📌 Viale delle Acacie, 160, 81030 Castel Volturno - Italie
💬 180 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 23:22
Soirée agréable avec piano bar excellent, bonne pizza, personnel très gentil
Le 06/08/2023 à 06:05
Seulement le piano-bar. Ce qui fait que le reste, tout négatif, fait du bien
Le 23/07/2023 à 23:59
Impoli et très désagréable
Le 05/05/2023 à 08:24
très mauvaise
Le 14/10/2021 à 06:23
Belles journées d'été, belles soirées
Le 16/08/2021 à 09:53
Oui, il va très bien
Le 07/08/2021 à 19:59
Je suis assis à table et je suis désolé de ne pouvoir donner 0 étoile..... plus jamais !!!!!
Le 09/05/2021 à 20:39
À évaluer minutieusement
Le 02/05/2021 à 19:37
Rien de spécial.
Le 26/04/2021 à 16:33
Ou le haut est la plage
Le 18/02/2021 à 12:21
Excellent endroit, à tous égards... Convivialité, courtoisie et amabilité du personnel, professionnalisme et propreté, que demander de plus pour une pause ?
Le 22/08/2020 à 23:58
Amusant. personnel excellent
Le 15/06/2020 à 10:51
Endroit merveilleux
Le 09/02/2020 à 10:21
Normale
Le 08/09/2019 à 05:49
Optimal
Le 18/04/2019 à 23:10
Endroit propre, excellent accueil et personnel très gentil, excellente pizza
Le 09/04/2019 à 08:29
Bien
Le 05/11/2018 à 06:11
Personnel sympathique et serviable. J'y vais le samedi et le dimanche parce que Il y a un karaoké animé par la fille très talentueuse N'je Marolda. Ambiance familiale. Bel emplacement.
Le 05/11/2018 à 00:43
O cess propre
Le 17/10/2018 à 05:58
Beau. Accueillante
Le 08/10/2018 à 04:12
Agréable et BON
Le 03/09/2018 à 18:29
Un endroit où vous pourrez vous détendre en famille et entre amis et déguster les délices faits maison.........Voir c'est croire !!!👌👌👌👌👌
Le 12/08/2018 à 07:47
Bonjour; salut
Le 04/08/2018 à 17:06
Service excellent
Le 01/08/2018 à 07:54
Serviabilité amicale et accueillante et bonne pizza
Le 31/07/2018 à 08:09
Beaucoup d'espace à l'extérieur mais peu de tables. Vous ne pouviez pas rester à l'intérieur parce que le système de climatisation était éteint, en panne ou insuffisant.
Le 30/07/2018 à 18:27
Optimal.
Le 09/07/2018 à 18:28
Bel endroit, gens exquis
Le 09/07/2018 à 13:32
Gentillesse et courtoisie 😊
Le 04/07/2018 à 18:03
Un bar idéal pour s'asseoir au calme et déguster un délicieux café, accompagné d'un bon dessert....
Le 04/07/2018 à 12:29
Endroit calme, bon café !
Le 17/06/2018 à 15:00
accueillante
Le 20/03/2018 à 17:24
Un endroit avec du potentiel, plein de nouveautés, de simplicité. Chic et personnalisable. Nourriture pour le moins sublime et personnel excellent. J'ai décidé d'organiser ma fête de 25 ans et je vous le ferai savoir (je suis sûr que ce sera exceptionnel). Je le recommande à tout le monde !!!
Le 10/03/2018 à 18:39
Super café
Le 20/02/2018 à 23:44
Bien
Le 13/02/2018 à 20:13
Très agréable, spacieux. Personnel sympathique, possibilité de jouer au carambole ! Facilement accessible depuis la sortie du périphérique !
Le 05/02/2018 à 08:01
Bel endroit
Le 18/10/2017 à 05:37
Optimal
Le 10/10/2017 à 09:10
Café minable de mauvaise qualité. Pratiquement une grande pièce vide avec un comptoir.
Le 28/09/2017 à 11:12
Bar bien approvisionné, environnement spacieux et lumineux avec sièges et canapés confortables. Les prix sont bons.
Le 24/09/2017 à 20:10
Bonne
Le 18/08/2017 à 14:11
Tout est exceptionnel 😉😉
💬 Bien car ouvert h. 24. Personnellement, je n'ai pas trouvé de gens gentils, en fait, j'avais presque l'impression qu'ils avaient un problème avec les clients. C'était mon impression.
