Restaurant 🇮🇹

RITA La Cicala Avis

📌 Viale Caboto, 42046 Reggiolo - Italie

3.1 / 5

💬 86 Avis

Avis sur RITA La Cicala à Reggiolo

Les avis

Les dernier avis sur RITA La Cicala à Reggiolo

Navdeep.a

Le 21/11/2023 à 11:04

2 / 5

Nourriture horrible, petites portions, ne convient pas à une personne qui doit travailler 8 heures. Parfois la nourriture est de la veille ou crue, brûlée. De plus, le caissier qui fait la queue à la caisse va servir et touche les cartes/argent avec les mêmes mains. Si vous le pouvez, évitez cette cantine, allez chez Fabbrico qui est bien plus savoureux, avec un personnel sympathique et des portions plus grandes même si c'est toujours la cantine du CIR. J'espère que les gérants se réveilleront et changeront au moins le caissier.

Photo n°1 de l'avis de Navdeep.a fait le 21/11/2023 à 11:04 sur le  RITA La Cicala à Reggiolo
Andrea.t

Le 14/11/2023 à 06:35

3 / 5

Bonne cantine avec self-service, proposant des entrées aux entrées, des plats principaux aux accompagnements, des fruits aux desserts. Nourriture de qualité suffisante, personnel poli et sympathique. Déjeuner à la volée

Tito.i

Le 29/07/2023 à 11:56

1 / 5

Service épouvantable… temps d'attente toujours supérieur à 20 minutes (le caissier le plus grossier que j'ai vu de ma vie)

abdelhak.O

Le 29/06/2023 à 10:28

5 / 5

Dernièrement, les portions ont été un peu plus petites, mais ce n'est pas grave tant que vous ne prenez pas de poids.

Etser.e

Le 21/06/2023 à 10:03

1 / 5

Organisation épouvantable, manque de personnel, file d'attente de 15 minutes pour avoir à manger, caissière grincheuse et grossière (entre autres, elle sert et commande à manger pendant ou après avoir manipulé l'argent à la caisse), plats médiocres et souvent réchauffés de la veille. Une des pires cantines.

Lorenzo.e

Le 09/06/2022 à 08:47

3 / 5

Structure un peu ancienne et avec peu de choix. Appréciable car meilleur que d'autres dans le quartier et pratique pour ceux qui travaillent dans la zone industrielle

Andrea.r

Le 25/03/2022 à 13:05

1 / 5

Avec chaque jour qui passe, la nourriture devient de pire en pire, en plus il y a beaucoup d'impolitesse. Je déconseille fortement d'y aller.

Lorenzo.i

Le 25/03/2022 à 07:40

1 / 5

Nourriture horrible, en plus d'être très peu, personnel très désagréable. (déconseillé)

Christian.e

Le 21/02/2022 à 08:39

4 / 5

Plutôt bon je dirais à part le riz salé

antonio.r

Le 22/01/2022 à 16:04

1 / 5

Grossier

cri.5

Le 15/12/2021 à 11:46

1 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise, le problème ce sont les horaires dus au manque de personnel et aux contrôles pour les personnes proches de vous.

diego.u

Le 24/11/2021 à 11:43

1 / 5

Il conviendrait que les plats servis au comptoir ne comportent que des choses comestibles mais c'est déjà la deuxième fois que je trouve d'abord un éclat de métal dans une soupe puis une seconde fois un petit morceau de plastique transparent à l'intérieur d'une omelette.

nunzio.i

Le 30/07/2021 à 20:46

3 / 5

Restaurant partenaire du CIR, pour entreprises et autres, facile à emporter également

Annalie.n

Le 26/07/2020 à 17:29

3 / 5

Bonne nourriture, environnement modeste. Malheureusement, à 13 heures. 20 heures, la nourriture commence à manquer. Choix de fruits de saison inexistant.

