📌 Via Arturo, Braglia, 2, 41026 Pavullo Nel Frignano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 11:10
Une cantine où qualité/prix vont de pair
Le 19/01/2024 à 08:53
Personnel sympathique et serviable
Le 06/08/2023 à 09:24
Plats bons et toujours chauds, prix très honnêtes
Le 10/06/2023 à 21:07
Mauvaise qualité
Le 31/05/2023 à 18:54
La nourriture est très bonne, on sent que la nourriture est bien préparée, compliments au chef, mieux que dans d'autres endroits
Le 21/02/2023 à 23:30
Assortiment de qualité avec de bons prix Excellente cuisine
Le 17/02/2023 à 13:41
Gentillesse, plats bons et très abondants, prix défiant toute concurrence.
Le 25/01/2022 à 19:49
Cantine simple.....mais excellent déjeuner..et personnel très gentil.
Le 09/09/2021 à 20:12
Cantine d'entreprise...
Le 05/01/2020 à 19:21
service excellent
Le 08/09/2019 à 18:09
Excellente cantine super bonne nourriture super prix... Allez-y
Le 04/06/2019 à 12:04
La nourriture est bonne, pas mauvaise
💬 Très bel emplacement ;à voir aussi bien pour l extérieur que pour le service typique à l'intérieur
💬 Chambres grandes et confortables. Calmes malgré la proximité de la rue. Petit déjeuner copieux et enfin service sympathique et efficace.
💬 Repas onéreux et pourtant fort simple. Nous avons pris un tartare qui était très bon Ensuite les pâtes à la truffe et là quelle déception. Des pâtes avec de la truffe fraîche certes mais uniquement avec de l'huile d'olive et rien d'autre... Nous avons dû assaisonner nous même...
💬 C'était l'un des meilleurs dîners de ma vie. En entrée, nous avons pris de la mozzarella au prosciutto. Pour le plat principal, mon mari avait des cannellonis et moi des crevettes, des calamars entiers et du poulpe. Tout était divinement délicieux, frais à lécher les doigts. Les boissons comprenaient du mimosa et du soda Campari. Les prix des cocktails commencent à partir de 5 euros, ce qui est bon marché et en même temps tout est délicieux. Le service est rapide et sympathique malgré le restaurant bondé. Il est conseillé de réserver une table à l'avance. Nous reviendrons certainement. Merci!
💬 Une des rares pizzerias où goût et professionnalisme se rencontrent : la qualité de la pizza et l'imagination dans la combinaison des différentes saveurs font la vraie différence ; la pâte des pizzas individuelles est toujours levée au bon point, à tel point qu'elle est toujours digeste et légère ; le choix est très varié et le service est tout simplement "excellent", rapide et surtout bien organisé.
💬 Situé dans un endroit pittoresque. Personnel très poli. Il y a des sièges à l'extérieur et à l'intérieur.
💬 Très bon hôte pour passer une nuit. Chambres très spacieuses et confortables. Personnel de l'hôtel très accueillant et endroit calme pour se reposer. Je conseille cette hôtel
💬 Nous sommes restés deux nuits dans cette villa, spatieuse et très très calme, c'est parfait pour se ressourcer. Terrasse privative et maison très propre. Roberta nous a accueilli alors que nous avions réservé très tard dans la journée, merci beaucoup !
💬 Excellente boulangerie, personnel toujours sympathique et serviable, large choix de pains, viennoiseries et viennoiseries et je recommande également les bretzels à tout le monde (du jeudi au samedi sur réservation).
💬 J'ai passé une journée entière au Fasano Safari Zoo et j'ai tout aimé sauf la zone Food. Très mal organisé, on ne sait pas clairement où commander et où payer. Beaucoup de temps s'écoule entre un plat et un autre. Fichiers en désordre. Nous n'étions que deux et nous avons tout mangé froid en faisant la queue en attendant le deuxième plat. Nourriture médiocre et de mauvaise qualité. Très mauvais