Chambre d'hôtes 🇮🇹

Rivellino Bed&Breakfast Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 25, 26026 Pizzighettone - Italie

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Rivellino Bed&Breakfast à Pizzighettone

Les avis

Les dernier avis sur Rivellino Bed&Breakfast à Pizzighettone

Alessandro.a

Le 19/10/2023 à 08:32

5 / 5

Des chambres confortables, toujours bien rangées et propres, pour un B&B dans une position tranquille mais stratégique sur la ligne ferroviaire Milan - Mantoue et pour de belles excursions sur les nombreuses pistes cyclables. Mme Pinuccia vous fait alors, avec son attention, vous sentir comme une invitée spéciale. Merci. Je reviendrai.

Nunziata.a

Le 11/08/2023 à 10:34

5 / 5

Des chambres fantastiques ! Propreté impeccable ! Mme Pinuccia est très gentille ! J'y étais l'année dernière en septembre et je réserve cette année aussi. Hautement recommandé

ROBERTO.A

Le 04/04/2023 à 11:20

4 / 5

👍

FRANCESCO.3

Le 22/09/2022 à 17:06

5 / 5

Arrivés tard dans la soirée, il devait être 21 heures, une dame nous a accueillis et, à première vue, elle s'est montrée très gentille et serviable. Après nous avoir dirigés vers la pièce, nous sommes entrés et avons trouvé une chambre fantastique dans le grenier, en parfait ordre et propreté. Ayant précisé lors de la réservation que nous amenions un chien, la dame nous a fourni un tapis avec gamelle et oreiller pour que notre chiot puisse dormir. J'ai été étonné par la quantité de choses contenues dans le panier du petit-déjeuner, des croissants aux biscottes en passant par des dizaines de types de tisanes et de thés pouvant être préparés dans la bouilloire toujours disponible dans la chambre. Il y a la possibilité de pouvoir préparer quelque chose de précuit grâce au micro-ondes ce qui, croyez-moi, est une bonne chose de ne pas savoir où aller dans un nouveau pays. Réseau wi-fi gratuit et fonctionnel. Nous sommes restés 5 jours et tout était parfait de la propreté au service en passant par la gentillesse de Mme Pinuccia qui est désormais restée dans mon cœur ❤️. François le Sicilien

avvocato.e

Le 10/09/2022 à 20:15

5 / 5

Très gentil, attentif aux besoins des clients et très propre, en plus de disposer de chambres bien entretenues et meublées avec goût. Petit déjeuner copieux équipé de tout ce dont vous avez besoin (lait, yaourt, thé, croissants, biscuits, etc.). Séjour extrêmement agréable.

Patrizia.o

Le 21/07/2022 à 19:41

5 / 5

Excellente propreté, excellent accueil. Merci de Patrizia, mari et fils.

Vera.i

Le 06/06/2022 à 15:24

4 / 5

Tout est très bien rangé et super propre, notre chambre mansardée avec lucarne était magnifique et Mme Pinuccia était exquise pour son accueil et sa gentillesse. Vera et Luca de Feletto à. Expérience à renouveler

ciangularie.e

Le 07/11/2021 à 20:22

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, chambre très agréable et propreté irréprochable, nous avons été frappés par la gentillesse de Mme Pinuccia, elle nous a fait sentir comme chez nous. 💕 Nous reviendrons Sûrement

Angelo.l

Le 15/08/2021 à 19:41

5 / 5

Tout est parfait

ernesto.o

Le 13/09/2020 à 15:08

5 / 5

On se sent comme à la maison, merci.

massimo.o

Le 07/10/2019 à 06:41

5 / 5

Très bel endroit, traitement imbattable, nous répéterons

Fulvio.u

Le 13/03/2019 à 17:34

5 / 5

J'y ai passé 3 nuits... et une propreté et un confort vraiment impressionnants... les gérants étaient impeccables... disponibles et très gentils... vraiment excellents.... merci

  • 🏪 Bar centro nautico (403 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Baby Bar (15 Avis)

  • 💬 Un bar équipé de tout, où en plus de prendre un verre, vous pourrez déjeuner rapidement. Ils ont des tables à l'extérieur, il est situé au bout du Corso Italia, dans un point plus calme que la place principale, mais toujours proche. Les propriétaires sont gentils et le prix des boissons est juste. Devant les carabiniers. Je vous conseille.


