Les avis
Le 02/05/2024 à 15:15
Grande structure hôtelière très belle à regarder même dans son état de délabrement actuel. D'importants travaux de rénovation sont en cours qui, espérons-le, lui redonneront bientôt ce que l'on sent être son ancienne gloire.
Le 26/11/2023 à 13:48
C'est de l'histoire !!!! Cit.
Le 04/09/2023 à 21:51
Pour l’instant, il est fermé, mais selon Internet, il reviendra sous le nom de Ritz Carlton.
Le 07/06/2023 à 13:07
Bâtiment incroyable 🤞Le Ritz Carlton sera de retour
💬 Personnel serviable
💬 Très bel endroit et service
💬 Très déçus du service. Apres 2 heures d'attente notre plat est enfin arrivé. Mais que la moitié de ce que nous avions commandé, cad dire 2 x le zoller teller qui est un plat pour 2 personnes. Nous nous sommes donc retrouvés à partager un plat pour 4 personnes. Pour compenser nous avons demandé une portion de frites qui par après nous a ete fracturée 4,50 € en supplément.
💬 Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel attentif et souriant. L'ambiance était conviviale et agréable, avec une musique d'ambiance douce qui ajoutait à l'atmosphère. Le mange cette un véritable régal culinaire. Le service était impeccable tout au long du repas. Le serveur était attentif à nos besoins et nous a fourni des recommandations judicieuses. Les plats étaient servis rapidement et avec style. De plus, le restaurant proposait une carte des vins variée, avec plusieurs options très appréciées. Dans l'ensemble, j'ai passé une soirée mémorable au restaurant .La qualité de la cuisine était exceptionnelle, le service était exemplaire et l'ambiance était plaisante. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de bonne nourriture. Je suis impatient d'y retourner pour découvrir d'autres délices culinaires.
💬 Magnifique restaurant avec une salle à la décoration raffinée et avec une belle ambiance. Possibilité de manger en terrasse. Le service est parfait et rapide. Malheureusement nous n'avons pas accroché avec la cuisine qui se veut originale. Je cherche encore les fameuses saveurs intenses de mes "spaghetti al buio", idem pour les "fromages végétaux". Seul le cheesecake à la fraise 🍓 avait une pleine saveur ce qui fait peu dans un dîner. Je lis beaucoup d'avis dithyrambiques ... à chacun ses plaisirs.
💬 Haut
💬 Endroit enchanteur en pleine nature. Propriétaires toujours disponibles et sympathiques.
💬 L'emplacement est magnifique, stratégique, un petit déjeuner très savoureux, la seule chose qui n'a pas eu de chance pour nous, c'est que le jour de notre arrivée il y avait une fête et nous ne pouvions pas dormir, nous pouvions tout entendre.
💬 L'emplacement est excellent car il est proche de Pompéi, Torre Annunziata et Herculanum accessibles par le train Vesuviana, dont la gare est à moins de 10 mètres. Un grand parking public est disponible et à moins de 100 mètres se trouvent des magasins d'alimentation et de vêtements, des supérettes, un bureau de poste, un tabac et une pharmacie. Je n'étais pas un invité et je ne peux pas évaluer le service.
💬 Bonjour, un endroit merveilleux où les gens sont accueillants, vous pouvez tout faire, du retrait d'argent avec Intesa Sanpaolo à la recharge d'un Postepay et à la célébration d'un anniversaire. J'y ai fêté l'anniversaire de mon fils dans une belle et grande salle spacieuse où le personnel était serviable et aimant avec les invités, les enfants, il est très patient avec les adultes dans tous les types de choix et pour les personnes intolérantes, vous pouvez vraiment tout faire dans cet endroit, des fêtes aux tâches administratives, il a aussi une gamme de très beaux sacs, des portefeuilles, des cadeaux de Noël, des détergents, de la vaisselle en plastique et du gel douche Et ils ont aussi des granulés et de la nourriture pour les animaux et du matériel à disposition, des chargeurs de batteries, une salle équipée de tout, allez-y.