Restaurant 🇮🇹

RITA Il Pinone Avis

📌 Via Arturo, Braglia, 2, 41026 Pavullo Nel Frignano - Italie

4.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur RITA Il Pinone à Pavullo Nel Frignano

Les avis

Les dernier avis sur RITA Il Pinone à Pavullo Nel Frignano

Andrea.r

Le 16/03/2024 à 11:10

3 / 5

Une cantine où qualité/prix vont de pair

Rita.h

Le 19/01/2024 à 08:53

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Alessandro.

Le 06/08/2023 à 09:24

5 / 5

Plats bons et toujours chauds, prix très honnêtes

Gianluca.r

Le 10/06/2023 à 21:07

2 / 5

Mauvaise qualité

Gianluca.i

Le 31/05/2023 à 18:54

5 / 5

La nourriture est très bonne, on sent que la nourriture est bien préparée, compliments au chef, mieux que dans d'autres endroits

Savino.e

Le 21/02/2023 à 23:30

4 / 5

Assortiment de qualité avec de bons prix Excellente cuisine

William.a

Le 17/02/2023 à 13:41

4 / 5

Gentillesse, plats bons et très abondants, prix défiant toute concurrence.

Abele.u

Le 25/01/2022 à 19:49

4 / 5

Cantine simple.....mais excellent déjeuner..et personnel très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Abele.u fait le 25/01/2022 à 19:49 sur le  RITA Il Pinone à Pavullo Nel Frignano
Paola.u

Le 09/09/2021 à 20:12

3 / 5

Cantine d'entreprise...

William.i

Le 05/01/2020 à 19:21

5 / 5

service excellent

Michele.o

Le 08/09/2019 à 18:09

4 / 5

Excellente cantine super bonne nourriture super prix... Allez-y

Ahm.z

Le 04/06/2019 à 12:04

4 / 5

La nourriture est bonne, pas mauvaise

  • 🏪 Scotoni Hütte (1914 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement ;à voir aussi bien pour l extérieur que pour le service typique à l'intérieur


  • 🏪 HOTEL ASTORIA**** BIELLA (73 Avis)

  • 💬 Chambres grandes et confortables. Calmes malgré la proximité de la rue. Petit déjeuner copieux et enfin service sympathique et efficace.


  • 🏪 Osteria La Poventa Di Scarsellini Federico (492 Avis)

  • 💬 Repas onéreux et pourtant fort simple. Nous avons pris un tartare qui était très bon Ensuite les pâtes à la truffe et là quelle déception. Des pâtes avec de la truffe fraîche certes mais uniquement avec de l'huile d'olive et rien d'autre... Nous avons dû assaisonner nous même...


  • 🏪 Tony's Food & Drinks - Maiori (572 Avis)

  • 💬 C'était l'un des meilleurs dîners de ma vie. En entrée, nous avons pris de la mozzarella au prosciutto. Pour le plat principal, mon mari avait des cannellonis et moi des crevettes, des calamars entiers et du poulpe. Tout était divinement délicieux, frais à lécher les doigts. Les boissons comprenaient du mimosa et du soda Campari. Les prix des cocktails commencent à partir de 5 euros, ce qui est bon marché et en même temps tout est délicieux. Le service est rapide et sympathique malgré le restaurant bondé. Il est conseillé de réserver une table à l'avance. Nous reviendrons certainement. Merci!


  • 🏪 Borgo Pizza (153 Avis)

  • 💬 Une des rares pizzerias où goût et professionnalisme se rencontrent : la qualité de la pizza et l'imagination dans la combinaison des différentes saveurs font la vraie différence ; la pâte des pizzas individuelles est toujours levée au bon point, à tel point qu'elle est toujours digeste et légère ; le choix est très varié et le service est tout simplement "excellent", rapide et surtout bien organisé.


  • 🏪 SupremoPiacere Bar Pizzeria (195 Avis)

  • 💬 Situé dans un endroit pittoresque. Personnel très poli. Il y a des sièges à l'extérieur et à l'intérieur.


  • 🏪 Caffè del Viaggiatore (117 Avis)

  • 💬 Très bon hôte pour passer une nuit. Chambres très spacieuses et confortables. Personnel de l'hôtel très accueillant et endroit calme pour se reposer. Je conseille cette hôtel


  • 🏪 Villa Camilla (24 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux nuits dans cette villa, spatieuse et très très calme, c'est parfait pour se ressourcer. Terrasse privative et maison très propre. Roberta nous a accueilli alors que nous avions réservé très tard dans la journée, merci beaucoup !


  • 🏪 Panificio Alba (213 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie, personnel toujours sympathique et serviable, large choix de pains, viennoiseries et viennoiseries et je recommande également les bretzels à tout le monde (du jeudi au samedi sur réservation).


  • 🏪 Self Service Safari (231 Avis)

  • 💬 J'ai passé une journée entière au Fasano Safari Zoo et j'ai tout aimé sauf la zone Food. Très mal organisé, on ne sait pas clairement où commander et où payer. Beaucoup de temps s'écoule entre un plat et un autre. Fichiers en désordre. Nous n'étions que deux et nous avons tout mangé froid en faisant la queue en attendant le deuxième plat. Nourriture médiocre et de mauvaise qualité. Très mauvais