📌 S. Pietro, 24, 39040 Lajen - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 20:49
Bel appartement dans un endroit magnifique. Propreté et hospitalité au plus haut niveau. A proximité des pistes, des restaurants et des commerces, mais au calme absolu. Nous le recommandons vivement et nous reviendrons certainement ici
Le 19/01/2023 à 17:21
Mon copain et moi sommes restés quelques jours et nous ne repartirons plus jamais. Mme Carmen était très gentille, elle nous a fait trouver à notre arrivée des confitures maison que nous avons dégustées à chaque petit déjeuner, service impeccable, accueil, bel appartement et moderne, équipé de tout, des vues spectaculaires, loin du chaos mais proche de tous les services facilement accessibles en quelques kilomètres.
Le 04/02/2022 à 09:45
👍
Le 18/01/2020 à 18:14
L'hébergement propose un super local à skis sur la piste de ski dans le prix.
Le 09/02/2019 à 18:32
Appartements de vacances haut de gamme et propriétaires super sympathiques
Le 27/01/2019 à 09:33
Les vacances étaient parfaites ! L'appartement est bien équipé et spacieux. Il y a un foyer au bois (avec réserve de bois) qui est vraiment confortable et luxueux. Les propriétaires de l'appartement sont très gentils et prêts à aider pour tout. Il y a un musée fascinant sur la ferme avec des objets anciens et très intéressant Je recommande vivement d'y séjourner et de profiter de cette région magnifique Merci
Le 21/01/2019 à 22:44
Excellent. Des hôtes gentils et gentils
Le 10/08/2018 à 10:22
Calme et détente en dehors de la confusion d'Ortisei. Excellente ferme et courtoisie des propriétaires. Meublé avec soin
Le 08/08/2018 à 07:32
Un endroit merveilleux, des gens, tout est incroyable
Le 27/05/2018 à 15:02
Bel appartement de vacances bien situé pour des vacances d'hiver.
Le 23/02/2017 à 08:35
Il est entouré de verdure, la structure est en bois et est ancienne mais avec tout le confort. Les propriétaires sont super sympas. La structure se trouve à deux pas d'Ortisei et des domaines skiables.
💬 Très bon accueil et très bon service, avec des petites touches d'humour du serveur. Les repas étaient un délices et de très bonne qualité. Et le rapport qualité prix impeccable. On recommande si vous êtes sur Gênes.
💬 Nos hôtes Patricia et Luca étaient fantastiques, instructifs, attentionnés et adorables ! Très bel hébergement et situé au centre d'Ostia Antica
💬 Cuisine traditionnelle friulane, Restaurant discret, service rapide et de qualité. Seul petit défaut pas de carte, donc si vous êtes étrangers mieux vaut bien parler italien.
💬 C'est la 2ème fois que nous avons eu le plaisir de pouvoir goûter les délicieuses spécialités de la patronne. La serveuse a été particulièrement très avenante,souriante et attentionnée pendant tout le service. Nous recommandons vivement cette expérience culinaire.
💬 Des granités avec des parfums de toutes sortes, comme nous n'en avons pas en France, accompagnés ou non de chantilly et de délicieuses brioches. Que du bonheur.
💬 Super Pizzeria une des meilleurs de Monopoli si ce n'est pas justement la meilleure de toute! Une pâtes à pizza délicieuse et légère. Des salades dans des bols en pâtes justement et une possibilité d'avoir sa pizza sous un format différent comme une barque ou canoë tout en longueur pour pouvoir plus facilement partager à table. Tou est délicieux, le capriccio de pouple, la salade de thon, les pizzas, les panna cotta, le sorbet citron et le vin blanc pétillant (bouteille de vin blanc Mare Mosso) tout cela à prix correct. Le plus, la serveuse qui est très gentille et très sympa! Merci pour ce délicieux et sympathique repas 👌🇮🇹
💬 Idéalement placé, belles prestations ... Elena et Chrisina très sympa et de bons conseils
💬 Bel endroit Très bons propriétaires. Maintenant, je fais Bed n Breakfast.
💬 Hôtel moderne, bien aménagé, grande chambre avec très grande salle de bain équipée d'une baignoire hydromassante. Petit déjeuner suffisant sans grande variété. Personnel sympathique et serviable. Le seul défaut, qui n'est pas des moindres, est le système de contrôle de la température ambiante qui ne fonctionne pas à 24° toute la nuit.
💬 Super spot pour boire des spritz au bord de l’eau. Prix très raisonnables (le spritz est à 4 euros) et de quoi grignoter : chips maison, sandwich et « fritto misto » ou pizza. Ambiance lounge très appréciée des locaux… 5 étoiles !