Cafétéria 🇮🇹

Rita Il Gallo Avis

📌 Via Ruggero Grieco, 1, 41011 Campogalliano - Italie

3.7 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Rita Il Gallo à Campogalliano

Les avis

Les dernier avis sur Rita Il Gallo à Campogalliano

Silvia.a

Le 03/02/2024 à 14:28

2 / 5

Cela peut être amélioré

jacopo.b

Le 23/06/2023 à 10:29

3 / 5

Cantine proche du travail avec convention, sans infamie et sans éloge. Le personnel est sympathique.

Antonino.i

Le 07/03/2023 à 11:41

3 / 5

La qualité n'est pas mauvaise mais avec le temps l'offre s'est réduite et les portions sont devenues assez minces.

Massimiliano.a

Le 21/02/2023 à 13:01

5 / 5

Excellente cantine, la nourriture est saine et fraîche et l'endroit est propre. En semaine, il y a aussi des pizzas.

matteo.o

Le 09/02/2023 à 07:39

2 / 5

Tout le personnel triste et médiocre mais extrêmement gentil et accueillant, ils méritent plus.

Andrea.

Le 21/01/2023 à 06:58

4 / 5

...d'accord

Luca.

Le 30/10/2022 à 17:05

1 / 5

J'y vais tous les jours, maintenant la nourriture n'est plus bonne pendant deux jours d'affilée la nourriture était froide, un autre jour les spaghettis aux moules et palourdes étaient un bouillon, seule la pizza est bonne il y a toujours quelque chose de cassé une fois au lave-vaisselle alors tu as manger dans des assiettes en plastique des trucs fous, personnel impoli, endroit à éviter.

Sonia.i

Le 08/07/2022 à 12:39

5 / 5

Endroit propre, libre-service super approvisionné, filles gentilles et polies, excellentes...👍🏻

Luca.u

Le 10/03/2022 à 17:01

4 / 5

Libre-service classique de la chaîne CIR, possibilité de manger également de la pizza. Prix ​​alignés.

Play.i

Le 04/03/2022 à 13:13

4 / 5

Libre service : propre, efficace, rapide, qualité standard

M.i

Le 08/01/2022 à 20:57

3 / 5

Ne pas avoir de menu fixe est toujours une surprise, parfois c'est bien d'autres fois... eh bien, l'endroit est propre cependant.

Mauro.o

Le 20/10/2021 à 13:50

5 / 5

Le menu est bon et l'environnement bien rangé

Gilberto.a

Le 29/08/2021 à 23:08

3 / 5

Le rapport qualité/prix est plus que bon. Je crois qu'on ne peut pas dépenser moins en nourriture.

Vincenzo.o

Le 19/08/2021 à 18:37

4 / 5

Personnel exceptionnel

Sissoko.o

Le 30/06/2021 à 18:44

5 / 5

Bonne

antonio.a

Le 30/06/2021 à 10:21

1 / 5

Depuis un an, les chefs n'en ont plus envie. Les premiers n'ont souvent pas de saveurs et perdent tous leurs clients

Marcelo.e

Le 05/05/2021 à 12:20

3 / 5

Les plats sont bons, le bémol est que la disposition des comptoirs n'est pas très efficace, en commençant par l'accompagnement pour finir par les entrées. Cela provoque des files d’attente et du désordre aux heures de pointe.

Francesco.a

Le 18/11/2020 à 12:43

5 / 5

Excellent Lugo pour se détendre après le travail accompagné d'une excellente nourriture. Que des compliments également pour l'organisation et l'amabilité de chacun. Prix ​​parfaits.

nick.h

Le 14/09/2020 à 12:00

3 / 5

Autrefois, c'était une très bonne cantine... Aujourd'hui, la nourriture est toujours bonne, mais ils ont réduit le personnel au strict minimum et les pauvres filles travaillent des heures absurdes (quelques heures). Le Bar, autrefois un point fort, est maintenant complètement lâcher prise, tu dois appelle le barman (qui est en cuisine), ils n'ont plus de glaces, de sandwichs et de journaux

MARCO.R

Le 25/08/2020 à 21:50

5 / 5

Excellente cantine, excellent service, rapide, respecte les règles covid19.

Salvatore.a

Le 24/08/2020 à 18:32

5 / 5

Très gentil, presque après les heures d'ouverture, ils m'ont préparé un premier plat sans gluten Personnel serviable, merci.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.a fait le 24/08/2020 à 18:32 sur le  Rita Il Gallo à Campogalliano
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.a fait le 24/08/2020 à 18:32 sur le  Rita Il Gallo à Campogalliano
Stefano.u

Le 18/05/2020 à 23:07

4 / 5

Bons plats.