Mattia.o

Le 14/07/2020 à 16:45

1 / 5

Après avoir augmenté le coût du service dans l’entreprise, ils ont également réduit la quantité de nourriture servie. entre autres aliments que je considère comme comestibles, à la limite du correct, parfois trop cuits, parfois crus. J'envisage sérieusement de retirer la carte pour faire des économies, mon entreprise fait des économies, j'économise et je mange mieux

Giovanni.a

Le 18/02/2020 à 12:26

4 / 5

Très utile pour un déjeuner rapide pendant la pause... Cuisine correcte et personnel sympathique... Trop de file d'attente de 12h à 13h30

Shopon.i

Le 03/12/2019 à 12:11

1 / 5

Mauvais endroit. Employés arrogants et incompétents J'y vais pour manger uniquement parce que c'est trop gênant pour me rendre dans d'autres centres de cirfood comme Suzzara qui mange beaucoup mieux et avec plus de compétence. Sans oublier que la plupart du temps, la nourriture est consommée quelques jours à l'avance mais payée comme si elle était fraîchement préparée. Je conseillerais à l'égout de changer de métier, étant donné qu'à proximité il y a plusieurs entreprises où l'on travaille le fer, si j'étais lui j'apporterais mon CV. Avec tout le respect que je dois à ceux qui travaillent le fer.

tizianocinziatito.o

Le 09/11/2019 à 16:39

5 / 5

Bon repas

Andrea.i

Le 17/10/2019 à 20:19

5 / 5

Le sandwich était excellent

Matteo.o

Le 02/05/2019 à 15:30

1 / 5

Impolitesse, apathie, incompétence, mauvais soin de la vaisselle, mauvaises matières premières... cuisson incorrecte... résultat : digestion infinie s'il n'y avait pas d'accord avec les entreprises environnantes... Je doute que ce serait encore le cas ouvrir

Roberto.l

Le 15/02/2019 à 18:56

3 / 5

Portions moyennes et assez de choix, en un mot ok rien de spécial

Giacomo.e

Le 29/11/2018 à 11:55

3 / 5

Self service avec déjeuners d'affaires.

carlo.e

Le 29/06/2018 à 11:48

2 / 5

cantine des ouvriers

rudy.e

Le 24/06/2018 à 12:25

2 / 5

Libre-service d'entreprise adapté aux déjeuners d'affaires et accepte les cartes de crédit

Maury.a

Le 05/06/2018 à 04:54

5 / 5

Fantastique

Daniele.a

Le 27/04/2018 à 11:00

2 / 5

Que font les haricots dans les spaghettis aux palourdes ? À quel point ces frites sont-elles bonnes ?

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 27/04/2018 à 11:00 sur le  RITA La Cicala à Reggiolo
Photo n°2 de l'avis de Daniele.a fait le 27/04/2018 à 11:00 sur le  RITA La Cicala à Reggiolo
Sukhvinder.i

Le 13/09/2017 à 13:24

3 / 5

Très agréable!!!!!!!!!!!

Davide.h

Le 30/11/2016 à 16:09

1 / 5

Cantine Cir, chère et avec une nourriture de mauvaise qualité. Vous trouverez ci-joint les photos. Ambiance ancienne et bruyante pendant la pause déjeuner, la file d'attente est toujours longue, il faut parfois compter 15 bonnes minutes pour se restaurer. L'organisation est mauvaise, les portions sont mauvaises, l'amabilité du caissier est également mauvaise. Très souvent, le même plat est proposé à nouveau (réchauffé) le lendemain. Si vous le pouvez, allez ailleurs.

Photo n°1 de l'avis de Davide.h fait le 30/11/2016 à 16:09 sur le  RITA La Cicala à Reggiolo
Photo n°2 de l'avis de Davide.h fait le 30/11/2016 à 16:09 sur le  RITA La Cicala à Reggiolo
Photo n°3 de l'avis de Davide.h fait le 30/11/2016 à 16:09 sur le  RITA La Cicala à Reggiolo
Photo n°4 de l'avis de Davide.h fait le 30/11/2016 à 16:09 sur le  RITA La Cicala à Reggiolo
Photo n°5 de l'avis de Davide.h fait le 30/11/2016 à 16:09 sur le  RITA La Cicala à Reggiolo
Photo n°6 de l'avis de Davide.h fait le 30/11/2016 à 16:09 sur le  RITA La Cicala à Reggiolo

  • 🏪 Borgo Citerium Resort (55 Avis)

