trois types est également excellent, si vous êtes pointilleux la base de la bagatelle est un peu dure. Mais une expérience magnifique (j'ai vu passer de beaux catalans et de délicieux coquillages cuits à la vapeur.) C'est dommage que tu habites loin, ce serait un endroit où j'irais volontiers et souvent. Je remercie. Valentin.
Le 14/03/2023 à 14:13
Bel endroit raffiné, cuisine avec des matières premières délicieuses, belle présentation, portions justes Large choix de carte des vins Nous reviendrons 🍀
Le 03/03/2023 à 10:28
Félicitations, belle expérience!
Le 05/02/2023 à 15:00
Des types de cuisine spectaculaires, des plats de haute qualité et innovants
Le 05/02/2023 à 08:29
Soin et élégance. Très bonne nourriture. Grande sélection de vins. Prestation impeccable.
Le 21/01/2023 à 00:09
Endroit très accueillant et bien entretenu. La mise en place moderne et élégante, le raffinement des saveurs, l'excellente qualité des produits et l'élégance du dressage font de cette expérience un voyage sensoriel....!! Chef Dario et Paola....nous vous reverrons bientôt.
Le 14/01/2023 à 14:54
Bel endroit, nourriture excellente, personnel très bien formé pour expliquer la nourriture et le vin, le seul défaut que j'ai trouvé était de nous faire payer 24 € pour deux verres de vin alors que moins d'une demi-heure avant nous avons reçu la bouteille à 28 €. nous serons de retour
Le 29/12/2022 à 19:20
Lieu élégant et accueillant qui sait créer une excellente ambiance. Le personnel est toujours sympathique et serviable et connaît bien les intolérances alimentaires. Les plats de haute qualité préparés avec beaucoup de soin et d'attention sont un spectacle pour les yeux et le palais. Large choix de vins. Excellent rapport qualité/prix. Essayer!!
Le 19/12/2022 à 16:02
Environnement sophistiqué, service impeccable, raffinement dans la cuisine avec des matières premières d'excellente qualité. Félicitations à tout le personnel! Recommandé, à la prochaine fois !! Encore une soirée fantastique en excellente compagnie... nouveau menu... un crescendo de saveurs... bravo !!!
Le 19/12/2022 à 15:05
Soirée des dames... excellent vin... environnement accueillant et raffiné, service attentionné, personnel formé, excellent équilibre des ingrédients dans des plats préparés avec soin et souci du détail. Excellent rapport qualité prix...nous le recommandons vivement...
Le 18/12/2022 à 19:37
J'ai dîné avec des amis, ce fut une expérience culinaire exceptionnelle. Un raffinement dans des plats aux saveurs et à l'esthétique qui laissent sans voix. Sans oublier le soin avec lequel les plats sont expliqués et les accords avec les vins de la cave bien garnie sont recommandés. L'emplacement est également absolument remarquable, très intimiste et raffiné. Super recommandé.
Le 09/12/2022 à 19:14
Revenir à la cuisine et aux vins de Rita est toujours un énorme plaisir pour les yeux et le palais. Des plats préparés de manière maniaque et préparés avec des produits de la plus haute qualité. La carte des vins est excellente. Je recommande à tout le monde une expérience chez Rita, un environnement unique et raffiné au coeur de Franciacorta.
Le 08/12/2022 à 18:48
Excellent restaurant, plats bien préparés et d'excellente qualité. On reviendra certainement. Prix adapté au service et à la qualité des plats
Le 28/10/2022 à 12:03
Endroit merveilleux, très élégant. Cuisine excellente et pleine de choix. Personnel sympathique et toujours disponible. A bientôt. Merci.
Le 25/10/2022 à 14:26
Excellente expérience. Des plats soignés et raffinés qui n'abandonnent pas les saveurs de la tradition. Matières premières de qualité. Personnel très gentil et préparé. Ambiance élégante et calme. Hautement recommandé!
Le 16/10/2022 à 11:32
Savourer la cuisine gastronomique de Rita Cucina e Vini est un plaisir pour le palais, que le choix se porte sur le menu dégustation ou sur le menu à la carte. Excellente sélection de vins dans un environnement raffiné.
💬 La structure, gracieuse et meublée avec style, est située dans un quartier calme et paisible. Le propriétaire, gentil et serviable, est attentif aux besoins du client. Le lit et les oreillers sont vraiment confortables. Parking gratuit et pratique devant la structure. L'emplacement de la structure est stratégique pour ceux, comme moi, qui doivent déménager dans la zone sud de la ville. Le rapport qualité/prix est vraiment difficile à battre, et donne envie de renouveler l'expérience.
💬 Des filles très gentilles. Arrêt agréable pour un café rapide en passant.
💬 Le Relais est situé dans le petit village de Bettona, situé à environ 30 minutes de Perrugia et d’Assisi. C’est un point assez idéal pour visite le nord de la Ombrie. Les chambres et le service sont d’un grande qualité et un rapport qualité prix exemplaire. Préférez passer directement par le site de l’hôtel pour réserver. Même si un peu excentré, le village dispose de deux excellents restaurants accessibles à pied, celui du Relais, La Taverna di Giullare, ainsi que Di Damiano sur la place du village.
💬 Je recommande ce lieu pour toute occasion : un apéritif, une pizza entre amis, une communion, un mariage ou, comme nous, UNE MAGNIFIQUE FÊTE DE GRADUATION. Roul, personne compétente et sympathique, nous a patiemment suivi pas à pas, nous donnant de précieux conseils sans jamais nous forcer, à l'écoute de nos réclamations 😅 le personnel était d'une rare discrétion et serviabilité, emplacement magnifique (nous avons mangé dans la salle vitrée... relaxant.belle) Tables parfaitement dressées et bien tenues. Nous avons opté pour un buffet de table avec beaucoup de gourmandises, délicieuses et abondantes, un risotto très délicat au bar et citron vert, un excellent gâteau, un très bon vin. Le restaurant Molini a rendu cette journée de fête encore plus merveilleuse ! Le prix est absolument CORRECT ET HONNÊTE !! Désolé, les photos sont horribles mais tout était magnifique !
💬 Nous avons passé un agréable séjour avec Andreas et Gabriela. La nourriture, le service et l'hospitalité étaient sublimes. Ils parlent plusieurs langues et même quelques mots de néerlandais, c'est adorable ! Emplacement parfait pour le ski.
💬 Excellente pizzeria. Un vrai regal. Je recommande. Super ambiance.
💬 Chaque plat est une œuvre d'art. Incroyable combinaison de saveurs. Super endroit pour un dîner agréable, savoureux et confortable.
💬 Excellente ferme avec des vins et des plats "0" km Cuisine maison et vues spectaculaires, terrasse d'été. Environnement simple mais très propre. Personnel rapide et serviable. Je vous conseille de réserver pour ne pas avoir le ventre vide 😜
💬 Excellent. Propriétaires très gentils et serviables. Appartement flambant neuf. Propre, parfumé et meublé avec goût. Parking privé clôturé avec portail automatique. Smart TV partout, wifi et tout ce dont vous avez besoin disponible. Nous le recommandons certainement.
💬 Au calme un dimanche midi dans ce joli village, le personnel est discret et efficace, les plats délicieux. une très bonne adresse loin des zones touristiques trop fréquentées que nous recommandons sans hésiter. Tarif très correcte, produits de qualités. Petite carte qui inspire la fraicheur et les plats cuisinés maison. Nous reviendrons certainement avant la fins des vacances.