Bar 🇮🇹

Ritrovo Move' Avis

📌 Località Camaro Superiore, Via Camaro, 213, 98151 Messina - Italie

4.4 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Ritrovo Move' à Messina

Les avis

Les dernier avis sur Ritrovo Move' à Messina

Gabriele.a

Le 01/08/2023 à 10:54

4 / 5

Le tout très bien et d'excellente qualité. Le granité et la glace sont très bons💪 Il existe également un service de livraison à domicile. Félicitations !

Gianfranco.t

Le 27/07/2023 à 15:52

5 / 5

Bar très normal, tout est excellent des granités aux glaces en passant par les gâteaux glacés et bien plus encore Personnel jeune et courtois

Michelangelo.a

Le 22/03/2023 à 10:45

5 / 5

D'accord

Grazia.u

Le 09/03/2023 à 09:24

5 / 5

Je suis toujours allé dans ce lieu de rencontre vraiment sympa, avec un personnel sympathique. Je ne suis pas du coin mais je m'y suis retrouvé pour des raisons personnelles... Excellents granités, croissant et café, rôtisserie et apéritifs. Un lieu de rencontre à essayer même pour ceux qui ne sont pas du coin👍

Danilo.n

Le 17/08/2022 à 23:11

5 / 5

Excellents produits, notamment les granités. Personnel sympathique

Gianfranco.t

Le 19/06/2022 à 05:48

5 / 5

Personnel sympathique, tout est bon, des croissants aux granités en passant par les délicieuses glaces aux saveurs variées

Francesco.r

Le 01/05/2022 à 08:20

5 / 5

Personnel très accueillant, lieu bien aménagé pour un petit déjeuner à table.

domenico.a

Le 17/03/2022 à 14:55

4 / 5

Lieu de rencontre bien achalandé avec des produits de qualité

Maurizio.r

Le 21/08/2021 à 06:34

5 / 5

Optimal

salvatore.a

Le 16/07/2021 à 08:55

5 / 5

La convivialité

Santina.a

Le 03/07/2021 à 17:55

4 / 5

Mnjjv.0

Erminio.a

Le 06/09/2020 à 20:24

5 / 5

Les gâteaux glacés étaient excellents et dans l'ensemble, tout était de qualité supérieure👍

Letizia.i

Le 06/07/2020 à 21:19

4 / 5

Personnel accueillant et propre et sympathique

Salvatore.i

Le 22/06/2020 à 15:38

5 / 5

Excellent personnel et produits

Fabrizio.a

Le 02/05/2020 à 10:34

5 / 5

Granita, gâteaux, croissants, tous délicieux ! Tout cela s'accompagne de la gentillesse et de la serviabilité du personnel. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.a fait le 02/05/2020 à 10:34 sur le  Ritrovo Move' à Messina
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.a fait le 02/05/2020 à 10:34 sur le  Ritrovo Move' à Messina
Antonia.l

Le 03/01/2020 à 09:48

5 / 5

Super bar. Je dois essayer le granité alcaffe, un arrêt obligatoire quand je suis à Camaro.

Walter.u

Le 27/12/2019 à 19:14

3 / 5

L'espace extérieur est agréable, chauffé en hiver. Les apéritifs sont peut-être un peu chers. Personnel très gentil.

MARY.A

Le 29/09/2019 à 10:58

5 / 5

Très professionnel

Tino.e

Le 21/09/2019 à 09:39

5 / 5

Optimal

Orazio.h

Le 27/08/2019 à 07:02

5 / 5

C'est un endroit fantastique d'abord pour l'hospitalité, pour la propreté mais surtout pour le plaisir de se sentir chez soi, le personnel de réunion je peux vous assurer que ce sont des gens limpides et élégants... Je vous souhaite à tous une bonne casser. ..

Carmelo.a

Le 06/08/2019 à 10:31

4 / 5

Les granités sont bons. Le croissant est excellent.

Giusy.u

Le 04/08/2019 à 06:27

5 / 5

Optimal

Mario.o

Le 14/07/2019 à 10:16

5 / 5

Des produits délicieux, mais des granités avec une crème fabuleuse qui double les bienfaits

Lory.e

Le 11/07/2019 à 10:49

5 / 5

Bien joué les gars. ...poli, accueillant...excellents gâteaux, vaste assortiment de croissants...et délicieux granités !!!

Nino.r

Le 06/07/2019 à 11:55

5 / 5

Super

Costantino.a

Le 10/06/2019 à 14:31

5 / 5

Numéro un ❤

Leonardo.a

Le 30/03/2019 à 06:48

5 / 5

De grande qualité

Giusy.a

Le 07/03/2019 à 07:51

4 / 5

Les glaces sont correctes, les granités sont bons. Il propose la livraison à domicile et c'est excellent pour ceux qui ont une envie soudaine ! Prix ​​modestes.

Cecilia.a

Le 28/01/2019 à 22:42

2 / 5

J'ai attendu longtemps le café, un peu l'eau, bref, lentement

mara.u

Le 14/12/2018 à 05:30

5 / 5

Granité Doc

Maria.o

Le 09/12/2018 à 16:15

5 / 5

Bel endroit.