  • 💬 J'ai appelé la structure pour voir le lieu, généralement cela fonctionne ainsi avant de pouvoir choisir un lieu pour célébrer votre mariage, et le gérant ou son représentant a signalé qu'avant novembre, il n'était pas possible de le voir, car il y avait des événements et non. était possible. Il a demandé à nouveau la possibilité de le "voir", d'autant plus qu'il y a des événements, il n'est pas fermé, mais il a insisté avec un non ferme, digne du meilleur crétin de la province de Bruzia. Comme un mariage ne peut pas s'organiser 6 mois à l'avance et surtout qu'on ne peut pas avoir affaire à ceux qui répondent avec ces méthodes dès le premier coup de téléphone, mieux vaut laisser tomber. QUI DOIT SE MARIER À L'AVENIR, oubliez le lieu, aussi beau soit-il, même s'il existe puisqu'on ne le voit pas, il est très mal représenté. Bientôt des avis similaires sur tous les sites de mariage, il faut se servir.


  • 🏪 Ristorante Iolanda (309 Avis)

  • 💬 A l'heure du déjeuner, un nuage inattendu et un vent froid nous font renoncer à atteindre le Giogo à l'heure du déjeuner... par hasard nous remarquons le panneau 'Ficattole' sur la clôture du restaurant et nous nous arrêtons, par curiosité. Le menu avec chatte et volonté et le plateau de charcuterie et fromages est excellent, et les prix sont également acceptables. La qualité des charcuteries et des fromages est plus que bonne. Personnel très sympathique, joli jardin extérieur, le restaurant à l'intérieur est un peu froid, conséquence de sa taille et de son âge, et puis il manque aussi un peu de musique d'ambiance. Des toilettes plus que convenables. Recommandé pour ceux qui ne connaissent pas la chatte ;-)


  • 🏪 Gió Bar (210 Avis)

  • 💬 Un bien bel endroit accueil très chaleureux sourires et gentillesse et des glaces maison excellentes a des prix super attractifs


  • 🏪 Hotel Flores (61 Avis)

  • 💬 Cet hotel est vraiment super ! Les gérants sont vraiment très accueillants & chaleureux. Si vous êtes jeunes n'hésitez pas à venir ici car cet endroit est génial niveau rapport qualité/prix ! Les chambres sont propres, l'hotel proche de la plage... que demander de plus? Nous avons passé un très bon moment :)


  • 🏪 Maremma Che Pizza (88 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à emporter à un prix raisonnable. Seulement environ 5 minutes de la commande à emporter.


  • 🏪 Hotel Baltic (358 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable séjour à l hôtel baltic le personnel est très très agréable toujours à notre écoute et nos demandes petit déjeuner et repas très bon copieux vraiment typiquement de la région romagna les chambres sont très bien entretenue propreté irréprochable nous embrassons toute l équipe surtout laura et Stefano pour leur dévouement nous retournerons l an prochain c est sur


  • 🏪 Ristorante O' Re Burlone Spigno Saturnia (9 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique. La nourriture est excellente et Regina est la reine de tout. Divertissement, rire, bonne bouffe ❤️


  • 🏪 Hotel La Bussola Novara (779 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel calme et confortable, climatisé .Les chambres sont spacieuses et très agréables,la literie est parfaite, l'ameublement apporte un maximum de confort. La salle de bain est lumineuse avec fenêtre,baignoire à remous ,bidet ,douche. La décoration affiche une variété intéressante d'objets anciens dignes d'un antiquaire . Cet hôtel est un oasis de détente. Je le recowmmande d'autant plus que le rapport qualité-prix est extraordinaire. Merci au propriétaire pour son aimable accueil et à la sympathique dame de service pour son assistance attentionnée.


  • 🏪 Enoteca The Brothers (117 Avis)

  • 💬 Amabilité du propriétaire, vin excellent, plateau fabuleux, il faut l'essayer pour le croire.


  • 🏪 Pizzeria Fratelli Orlando (2 Avis)

  • 💬 Pizza spectaculaire. Endroit confortable et familier. Personnel sympathique, sympathique et serviable. Belle soirée