Fabio.a

Le 18/02/2020 à 19:16

3 / 5

Endroit propre et bien rangé. Vous mangez bien et dépensez peu. Ils ont aussi un pizzaiolo

Fede.i

Le 12/01/2020 à 11:10

4 / 5

Courtois et rapide. Bonne nourriture.

carlo.u

Le 09/01/2020 à 18:29

2 / 5

depuis qu'ils ont changé de cuisinier, la nourriture est mauvaise et tout ne se passe pas très bien, en plus ils ont augmenté les prix et les petites portions que l'on ne peut pas dépenser pour un premier plat, un deuxième plat et une salade de fruits 16 € je vais mieux au restaurant... personnel sympathique

silvia.i

Le 11/09/2019 à 16:20

1 / 5

depuis qu'ils ont changé de chef, la nourriture est mauvaise et tout a peu de saveur... horrible, puis dernièrement, je trouve des cheveux dans la nourriture, en plus ils ont augmenté les prix et les petites portions... personnel sympathique

Stefania.

Le 18/07/2019 à 18:12

4 / 5

Très froid en été, apportez un pull. Personnel plus que courtois, choix varié pour une cantine, plats allant du bon à l'excellent. Le seul défaut est que les pâtes sont parfois légèrement trop cuites. Des prix équitables. La pizza n'est pas mauvaise non plus Globalement recommandé.

Luigi.z

Le 14/05/2019 à 08:34

4 / 5

Excellent pour un déjeuner simple et rapide

Nicolas.i

Le 30/04/2019 à 11:01

1 / 5

Les prix augmentent, les portions diminuent ! Si vous n'avez pas d'accord actif ou de chèque cantine qui vous permet d'acheter des entrées et des seconds plats, vous ne serez pas satisfait... ou la dépense est presque la même qu'un restaurant avec menu du jour.

elettroclima.

Le 16/04/2019 à 13:06

4 / 5

Valide

Fede.o

Le 20/03/2019 à 14:43

4 / 5

Cantine self-service, personnel très sympathique et plats meilleurs que la moyenne, ils font aussi des pizzas.

CRISTOFORO.R

Le 07/12/2018 à 13:23

5 / 5

Excellent restaurant et cantine pizzeria pour un déjeuner rapide ou une pause de travail

Roberto.o

Le 20/11/2018 à 12:37

1 / 5

Portions toujours petites. très mauvaise qualité

daniel.u

Le 16/11/2018 à 13:55

4 / 5

Cantine pour entreprises comme bien d’autres. La qualité n'est pas excellente, mais pour un repas rapide et pas cher ça va !

Marius.u

Le 29/10/2018 à 16:19

2 / 5

Acceptable... Des jours où on mange bien, des jours où 😢😢🤮

Giuseppe.o

Le 20/10/2018 à 14:31

4 / 5

Bonne nourriture et excellent service

Aman.a

Le 21/08/2018 à 08:07

4 / 5

J'ai essayé une margherita simple, excellente et légère pour ceux qui souhaitent déjeuner léger.

Photo n°1 de l'avis de Aman.a fait le 21/08/2018 à 08:07 sur le  Rita Il Gallo à Campogalliano
Ross.4

Le 06/06/2018 à 15:39

4 / 5

Le bon endroit pour un déjeuner rapide ou une pizza

sergio.a

Le 12/05/2018 à 08:16

4 / 5

Ristoself fortement recommandé : élégant, très propre, très efficace, personnel sympathique, nourriture d'excellente qualité.

Filippo.o

Le 10/04/2018 à 12:57

4 / 5

Je dirais que c'est l'un des meilleurs RITA où j'ai déjeuné. C'est parfait pour le travail. Rapide, varié, pas cher. Que demander de plus pour une pause déjeuner ?

Francesco.A

Le 24/03/2018 à 00:15

5 / 5

J'y vais tous les jours, prix adaptés à une cantine et bonne cuisine recommandée 💪

Vincenzo.h

Le 18/02/2018 à 19:39

2 / 5

Depuis la réouverture post-confinement, les choses ont empiré drastiquement, la nourriture est vraiment mauvaise !

Angelo.u

Le 08/01/2018 à 12:20

2 / 5

Très petite structure et ligne mal agencée En séquence : buffet, plats principaux, premiers plats, cela crée des files d'attente et des attentes... Par contre, bonne cuisine et personnel sympathique et qualifié. Nourriture décevante, médiocre et peu d'imagination. Je le déconseille fortement

Marco.n

Le 24/11/2017 à 12:17

2 / 5

Encore pire....

Andrea.a

Le 24/10/2017 à 07:42

4 / 5

Nourriture au dessus de la moyenne pour les cantines, personnel courtois et efficace. Excellent café. Faites attention aux horaires pour éviter les files d'attente et trouver les places disponibles. Dommage qu'ils aient retiré la pizza complète (raison de l'étoile manquante)

Antonio.a

Le 11/09/2017 à 11:31

3 / 5

La pizza est une des meilleures d'Italie, puis la cuisine de la cantine laisse sur désirer 3 étoiles ?, le personnel ne sait pas comment traiter les gens... grossier, désagréable et le bon sens ne sait pas ce que c'est, plus que ROBOTISÉ, humour 0... sauf le pizzaiolo, le seul qui est toujours prêt à plaisanter...

