Bar 🇮🇹

RITUAL BUBBLES BAR Avis

📌 Via S. Francesco, 35030 Selvazzano Dentro - Italie

2.4 / 5

💬 116 Avis

Avis sur RITUAL BUBBLES BAR à Selvazzano Dentro

Les avis

Les dernier avis sur RITUAL BUBBLES BAR à Selvazzano Dentro

Edordo.o

Le 22/04/2024 à 08:11

1 / 5

Je n'ai pas aimé le service du lieu Et il y avait une odeur désagréable

Alberto.r

Le 13/04/2024 à 10:15

5 / 5

J'y vais souvent avec des amis et je passe un très bon moment

Graziano.a

Le 13/04/2024 à 10:12

5 / 5

Je reviens toujours

Carlo.o

Le 06/04/2024 à 14:38

5 / 5

Endroit élégant avec un personnel très gentil et un large choix de vins... excellent aussi bien pour le déjeuner que pour l'apéritif

lupo.u

Le 26/03/2024 à 09:08

1 / 5

Puer

Angela.o

Le 21/03/2024 à 12:06

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et je dois dire très propre

Eleonora.i

Le 15/03/2024 à 19:09

1 / 5

Triste, toujours vide. J'espérais trouver du plaisir mais rien, du temps perdu.

Rossana.a

Le 10/02/2024 à 12:06

1 / 5

Négatif

Pietro.o

Le 31/01/2024 à 18:32

5 / 5

Bel endroit... propriétaires joyeux et serviables... apéritif bien mélangé pour deux Campari... pour accompagner les deux spritz j'aurais apprécié quelques entrées supplémentaires.... mais c'est bien quand même !!

maurizio.b

Le 11/12/2023 à 10:54

2 / 5

petit bar de passage ! rien à signaler

Cristiano.n

Le 13/10/2023 à 06:10

1 / 5

Sale

federico.i

Le 12/10/2023 à 10:58

5 / 5

Super endroit... je le recommande vivement !

Padova.o

Le 10/10/2023 à 05:50

1 / 5

Service épouvantable. Plus jamais!

laura.u

Le 06/10/2023 à 15:44

1 / 5

Par charité!

Danut.n

Le 15/09/2023 à 19:00

4 / 5

Mignon ☺️

Massimo.e

Le 21/08/2023 à 19:54

1 / 5

Médiocre

Silvana.i

Le 25/03/2023 à 16:10

1 / 5

1,30 € pour un café

Matteo.r

Le 13/03/2023 à 08:57

1 / 5

Je suis allé à cet endroit pour prendre l'apéritif et je n'étais pas du tout satisfait. Personnel antipathique et prix très élevés pour l'endroit. Je comprends qu'il existe de bons vins, mais cela reste un bar de village.

ENRICO.G

Le 06/02/2023 à 16:22

5 / 5

Bien joué

Francesco.a

Le 05/02/2023 à 16:05

5 / 5

Meilleur endroit

Antonio.i

Le 04/01/2023 à 17:20

1 / 5

Je ne reviendrai absolument pas !

Cristian.i

Le 23/08/2022 à 19:24

5 / 5

Je peux dire... je vais bien, je vais arrêter car je trouve de la simplicité et de quoi discuter même si je suis seul... Arrêt...

Fabiola.a

Le 04/08/2022 à 06:55

5 / 5

Lieu avec un excellent assortiment de vins accompagné de snacks de qualité

Samuele.S

Le 30/06/2022 à 13:10

5 / 5

Personnel gentil et sympathique, bel emplacement, clientèle remarquable !

Claudia.e

Le 27/05/2022 à 19:28

5 / 5

De délicieux sandwichs ! Personnel très gentil. Prix ​​moyens et beaucoup de choix

Miss.l

Le 25/05/2022 à 07:19

1 / 5

Lieu correct, mais personnel désagréable et hostile. Je donne une étoile car zéro n'est pas possible

Edoardo.a

Le 21/05/2022 à 14:22

5 / 5

Un excellent endroit pour une pause déjeuner, même pour ceux qui travaillent comme maçons et jardiniers, repartant le ventre plein et l'esprit détendu grâce à l'accueil des barmen. Quand je travaille dans le coin j'y vais toujours, c'est cool aussi pour l'apéro 🥂

Maria.a

Le 20/05/2022 à 17:40

1 / 5

endroit sale !!!!!!!!!!! Je ne reviendrai jamais !!!!!!!!!

Dana.o

Le 19/05/2022 à 15:03

1 / 5

J'ai essayé cet endroit par hasard et je n'ai pas été impressionné. J'ai trouvé les salles de bain très sales et cela ne me donne pas envie d'y retourner.

Andrea.o

Le 18/05/2022 à 12:56

5 / 5

Très bel endroit et produits de qualité, notamment végétariens Sélection large et raffinée de bulles et de vins rouges Gentillesse et amabilité du personnel

Max.a

Le 17/05/2022 à 20:14

2 / 5

Un peu déçu de la qualité des boissons.

Nicola.t

Le 17/05/2022 à 14:27

1 / 5

Je suis allé prendre un apéritif entre amis dans ce bar sous nouvelle direction et je l'ai trouvé vraiment mauvais, tant pour le type de vin que pour le manque de propreté générale.

Cristina.a

Le 08/05/2022 à 13:09

1 / 5

Prix ​​très élevés, si je dois payer tout cet argent alors j'irai prendre un apéritif à Venise !!! En plus du prix, il nous a apporté le verre qui avait une teinte de rouge à lèvres 💄. Bien sûr, cela a été modifié plus tard, mais l'attention des clients manque à cet endroit.

