📌 Via Luciano Manara, 24, 98123 Messina - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 08:50
Excellent bar, personnel exquis et toujours disponible, granités fantastiques, il est difficile de trouver un bar de la même qualité à Messine, je le recommande vivement.
Le 09/04/2022 à 20:51
Personnel accueillant et professionnel, cuisine d'excellente qualité, pizzas délicieuses. C'est toujours un plaisir de venir dans ce bar-pizzeria. Je vous conseille!
Le 20/09/2021 à 16:13
J'ai acheté une boîte de trop bon pour aller à cet endroit. Je dois dire que des produits très bons, corrects et des croissants très moelleux, vraiment recommandés. Le personnel était très gentil
Le 10/12/2018 à 11:06
Amical
Le 21/12/2017 à 11:09
Accueillant, hospitalier, excellent rapport qualité/prix 🍵☕
💬 Très bonnes pizza au feu de bois, nous en avons pris deux à emporter, préparation rapide et soignée, la pâte est fine et bonne je recommande.
💬 Nous sommes allés dans cet endroit un samedi soir, le lieu en lui-même est négligé, anonyme, pas accueillant du tout. La soirée karaoké était assourdissante, le volume très élevé ne permettait pas de dialoguer même avec la personne à côté de moi. Service médiocre et attente de près de 2 heures entre la mise à table et l'arrivée de la pizza ! Pizza globalement décente, bien assaisonnée et plus grande que la normale.
💬 Un lieu ideal pour se prendre une glace. Les prix sont tres convenable, et la qualité est présente. Il est possible de se poser à côté pour aprecier sa glace. Elle est artisanale et réalisé sur place. Je conseille vivement le 3 boules en cornet avec la pistache, qui est absolument delicieuse. J'ai eu l'impression que dans les petits cornets, la boule est vraiment petite, mais ce n'es qu'une impression personnelle. Il manque peut etre un petit peu de choix. Je recommande tout de même.
💬 Ambiance un peu froide Mais bonne cuisine
💬 Gâteau arc-en-ciel 🌈 pour l'anniversaire de ma fille..... beau et délicieux. Merci beaucoup Liana d'avoir mis ton expérience et ta passion à notre disposition ❤️
💬 Expérience fantastique. Personnel professionnel et très gentil. Une viande cuite à la perfection avec un goût fantastique, même les desserts ne sont pas différents. Propreté fantastique de la chambre. Hautement recommandé!!!
💬 puis on dit que les Caivanais ne dépensent pas dans leur propre ville, une soupe de moules le Jeudi Saint 2024 malheureusement à oublier, des crevettes crues, des lupins fermés et des moules séchées, les marruzzelli à oublier, le poulpe était déjà fini à 20h45 et la freselline mouillée d'eau seule, le fameux rouge était un mirage. Je suis désolé pour un lieu repris récemment mais malheureusement la soupe aux moules est à oublier. J'espère que tu t'amélioreras.
💬 Beau et bon... Emplacement magnifique Nourriture excellente... Autre chose à ajouter ?
💬 Très bon accueil et début impeccable par contre la suite laisse à désirer
💬 Très mauvaise accueille