Restaurant 🇮🇹

River Cafè Avis

📌 Viale delle Acacie, 160, 81030 Castel Volturno - Italie

3.8 / 5

💬 180 Avis

Avis sur River Cafè à Castel Volturno

Les avis

Les dernier avis sur River Cafè à Castel Volturno

Ro.i

Le 03/09/2023 à 23:22

5 / 5

Soirée agréable avec piano bar excellent, bonne pizza, personnel très gentil

Giovanni.o

Le 06/08/2023 à 06:05

1 / 5

Seulement le piano-bar. Ce qui fait que le reste, tout négatif, fait du bien

Emmanuel.o

Le 23/07/2023 à 23:59

1 / 5

Impoli et très désagréable

Khaled.o

Le 05/05/2023 à 08:24

1 / 5

très mauvaise

Giusy.o

Le 14/10/2021 à 06:23

2 / 5

Belles journées d'été, belles soirées

Maria.i

Le 16/08/2021 à 09:53

3 / 5

Oui, il va très bien

Salvo.e

Le 07/08/2021 à 19:59

1 / 5

Je suis assis à table et je suis désolé de ne pouvoir donner 0 étoile..... plus jamais !!!!!

Francesco.'

Le 09/05/2021 à 20:39

3 / 5

À évaluer minutieusement

Ferdinando.a

Le 02/05/2021 à 19:37

3 / 5

Rien de spécial.

Giuseppe.o

Le 26/04/2021 à 16:33

5 / 5

Ou le haut est la plage

Giacomo.e

Le 18/02/2021 à 12:21

5 / 5

Excellent endroit, à tous égards... Convivialité, courtoisie et amabilité du personnel, professionnalisme et propreté, que demander de plus pour une pause ?

Francesca.i

Le 22/08/2020 à 23:58

5 / 5

Amusant. personnel excellent

Photo n°1 de l'avis de Francesca.i fait le 22/08/2020 à 23:58 sur le  River Cafè à Castel Volturno
Laura.a

Le 15/06/2020 à 10:51

5 / 5

Endroit merveilleux

andrea.a

Le 09/02/2020 à 10:21

2 / 5

Normale

Carmine.a

Le 08/09/2019 à 05:49

5 / 5

Optimal

Samuele.p

Le 18/04/2019 à 23:10

5 / 5

Endroit propre, excellent accueil et personnel très gentil, excellente pizza

Roberto.o

Le 09/04/2019 à 08:29

5 / 5

Bien

Rosy.u

Le 05/11/2018 à 06:11

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. J'y vais le samedi et le dimanche parce que Il y a un karaoké animé par la fille très talentueuse N'je Marolda. Ambiance familiale. Bel emplacement.

Ernesto.a

Le 05/11/2018 à 00:43

1 / 5

O cess propre

Marilena.a

Le 17/10/2018 à 05:58

5 / 5

Beau. Accueillante

Luigi.r

Le 08/10/2018 à 04:12

5 / 5

Agréable et BON

PIANOBAR.V

Le 03/09/2018 à 18:29

5 / 5

Un endroit où vous pourrez vous détendre en famille et entre amis et déguster les délices faits maison.........Voir c'est croire !!!👌👌👌👌👌

Oumaron.i

Le 12/08/2018 à 07:47

5 / 5

Bonjour; salut

Sabrina.a

Le 04/08/2018 à 17:06

5 / 5

Service excellent

Emma.o

Le 01/08/2018 à 07:54

5 / 5

Serviabilité amicale et accueillante et bonne pizza

Roby.1

Le 31/07/2018 à 08:09

1 / 5

Beaucoup d'espace à l'extérieur mais peu de tables. Vous ne pouviez pas rester à l'intérieur parce que le système de climatisation était éteint, en panne ou insuffisant.

Luca.o

Le 30/07/2018 à 18:27

4 / 5

Optimal.

Antonio.a

Le 09/07/2018 à 18:28

5 / 5

Bel endroit, gens exquis

Nunzia.a

Le 09/07/2018 à 13:32

5 / 5

Gentillesse et courtoisie 😊

Giovanni.i

Le 04/07/2018 à 18:03

5 / 5

Un bar idéal pour s'asseoir au calme et déguster un délicieux café, accompagné d'un bon dessert....

Aida.i

Le 04/07/2018 à 12:29

3 / 5

Endroit calme, bon café !

FireLešs.

Le 17/06/2018 à 15:00

4 / 5

accueillante

24.t

Le 20/03/2018 à 17:24

5 / 5

Un endroit avec du potentiel, plein de nouveautés, de simplicité. Chic et personnalisable. Nourriture pour le moins sublime et personnel excellent. J'ai décidé d'organiser ma fête de 25 ans et je vous le ferai savoir (je suis sûr que ce sera exceptionnel). Je le recommande à tout le monde !!!

