Hôtel 🇮🇹

Riva del sol Avis

📌 Via Santa Caterina, 88060 Santa Caterina dello Ionio - Italie

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Riva del sol à Santa Caterina dello Ionio

Les avis

Les dernier avis sur Riva del sol à Santa Caterina dello Ionio

Maydelin.a

Le 13/05/2024 à 22:21

1 / 5

Attention endroit à éviter. L'été dernier, j'ai réservé un séjour en août après avoir déposé une caution de 800 euros pour des vacances avec mon mari. Non seulement je n'ai pas reçu un euro, mais ils m'ont prévenu seulement trois jours avant notre arrivée. Ce n'est pas un comportement correct pour moi. c'est pour cette raison que je tiens à avertir toutes les personnes qui envisagent de passer des vacances dans cet endroit de faire très attention à la véracité du service offert. J'écrirai une autre critique après l'audience du tribunal.

  • 🏪 Bisboccia (264 Avis)

  • 💬 Fausse annonce, aucun burger, pas de cuisine, Faux commentaires, simple sandwicherie, 8 euros pour un panini !!! Et encore une tranche de pain sec avec du jambon de Parme et de la mozzarella industrielle. Chauffé 30 secondes. À fuir


  • 🏪 New b&B Maison landolina (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quatre nuits dans ce B&B. Le potentiel est très élevé : les lieux historiques, les fresques et l'emplacement. Malheureusement la chambre était déjà sale à notre arrivée, nous avons retrouvé nos chaussettes couvertes de poussière et nous avons remarqué qu'il y avait une énorme quantité de poussière et de sable sous les meubles. Même la salle de bain n'était pas d'une propreté éclatante et les serviettes n'étaient pas changées pendant toute la durée du séjour. Le rideau de douche était complètement moisi. Le CHAOS régnait à toutes les heures de repos : claquements de portes, musique forte et bruit général. Le petit déjeuner était médiocre et de mauvaise qualité. Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience très agréable mais avec de petits ajustements cela aurait pu être parfait.


  • 🏪 Pizzeria Friggitoria "Da Natale" (32 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, prix normaux, endroit petit mais très accueillant, propriétaire très serviable et gentil.


  • 🏪 Bar Biforco Bambi Di Maria Teresa (451 Avis)

  • 💬 Petit bar bien sympathique où on peut boire une bonne bière fraîche tout en dégustant un excellent plateau de charcuteries et fromages à l’ombre sur la terrasse.


  • 🏪 Ape Wine Bar Santo Stefano Belbo (367 Avis)

  • 💬 Exceptionnel! Un service impeccable, une carte sans fin et des plats excellents. Grand choix de vins, et desserts délicieux. Le personnel est disponible et peut se faire comprendre en anglais aussi. Cerise sur le gâteau pour nous qui sommes Belges:le patron parle Français et nous a traduit toute la carte. Promis, à nos prochaines vacances, nous reviendrons!


  • 🏪 Ristorante Castagnara (572 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec une bonne ambiance. Je recommande fortement de visiter. Bon vin à 4€/0,5l.


  • 🏪 Landini Angelo: Affittacamere Isola del Giglio, Castello (50 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 2 nuits. Petit déjeuner inclus (bar devant l'appartement. Chambres propres et belle terrasse commune où l'on peut aussi déjeuner ou dîner (il n'y a pas de cuisine sur place mais uniquement en l'apportant pour emporter) Je recommande de leur louer des scooters, prix en accord pour qui loue la chambre. Castello est un endroit stratégique comme point de départ pour visiter toute l'île. J'oubliais (les prix au château sont les plus pratiques).


  • 🏪 B&B Il Borgo Divino (12 Avis)

  • 💬 Très propre, propriétaire accueillant et toujours disponible. Excellent emplacement dans le petit village de Calamecca. Tranquillité et sérénité pour des vacances reposantes !


  • 🏪 Misterpizza (3 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et accessible, pizza très professionnelle et alléchante, ne parlons pas de la douleur Un câlin les gars à bientôt


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Siesta (308 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel, avec le chef très sympathique qui nous a fait découvrir les pizza typiques, on lui a fait confiance sans même voir la carte. Les pizzas et vin étaient excellents, faites avec des produits très frais ça se ressent dans l'assiette ! Vous ne serez pas déçu !