💬 Endroit propre et très accueillant...Deux jeunes occupés à préparer des Kebap et Falafel de qualité tout en conservant en tous points les anciennes traditions gastronomiques transmises de génération en génération...Pizzeria Bar Punto est un concept qui propose de vrais plats traditionnels turcs, les grillades les viandes à la carte sont excellentes et proposées en plats simples accompagnées de riz blanc et de légumes abondants...un plat à essayer avant tout est la Lhamacun (pizza farcie de viande épicée)... Pour terminer le repas avec un péché sucré je recommande vous essayez le délicieux Baklava... La pizza à mon avis doit être améliorée tant au niveau de sa préparation que de sa cuisson... Mais le garçon sait comment le faire et bientôt la pizza sera spéciale... à emporter excellente et précise service géré directement par le personnel du restaurant...
💬 Nous cherchions une option pour un dîner bon marché et sommes tombés sur cet endroit. Les prix sont corrects et les portions sont assez grandes. Les pizzas et le kebap étaient savoureux. Le seul inconvénient était que le couteau n'était pas du tout tranchant, et la largeur sur son côté "tranchant" indiquait qu'il était plutôt destiné à étirer mais sur du pain qu'à couper confortablement une pizza.
💬 Restaurant situé près de la côte de Marina di Romea, spécialisé dans les plats à base de poisson. Entre le premier et le deuxième plats il y a un bon choix de plats traditionnels bien cuisinés (poulpe poêlé et frit mélangé sur la photo), les matières premières sont également bonnes. Nous nous sommes retrouvés à Il Ritrovo assez tard, après 22 heures, mais le propriétaire n'a eu aucun problème pour nous accueillir. L'atmosphère est détendue et informelle. La livraison des plats n'a pas été très rapide, mais le résultat final valait la peine d'attendre. Le rapport qualité – prix est un point fort du lieu.
💬 Malheureusement pour moi, ce fut une déception car je m'attendais à un hôtel rénové et de catégorie 3S comme le montre le site internet mais d'après ce que j'ai visité, la façade du bâtiment et partiellement le site internet ont été rénovés. L'hôtel souhaiterait se positionner comme une structure S 3 étoiles mais ni la structure ni les prestations proposées ne correspondent à ce standard. Les chambres, les meubles, les draps et les matelas sont vieillots comme les autres meubles intérieurs ainsi que la destruction des espaces et l'acoustique n'offrent pas le confort et l'expérience de séjour que l'on attend. Par exemple, dans ma chambre il n'y a pas de mini bar et le mobilier et la salle de bain datent des années 90. La restauration, le dîner et le petit-déjeuner, sont essentiels et malheureusement banals en termes de produits, de qualité et de service. Bref, ce fut une déception pour moi, car je l'avais choisi pour vivre une expérience 3s, c'est-à-dire plus proche d'un quatre étoiles que d'un deux. Une véritable rénovation serait nécessaire pour moderniser la structure, les espaces et les services ainsi qu'une approche différente pour offrir une expérience de vacances plus confortable et exclusive que celle attendue d'un hôtel trois étoiles supérieur.
💬 c'est moi et mes parents qui sommes venus le samedi 27 dimanche 28 avril nous avons réservé 1 nuit pour une confirmation nous avons passé un très bon moment tout d'abord la très belle structure les belles grandes chambres aussi la salle de bain ainsi que la terrasse avec tables chaises le petit déjeuner dans les chambres copieux à l'extérieur dans la salle de petit-déjeuner spacieuse avec tout le service nécessaire. Je dois dire que la personne est gentille et facile à vivre, tout le nécessaire pour une nuit, bon petit-déjeuner, une expérience agréable pour revenir Debora Gasperini de Pise en Toscane.
💬 Bel endroit, grande salle de réception intérieure et extérieure. Grand parking. A l'extérieur il y a une sorte de petite piscine avec jet et de beaux jeux de lumière à l'intérieur. La nourriture était excellente et copieuse, rien à redire même si vous buffet. Une chose que je conseillerais aux propriétaires est d'augmenter la durée d'extinction des lumières dans la salle de bains. On n'a même pas le temps de se laver les mains avant que la lumière ne s'éteigne. Merci
💬 Petit endroit très accueillant, la nourriture est excellente, la pizza frite et la zeppoline sont délicieuses, le seul défaut est le service, à améliorer, je suis arrivé le premier ils m'ont servi le dernier, avec des excuses banales
💬 Très bon hôtel idéalement situé en plein cœur des sites historiques. Chambres confortables et petit déjeuner copieux. Personnel très sympathique serviable avec réception ouverte 24/7j Nous y sommes restés 4 nuits et très bon choix. Nous recommandons.
💬 Excellent hôtel, les chambres sont très propres, la nourriture est excellente et variée, le transport vers les remontées mécaniques est organisé, ainsi que le transfert à l'aéroport. Nous revenons ici 5 fois.