📌 Località Camaro Superiore, Via Camaro, 213, 98151 Messina - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 10:54
Le tout très bien et d'excellente qualité. Le granité et la glace sont très bons💪 Il existe également un service de livraison à domicile. Félicitations !
Le 27/07/2023 à 15:52
Bar très normal, tout est excellent des granités aux glaces en passant par les gâteaux glacés et bien plus encore Personnel jeune et courtois
Le 22/03/2023 à 10:45
D'accord
Le 09/03/2023 à 09:24
Je suis toujours allé dans ce lieu de rencontre vraiment sympa, avec un personnel sympathique. Je ne suis pas du coin mais je m'y suis retrouvé pour des raisons personnelles... Excellents granités, croissant et café, rôtisserie et apéritifs. Un lieu de rencontre à essayer même pour ceux qui ne sont pas du coin👍
Le 17/08/2022 à 23:11
Excellents produits, notamment les granités. Personnel sympathique
Le 19/06/2022 à 05:48
Personnel sympathique, tout est bon, des croissants aux granités en passant par les délicieuses glaces aux saveurs variées
Le 01/05/2022 à 08:20
Personnel très accueillant, lieu bien aménagé pour un petit déjeuner à table.
Le 17/03/2022 à 14:55
Lieu de rencontre bien achalandé avec des produits de qualité
Le 21/08/2021 à 06:34
Optimal
Le 16/07/2021 à 08:55
La convivialité
Le 03/07/2021 à 17:55
Mnjjv.0
Le 06/09/2020 à 20:24
Les gâteaux glacés étaient excellents et dans l'ensemble, tout était de qualité supérieure👍
Le 06/07/2020 à 21:19
Personnel accueillant et propre et sympathique
Le 22/06/2020 à 15:38
Excellent personnel et produits
Le 02/05/2020 à 10:34
Granita, gâteaux, croissants, tous délicieux ! Tout cela s'accompagne de la gentillesse et de la serviabilité du personnel. Informé!
Le 03/01/2020 à 09:48
Super bar. Je dois essayer le granité alcaffe, un arrêt obligatoire quand je suis à Camaro.
Le 27/12/2019 à 19:14
L'espace extérieur est agréable, chauffé en hiver. Les apéritifs sont peut-être un peu chers. Personnel très gentil.
Le 29/09/2019 à 10:58
Très professionnel
Le 21/09/2019 à 09:39
Optimal
Le 27/08/2019 à 07:02
C'est un endroit fantastique d'abord pour l'hospitalité, pour la propreté mais surtout pour le plaisir de se sentir chez soi, le personnel de réunion je peux vous assurer que ce sont des gens limpides et élégants... Je vous souhaite à tous une bonne casser. ..
Le 06/08/2019 à 10:31
Les granités sont bons. Le croissant est excellent.
Le 04/08/2019 à 06:27
Optimal
Le 14/07/2019 à 10:16
Des produits délicieux, mais des granités avec une crème fabuleuse qui double les bienfaits
Le 11/07/2019 à 10:49
Bien joué les gars. ...poli, accueillant...excellents gâteaux, vaste assortiment de croissants...et délicieux granités !!!
Le 06/07/2019 à 11:55
Super
Le 10/06/2019 à 14:31
Numéro un ❤
Le 30/03/2019 à 06:48
De grande qualité
Le 07/03/2019 à 07:51
Les glaces sont correctes, les granités sont bons. Il propose la livraison à domicile et c'est excellent pour ceux qui ont une envie soudaine ! Prix modestes.
Le 28/01/2019 à 22:42
J'ai attendu longtemps le café, un peu l'eau, bref, lentement
Le 14/12/2018 à 05:30
Granité Doc
Le 09/12/2018 à 16:15
Bel endroit.
Le 26/11/2018 à 11:32
Tout va bien, des pâtisseries aux glaces, en passant par les granités aux Brioschi chauds, les croissants chauds de différentes saveurs, etc.
Le 15/10/2018 à 10:07
Top granitas de Messine, croissants glacés et bien plus encore. Je recommande fortement.
Le 10/07/2018 à 19:02
Personnel sympathique, propriétaire très gentil, excellents produits, toujours frais, fortement recommandé
Le 03/06/2018 à 10:45
Au rendez-vous Movè tout est parfait !!!
Le 21/05/2018 à 11:08
Produits de bonne qualité. Excellent granité à la crème. Des gars sérieux qui travaillent.
Le 20/01/2018 à 03:22
Excellent café
Le 19/09/2017 à 22:29
Endroit calme Excellent pour une pause rapide
Le 25/08/2017 à 09:49
Excellentes glaces, bons granités
Le 10/08/2017 à 06:45
Il se distingue du reste des bars car tous leurs produits sont artisanaux. Gentillesse et courtoisie sont les maîtres mots !
Le 25/07/2017 à 07:34
Excellent service et qualité
Le 04/07/2017 à 19:10
Point de barre.
Le 26/06/2017 à 20:06
excellent granité
Le 26/04/2017 à 00:12
tous très bons
Le 30/12/2016 à 06:03
Parce que chez RItrovo Move vous trouverez hygiène, éducation et professionnalisme
Le 22/01/2015 à 16:57
Très bon granité
💬 Très bonne pizza. les meilleures. Un regal
💬 Un seul mot :SUPER !!!
💬 Braceria et pizzeria avec four à bois avec salle intérieure et extérieure. Bonne offre culinaire et bon rapport qualité/prix. Le service était caractérisé par de longues attentes même si le lieu n'était pas particulièrement fréquenté. Personnel sympathique et serviable.
💬 Magnifique endroit avec de la cuisine brésilienne Excellent service, cuisine incroyable et un lieu organisé et propre. Hautement recommandé
💬 Nous avons essayé cet endroit pour un dîner entre amis. Le lieu, récemment rénové, propose une salle intérieure et une partie extérieure pour la période estivale. L'endroit, dans l'ensemble, est bien entretenu même si la non-utilisation de linge de table à l'italienne commence désormais à être une norme (à mon avis) peu adaptée à des lieux comme ceux-ci. 3 pizzas ont été commandées et une tranchée avec des côtés de frites. Ce qui a été servi était bon même si, comme le fait savoir la note de service, les tranches sont arrivées bien avant les pizzas. Cela obligeait l'un des convives à manger seul puis à surveiller les autres dès l'arrivée des pizzas. Il y a peut-être eu une erreur dans l'évaluation des horaires dans la salle à manger ou un problème dans la cuisine... mais cela ne devrait généralement pas arriver. En tout cas, en évaluant tout, les pizzas étaient bonnes et meilleures que la viande, pour cette dernière la coupe choisie pour la coupe était un peu trop grasse et une partie centrale était presque immangeable à cause de l'excès de graisse lui-même. Puisque nous sommes en phase de démarrage, nous allons lui donner une seconde chance en essayant d'autres plats et peut-être d'autres pizzas.
💬 Super
💬
💬 Personnel gentil, mais la qualité a diminué. Rondelles d'oignon détrempées, burger doré avec viande gommeuse, frites non cuites et trop cher. Non recommandé.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ; très bon et rapide👍🏻 Ingrédients frais, délicieux speck et mascarpone
💬 Excellente pizza réalisée par le propriétaire "légendaire Giorgio" et non seulement d'excellents premier et deuxième plats également accompagnés de cocktails exceptionnels pour animer la soirée qui en période estivale, de nombreux vendredis soirs sont dîners en musique jusque tard dans la nuit, excellent accueil- glace faite, endroit où l'on peut respirer de l'air frais, personnel jeune mais très attentionné, je le recommande