LUCA.A

Le 08/04/2022 à 05:23

5 / 5

Excellent choix de vins de grande qualité, gentillesse et professionnalisme du personnel, fortement recommandé

Claudio.

Le 01/02/2022 à 07:11

5 / 5

Vins rouges de bonne qualité et Champagne également au verre. Des sandwichs et des gourmandises à manger de qualité et légers. Egalement des plats végétariens. Mon point de rendez-vous entre amis ou pour me détendre après le travail... idéal ! Egalement une excellente bière rouge à la pression ! Cela reste pour moi le meilleur bar du coin ! Hier soir, il y avait une grande soirée avec de la musique de porchetta et du beau monde

Claudio.

Le 27/01/2022 à 09:35

5 / 5

Je suis tombé par hasard sur ça, qui ressemblait à un bar de quartier près de chez moi. J'ai trouvé une nouvelle direction très sympathique avec des vins de qualité difficiles à trouver même dans les cavistes. J'y suis revenu plusieurs fois car j'ai dégusté des vins Rossi italiens et français de 2012 à 2015 à un prix très honnête. J'ai aussi vu un large assortiment de champagne au verre, mais je ne bois pas de bulles. Un verre toujours accompagné de quelque chose de délicieux à manger. Je reviens plusieurs fois.........

Photo n°1 de l'avis de Claudio. fait le 27/01/2022 à 09:35 sur le  RITUAL BUBBLES BAR à Selvazzano Dentro
Paolo.u

Le 14/11/2021 à 17:09

5 / 5

Tout juste ouvert et déjà une bonne habitude, des plats délicieux et des apéritifs appétissants, une grande variété de vins fins et un champagne pas comme les autres. Et le sourire à la réception... C'est addictif !

Alex.a

Le 13/11/2021 à 22:36

5 / 5

Lieu très accueillant, large gamme de vins de qualité, essayez le tartare lors de votre pause déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Alex.a fait le 13/11/2021 à 22:36 sur le  RITUAL BUBBLES BAR à Selvazzano Dentro
Paula.e

Le 13/11/2021 à 19:55

5 / 5

❤❤❤

  • 🏪 Al Capri (820 Avis)

  • 💬 Pizza super bonne. Produits frais et avec du goût ! Je n'ai jamais vu une pâte si fine, parfait!. Accueil et service avec le sourire. Je recommande à 100%


  • 🏪 Cibiamo - La bottega del Caffè (83 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner vénitien. Attention s’assoir multiplie par presque 2 les prix.


  • 🏪 Pizza, dolci e fantasia (155 Avis)

  • 💬 le restaurant est un point de référence absolu pour toute la ville et aussi pour ses environs, Pepi est formidable, les soirées "gin et pizza" sont également inoubliables, qui attirent de nombreuses personnes à faire la fête. La cuisine est excellente, avec une entrée riche et savoureuse, les pâtes sont très bonnes faites maison, tout comme les délicieuses pizzas. l'atmosphère est vraiment accueillante et familière, la gentillesse et la convivialité les distinguent. du petit-déjeuner au dîner, je le recommanderais toujours.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Alla Grotta (1948 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé Pennete alla "Messicana" avec des amis. Ils l'ont apporté dans une assiette pour trois. Il était difficile de transférer les pâtes, elles se salissaient. Les pâtes étaient tellement salées que personne ne pouvait les manger. Le reste des plats n'est pas si mauvais. Mais l'impression est terrible. Je ne conseille pas. Il n'y a pas non plus de menu en anglais et tout le personnel ne parle pas anglais.


  • 🏪 Il Pistacchietto - Gelateria Artigianale (155 Avis)

  • 💬 La glace artisanale Pistacchietto est absolument fantastique. Authentique, préparée avec des ingrédients naturels, vous pouvez le ressentir dans tout le goût que l'on retrouve dans la crème glacée. Je suis une personne traditionnelle qui prend toujours les mêmes saveurs mais là je opte pour les saveurs les plus extravagantes et elles sont toutes incroyables ! Bravo, meilleur glacier de Lugano à Milan !!


  • 🏪 Agriturismo Tenuta Colle San Pietro - Ristorante tipico con alloggi e fattoria didattica (22 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Hotel City Palace (636 Avis)

  • 💬 Pédicure au top avec vernis. Très professionnelle et très sympathique


  • 🏪 Supermarket 2001 (23 Avis)

  • 💬 Je fais mes courses dans ce petit supermarché (mais efficace) depuis des années. Les produits sont frais, et la gentillesse des propriétaires est unique. Je viens de Rome et j'ai l'impression de remonter le temps, quand il y avait un peu plus d'humanité. La froideur, l'indifférence et le manque de professionnalisme font malheureusement partie de notre quotidien, je ne peux donc que me réjouir d'avoir l'opportunité de faire mes courses dans ce commerce au quotidien.


  • 🏪 Mondo Aperitivi (90 Avis)

  • 💬 Un endroit tellement beau. Vous pouvez essayer de nombreux plats italiens différents en petites portions. Excellente idée. La propriétaire est une dame vraiment sympa avec un grand sourire, elle est incroyable ! En outre, ils ont plus de 30 types différents de Spritz. Délicieux!


  • 🏪 Ristorante Quarto Di Luna (160 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, agréable et spacieux. Dîner d'affaire. Ils sont très attentifs aux besoins du client, étant végétaliens, ils ont préparé des plats rien que pour moi. Fantastique soupe d'épeautre (c'était pour tout le monde) (encore...), des spaghettis aux champignons et une belle (mais surtout très bonne) assiette de légumes grillés. Il n'y avait plus de dessert, mais ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour ne pas me laisser sans. Fortement recommandé.