Carmela.a

Le 26/11/2018 à 11:32

5 / 5

Tout va bien, des pâtisseries aux glaces, en passant par les granités aux Brioschi chauds, les croissants chauds de différentes saveurs, etc.

Giuseppe.e

Le 15/10/2018 à 10:07

5 / 5

Top granitas de Messine, croissants glacés et bien plus encore. Je recommande fortement.

antonio.e

Le 10/07/2018 à 19:02

5 / 5

Personnel sympathique, propriétaire très gentil, excellents produits, toujours frais, fortement recommandé

Francy.a

Le 03/06/2018 à 10:45

5 / 5

Au rendez-vous Movè tout est parfait !!!

Sonia.o

Le 21/05/2018 à 11:08

5 / 5

Produits de bonne qualité. Excellent granité à la crème. Des gars sérieux qui travaillent.

Salvatore.a

Le 20/01/2018 à 03:22

5 / 5

Excellent café

Mario.n

Le 19/09/2017 à 22:29

4 / 5

Endroit calme Excellent pour une pause rapide

nino.e

Le 25/08/2017 à 09:49

4 / 5

Excellentes glaces, bons granités

Giuseppe.c

Le 10/08/2017 à 06:45

5 / 5

Il se distingue du reste des bars car tous leurs produits sont artisanaux. Gentillesse et courtoisie sont les maîtres mots !

Salvatore.e

Le 25/07/2017 à 07:34

5 / 5

Excellent service et qualité

Pietro.

Le 04/07/2017 à 19:10

3 / 5

Point de barre.

antonio.e

Le 26/06/2017 à 20:06

4 / 5

excellent granité

MARCO.A

Le 26/04/2017 à 00:12

4 / 5

tous très bons

Fabio.u

Le 30/12/2016 à 06:03

5 / 5

Parce que chez RItrovo Move vous trouverez hygiène, éducation et professionnalisme

Gabriele.i

Le 22/01/2015 à 16:57

5 / 5

Très bon granité

  • 🏪 Pizzeria Artigeniale Point di Massimiliano MENON (120 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. les meilleures. Un regal


  • 🏪 La marmeria (517 Avis)

  • 💬 Un seul mot :SUPER !!!


  • 🏪 Pizzeria Birreria al Sasso (159 Avis)

  • 💬 Braceria et pizzeria avec four à bois avec salle intérieure et extérieure. Bonne offre culinaire et bon rapport qualité/prix. Le service était caractérisé par de longues attentes même si le lieu n'était pas particulièrement fréquenté. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Brasita's Curno (306 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit avec de la cuisine brésilienne Excellent service, cuisine incroyable et un lieu organisé et propre. Hautement recommandé


  • 🏪 daMè Restaurant & Pizza (34 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé cet endroit pour un dîner entre amis. Le lieu, récemment rénové, propose une salle intérieure et une partie extérieure pour la période estivale. L'endroit, dans l'ensemble, est bien entretenu même si la non-utilisation de linge de table à l'italienne commence désormais à être une norme (à mon avis) peu adaptée à des lieux comme ceux-ci. 3 pizzas ont été commandées et une tranchée avec des côtés de frites. Ce qui a été servi était bon même si, comme le fait savoir la note de service, les tranches sont arrivées bien avant les pizzas. Cela obligeait l'un des convives à manger seul puis à surveiller les autres dès l'arrivée des pizzas. Il y a peut-être eu une erreur dans l'évaluation des horaires dans la salle à manger ou un problème dans la cuisine... mais cela ne devrait généralement pas arriver. En tout cas, en évaluant tout, les pizzas étaient bonnes et meilleures que la viande, pour cette dernière la coupe choisie pour la coupe était un peu trop grasse et une partie centrale était presque immangeable à cause de l'excès de graisse lui-même. Puisque nous sommes en phase de démarrage, nous allons lui donner une seconde chance en essayant d'autres plats et peut-être d'autres pizzas.


  • 🏪 Fronte Del Porto Beach (7 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Sonia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Roadhouse Grill (4292 Avis)

  • 💬 Personnel gentil, mais la qualité a diminué. Rondelles d'oignon détrempées, burger doré avec viande gommeuse, frites non cuites et trop cher. Non recommandé.


  • 🏪 Porcellino Pizzeria Forno Legna (159 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ; très bon et rapide👍🏻 Ingrédients frais, délicieux speck et mascarpone


  • 🏪 Bar Gelateria Pizzeria Old Post Bar (182 Avis)

  • 💬 Excellente pizza réalisée par le propriétaire "légendaire Giorgio" et non seulement d'excellents premier et deuxième plats également accompagnés de cocktails exceptionnels pour animer la soirée qui en période estivale, de nombreux vendredis soirs sont dîners en musique jusque tard dans la nuit, excellent accueil- glace faite, endroit où l'on peut respirer de l'air frais, personnel jeune mais très attentionné, je le recommande