Helios.

Le 08/09/2017 à 10:49

4 / 5

Une excellente pizza réalisée en ce moment

Luigi.e

Le 03/08/2017 à 14:46

4 / 5

Tout va bien, bon personnel sympathique

Alessio.u

Le 03/07/2017 à 11:56

4 / 5

J'y vais tous les jours pendant ma pause déjeuner, les prix sont un peu élevés mais dans l'ensemble la nourriture est bonne. 4 étoiles pour la pizza ronde faite sur place !

Simone.o

Le 03/07/2017 à 06:47

4 / 5

Certainement au-dessus du niveau moyen des cantines CIR/Rita. Il dispose également d'un service de bar et de pizzeria.

  • 🏪 Ristorante La Posada Di Silvestri (144 Avis)

  • 💬 Bien ! Cuisine typique des Madonies.


  • 🏪 Pizzeria Sebastiani Suppli' woww (34 Avis)

  • 💬 Pizza exquise et de qualité, avec de la farine de céréales anciennes qui la rend savoureuse et légère ! Ensuite, il y a aussi les suppli qui sont également faits à la main et différents de tout autre endroit, dès la première bouchée vous direz vraiment WOW ! De plus, les propriétaires sont courtois et gentils ! Je recommande donc vivement à tout le monde la pizzeria vraiment TOP


  • 🏪 Agriturismo Dalla Libera (154 Avis)

  • 💬 J'ai donné un 7 à l'emplacement : nous sommes à Valdobbiadene Messieurs, endroit propre, chaleureux et accueillant, tables spacieuses, l'extérieur est certainement fabuleux pour un déjeuner ou un dîner d'été ; J'ai attribué un 7 au service : rapidité et convivialité sont certainement à l'aise ici. Un timing parfait. La seule remarque est qu'il n'y a pas de menu mais qu'il est répertorié par le personnel, remarque qui se transforme cependant en une extraordinaire surprise lorsque l'on reçoit l'addition ; J'ai mis un 7 au menu : un excellent menu de ferme, simple et traditionnel, mangez la côte de veau, superbement grillée, fondante comme du beurre, tout simplement fabuleuse !! J'ai donné le prix 9+ : une demi-portion d'entrée, 2 superbes côtes de veau, 2 accompagnements abondants, un demi-litre d'excellent vin, de l'eau et du café... messieurs, 43 euros !! Réservez et laissez-vous surprendre !!!


  • 🏪 Toastiamo (40 Avis)

  • 💬 Petit restaurant vraiment sympa. De bonnes portions bien assaisonner, avec des tarifs bas et un personnel très agréable. Si vous voulez manger simplement et bon . Allez y !!!


  • 🏪 Trattoria D'ì Borgo Greve in Chianti (484 Avis)

  • 💬 Super restaurant typique et plats faits maison. Si vous voulez manger des mets traditionnels de la Toscane et, de qualité c'est ici qu'il faut aller. Le service est impeccable le personnel hyper sympa et attentionné. Le tout dans une fourchette de prix de 12 à 40€ le vin du cru avoisine les 20€ pour 1 bouteille de 75cl de plus ils sont majoritairement bio. Que du bonheur


  • 🏪 Albergo Ennia (106 Avis)

  • 💬 Dans un excellent emplacement à 5 minutes de la plage, un excellent service, des gens au grand cœur, des gens qui savent accueillir et conquérir. Ici, vous vous sentez chez vous, avec toute votre attention du matin au soir. Celui qui vient pour un seul jour revient pour toujours. Merci.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Dal Pascià (919 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que nous venons et nous ne sommes pas déçus ! La cuisine, l'accueil et le rapport-qualité prix sont supers ! En effet, c'est un petit restaurant à l'italienne, donc il y a de la vie et du bruit ! Ça parle italien et c'est bon signe ! Il faut juste que cela corresponde à ce que vous cherchez !


  • 🏪 Villarondanella (25 Avis)

  • 💬 Un enchantement. La situation est parfaite, ni trop, ni trop loin du bord de mer. La maison et les extérieurs superbement et savamment aménagés et décorés. Marie Antonietta et Benedetto, nos hôtes sont tout simplement charmants. Ils font tout leur possible pour nous faire nous sentir chez nous dès notre arrivée et ce jusqu’au départ. La chambre est ravissante avec un placard immense et une salle de bains vraiment agréable. La vue sur le jardin, la piscine puis la mer pousse à la méditation et au repos total. Le petit déjeuner fait Maison est tout simplement délicieux et la jeune femme qui nous le sert très souriante. Une étape à ne pas manquer, si vous passez dans la région. Ancora mile baci a tutti due e grazie di tutto !


  • 🏪 Pizzeria Carbonella (511 Avis)

  • 💬 Pizzas trés bonnes! Personnels trés sympathique. Je recommande


  • 🏪 Sicily Street Food (32 Avis)

  • 💬 Street food étonnante et super bonne ! Service génial et excellent rapport qualité prix