  • 🏪 Frankie Fermata Gastronomica (64 Avis)

  • 💬 + Personnel tellement sympa + Endroit parfait pour les végétaliens + Nourriture fraîche et saine


  • 🏪 Villa Ginevra (5 Avis)

  • 💬 Excellent, tout est bon, très bon, savoureux, cuisiné par des mains expertes, les gars, continuez comme ça... Je reviendrai.......


  • 🏪 Jolly Pizza e Kebab - La Kebabberia (165 Avis)

  • 💬 Salut amis touristes ! Nous avons commandé en ligne, après 2 heures d'attente, j'ai décidé d'appeler le kebabberia. Personne ici ne parle anglais et je viens de raccrocher mon appel. Après l'appel, le statut est passé à "livré". J'ai dû passer 1 heure de plus avec l'assistant de gants pour récupérer de l'argent, mais uniquement en crédits de gants. Ne recommande pas! P.s. C'est une mauvaise idée de commander de la nourriture via des applications en Italie.


  • 🏪 Il Moro 3 (443 Avis)

  • 💬 Un conseil, prenez les plats du jour. Un menu excellent pour pas cher. Ces plats changent tous les jours gage de fraîcheur.


  • 🏪 Extra Supermercati Mugnano (359 Avis)

  • 💬 Ils prétendent être un supermarché exclusif... mais ce n'est pas le cas. Ils proposent en effet quelques produits comme le Tabasco, le Soya Kikkoman ou les steaks T Bone d'un Eager. Mais ils sont plus chers que n’importe quel autre endroit aux alentours. Ils ont cependant une très bonne mozzarella de bufflonne.


  • 🏪 Albergo Ristorante Aurora al lago srl (194 Avis)

  • 💬 Je comprends que c'est un deux étoiles, mais nous nous attendions à des prestations de base... le plus pénible a été le service tant pour le restaurant que pour l'hôtel : nous avons dîné ici dès notre arrivée et après une heure d'attente, bien que nous n'étions que quatre et deux autres petites tables, nous avons reçu des plats très salés en fonction du stock disponible ; les chambres n'étaient cependant pas rangées et même le linge de toilette n'était pas changé, le petit déjeuner était médiocre sans yaourt ni mets salés et les brioches/krapfen étaient de mauvaise qualité, nous n'avons apprécié que le strudel. Le soir, il n'y avait pas d'eau chaude et, même si le plombier a été appelé, le problème n'a pas été résolu avant notre départ. Le personnel était peu qualifié, les chambres étaient mal équipées (il n'y avait même pas de téléphone) et pas très propres, et la structure était très négligée. Pour réserver, nous nous sommes basés sur les avis qui semblaient positifs... peut-être que les services étaient médiocres car le réveillon du Nouvel An n'était pas considéré comme la haute saison, mais les prix étaient... définitivement trop chers pour ce qu'on nous proposait


  • 🏪 ViolaCafè (243 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses !


  • 🏪 Non Solo Arancino (228 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage à Sommacampagna lorsque nous avons eu faim. A proximité « Non solo arancino ». Nous avons été accueillis par une dame très gentille et un comptoir de spécialités siciliennes. Nous avons pris : un panzerotto au four, une aubergine parmigiana en pâte feuilletée et deux arancini. Les arancini sont frits en ce moment ! Tous très bons! Large choix de saveurs pour les arancini et panzerotti, y compris végétariens. La bonté (et la fraîcheur) de la nourriture et la prévenance de la dame valent plus de 5 étoiles.