Restaurant de grillades 🇮🇹

Ritrovo Oleandro Avis

📌 Via Monsignor Pullano, 15, 98066 Patti - Italie

3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Ritrovo Oleandro à Patti

Les avis

Les dernier avis sur Ritrovo Oleandro à Patti

Antonio.

Le 27/04/2024 à 14:19

4 / 5

Le sandwich était très bon, très sympathique surtout le serveur. Ils nous ont servi très rapidement malgré un groupe de 40 personnes. Je le recommande et j'espère y retourner

Gino.l

Le 09/09/2023 à 13:13

1 / 5

Personnel horrible, bonne nourriture mais beaucoup de bugs

troy.a

Le 23/08/2023 à 20:19

5 / 5

Dimanche, j'étais à Tindari avec ma famille, j'ai demandé où manger et ils m'ont indiqué ce grill. Au début, j'étais hésitant à cause de quelques critiques négatives sur Google qui parlaient d'impolitesse et de prix exagérés, mais je dois dire qu'une fois assis et mangé les splendides rouleaux d'anchois préparés par le propriétaire, un monde de saveurs de notre Sicile s'est ouvert à moi. . Ma femme et ma fille avaient une viande grillée pour une personne mais elle pouvait facilement être mangée à deux, même celle-ci très bonne, pour finir avec des granités artisanaux préparés par Mme Carla et à des prix honnêtes. On reviendra certainement

Ilaria.i

Le 18/08/2023 à 21:51

1 / 5

Une dame nous dit de nous asseoir là où vous trouvez un siège mais de commander d'abord. Je m'assois pour occuper la table. Une dame intervient en disant qu'il faut se lever de 3 tables car elles sont réservées. Je précise qu'il n'y avait aucun ticket sur notre table alors qu'il y en avait sur les autres. Il disparaît et revient avec des tables microscopiques en criant parmi les gens assis qu'il fallait que je me lève. Je réitère qu'il n'y avait pas de ticket sur la table et elle crie et me dit que je l'ai emporté. Accusé devant des dizaines de personnes de quelque chose qui n'avait pas été fait, il va sans dire, je me suis levé et j'ai répondu de garder sa table et aussi sa nourriture. Je ne peux pas évaluer la nourriture car le propriétaire l'a notée en dessous de zéro. Non recommandé!

Selvy.h

Le 29/07/2023 à 15:30

1 / 5

Des prix fous et un propriétaire désagréable et vénal. Les prix sont dictés verbalement par la propriétaire, elle décide donc arbitrairement du montant à facturer. Au début il nous disait 3,00 € pour un sandwich, puis c'est devenu 4,00 € au moment du paiement, et pour deux tranches de tomate supplémentaires il voulait même qu'on paye 5,00 € par sandwich, donc c'est un prix raisonnable et un changement continu. Il n’y a pas de menu, il n’y a pas de prix affichés, il n’y a pas de reçu fiscal, encore moins. Le café est à 1,50 € dans des petits gobelets en plastique (au bar au centre de la place Tindari, devant le sanctuaire, 1,20 €) et le PANE CUNZATU (plat populaire) avec de l'huile, du sel, du poivre, de la tomate et des anchois (ingrédients très pauvres ) coûte 9,00 € ! Folie! Je suis sicilien et c'est un prix déraisonnable, je n'ai jamais rien vu de tel ! Nous avons payé (sans reçu fiscal évidemment) et n'y remettrons plus jamais les pieds. PAUVRES TOURISTES !!

Carlo.i

Le 02/07/2023 à 11:21

5 / 5

Cuisine sicilienne, saveurs authentiques, propriétaires sympathiques et sympathiques... Ils trouvent toujours le moyen de plaire à leurs clients et un prix juste.

Isabel.u

Le 05/06/2023 à 10:24

2 / 5

Je donne 2 étoiles car pour 2 salades et 2 sandwichs 2 coca et 2 eaux tu ne peux pas payer 48 euros même si c'était un restaurant de luxe même si la nourriture était bonne

Viktoria.u

Le 02/06/2023 à 13:04

1 / 5

La nourriture était bonne, mais au final le prix était impossible et pas légitime !

Silvia.a

Le 21/05/2023 à 11:52

5 / 5

Brochettes rôties, très bonnes 🤩

  • 🏪 Trattoria Dalla Marta (419 Avis)

  • 💬 Cuisine locale très traditionnelle à bons prix. Les plats sont corrects et savoureux mais pas les meilleurs comparés à d'autres trattorie authentiques


  • 🏪 Night And Day (79 Avis)

  • 💬 Sandwicherie, nutelleria, cicchetteria, etc. Nourriture d'excellente qualité accompagnée du faux sourire du personnel ! Bonne nourriture gâchée par tant de fausses courtoisies !


  • 🏪 Mater Dei Belvedere (25 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable pour dormir à Syracuse. Excellent rapport qualité/prix. C'est à seulement 12 minutes de Syracuse. Chambres très simples mais avec tout le nécessaire : climatisation, miroir, sèche-cheveux et produits de salle de bain. 5 étoiles méritées.


  • 🏪 Hotel Hoferhof (49 Avis)

  • 💬 En voyage organisé au mois de décembre pour les marchés de Noël 🎄 du secteur etc.. Charmant hôtel et personnel accueillant et professionnel


  • 🏪 B&B Antico Ciliegio (9 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement avec vue sur le lac.. nouvelles chambres Informé


  • 🏪 Siamo Fritti Street Food (28 Avis)

  • 💬 Fruits de mer agréables et frais à emporter. Nous avons eu le poisson frit, les crevettes et les calamars qui étaient frais. Un peu de citron aurait été bien d'ajouter, mais à part ce prix, la portion et le goût étaient bons ! Ce n'est pas un endroit où s'asseoir mais un endroit à emporter. Compte tenu de cela, j'y retournerais.


  • 🏪 Ristorante Casa Nardon (491 Avis)

  • 💬 Très bon endroit ! Le propriétaire est cuisinier, la nourriture est parfaite ! Les prix sont très bons ! Pas d'anglais. Pas de menu, seulement des mots. Le risotto est parfait. Le vin local est le meilleur. Recommander!


  • 🏪 Doria pizzeria - gastronomia (4 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cette pizzeria par hasard en passant commande sur Deliveroo, depuis je ne commande que des pizzas livrées chez eux. La pizza est très bonne, mais est-ce qu'on a envie de parler du tiramisu ?? Spectaculaire (et dans des portions très généreuses). Ils sont toujours très gentils au téléphone


  • 🏪 Le Ninfe (25 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et calme et à deux pas de la mer.. Parfait pour des vacances et pour ceux qui voudraient débrancher quelques jours... et retrouver Serena, la propriétaire Comme elle...elle n'a pas de prix !!! ❤️


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Affittacamere Logudoro (119 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et la serveuse ne nous a pas donné de menu. Nous avons dû commander parmi ce qui était disponible mais nous n'avons jamais mentionné de prix. Alors vous commandez aveuglément en espérant qu'ils ne vous arrachent pas. La nourriture n'était pas mauvaise mais pas la meilleure non plus. Je dirais que c'est cher mais ce n'est certainement pas un bon rapport qualité/prix.