Photo n°1 de l'avis de 24.t fait le 20/03/2018 à 17:24 sur le  River Cafè à Castel Volturno
Photo n°2 de l'avis de 24.t fait le 20/03/2018 à 17:24 sur le  River Cafè à Castel Volturno
Photo n°3 de l'avis de 24.t fait le 20/03/2018 à 17:24 sur le  River Cafè à Castel Volturno
Photo n°4 de l'avis de 24.t fait le 20/03/2018 à 17:24 sur le  River Cafè à Castel Volturno
Photo n°5 de l'avis de 24.t fait le 20/03/2018 à 17:24 sur le  River Cafè à Castel Volturno
Photo n°6 de l'avis de 24.t fait le 20/03/2018 à 17:24 sur le  River Cafè à Castel Volturno
Photo n°7 de l'avis de 24.t fait le 20/03/2018 à 17:24 sur le  River Cafè à Castel Volturno
Photo n°8 de l'avis de 24.t fait le 20/03/2018 à 17:24 sur le  River Cafè à Castel Volturno
Photo n°9 de l'avis de 24.t fait le 20/03/2018 à 17:24 sur le  River Cafè à Castel Volturno
Photo n°10 de l'avis de 24.t fait le 20/03/2018 à 17:24 sur le  River Cafè à Castel Volturno
Francesco.a

Le 10/03/2018 à 18:39

5 / 5

Super café

riccardo.e

Le 20/02/2018 à 23:44

5 / 5

Bien

Gaia.o

Le 13/02/2018 à 20:13

5 / 5

Très agréable, spacieux. Personnel sympathique, possibilité de jouer au carambole ! Facilement accessible depuis la sortie du périphérique !

Vincenzo.a

Le 05/02/2018 à 08:01

3 / 5

Bel endroit

Antonio.s

Le 18/10/2017 à 05:37

4 / 5

Optimal

seven.r

Le 10/10/2017 à 09:10

1 / 5

Café minable de mauvaise qualité. Pratiquement une grande pièce vide avec un comptoir.

Gennaro.a

Le 28/09/2017 à 11:12

4 / 5

Bar bien approvisionné, environnement spacieux et lumineux avec sièges et canapés confortables. Les prix sont bons.

Anna.e

Le 24/09/2017 à 20:10

5 / 5

Bonne

Alberto.a

Le 18/08/2017 à 14:11

5 / 5

Tout est exceptionnel 😉😉

  • 🏪 Bar Buffet Stazione (76 Avis)

  • 💬 Bien car ouvert h. 24. Personnellement, je n'ai pas trouvé de gens gentils, en fait, j'avais presque l'impression qu'ils avaient un problème avec les clients. C'était mon impression.


  • 🏪 İstanbul Turkish kebap pizza (101 Avis)

  • 💬 Endroit propre et très accueillant...Deux jeunes occupés à préparer des Kebap et Falafel de qualité tout en conservant en tous points les anciennes traditions gastronomiques transmises de génération en génération...Pizzeria Bar Punto est un concept qui propose de vrais plats traditionnels turcs, les grillades les viandes à la carte sont excellentes et proposées en plats simples accompagnées de riz blanc et de légumes abondants...un plat à essayer avant tout est la Lhamacun (pizza farcie de viande épicée)... Pour terminer le repas avec un péché sucré je recommande vous essayez le délicieux Baklava... La pizza à mon avis doit être améliorée tant au niveau de sa préparation que de sa cuisson... Mais le garçon sait comment le faire et bientôt la pizza sera spéciale... à emporter excellente et précise service géré directement par le personnel du restaurant...


  • 🏪 Lodi Kebab & Pizza (228 Avis)

  • 💬 Nous cherchions une option pour un dîner bon marché et sommes tombés sur cet endroit. Les prix sont corrects et les portions sont assez grandes. Les pizzas et le kebap étaient savoureux. Le seul inconvénient était que le couteau n'était pas du tout tranchant, et la largeur sur son côté "tranchant" indiquait qu'il était plutôt destiné à étirer mais sur du pain qu'à couper confortablement une pizza.


  • 🏪 Ristorante Il Ritrovo (238 Avis)

  • 💬 Restaurant situé près de la côte de Marina di Romea, spécialisé dans les plats à base de poisson. Entre le premier et le deuxième plats il y a un bon choix de plats traditionnels bien cuisinés (poulpe poêlé et frit mélangé sur la photo), les matières premières sont également bonnes. Nous nous sommes retrouvés à Il Ritrovo assez tard, après 22 heures, mais le propriétaire n'a eu aucun problème pour nous accueillir. L'atmosphère est détendue et informelle. La livraison des plats n'a pas été très rapide, mais le résultat final valait la peine d'attendre. Le rapport qualité – prix est un point fort du lieu.


  • 🏪 Dolomiten Hotel Irma (38 Avis)

  • 💬 Malheureusement pour moi, ce fut une déception car je m'attendais à un hôtel rénové et de catégorie 3S comme le montre le site internet mais d'après ce que j'ai visité, la façade du bâtiment et partiellement le site internet ont été rénovés. L'hôtel souhaiterait se positionner comme une structure S 3 étoiles mais ni la structure ni les prestations proposées ne correspondent à ce standard. Les chambres, les meubles, les draps et les matelas sont vieillots comme les autres meubles intérieurs ainsi que la destruction des espaces et l'acoustique n'offrent pas le confort et l'expérience de séjour que l'on attend. Par exemple, dans ma chambre il n'y a pas de mini bar et le mobilier et la salle de bain datent des années 90. La restauration, le dîner et le petit-déjeuner, sont essentiels et malheureusement banals en termes de produits, de qualité et de service. Bref, ce fut une déception pour moi, car je l'avais choisi pour vivre une expérience 3s, c'est-à-dire plus proche d'un quatre étoiles que d'un deux. Une véritable rénovation serait nécessaire pour moderniser la structure, les espaces et les services ainsi qu'une approche différente pour offrir une expérience de vacances plus confortable et exclusive que celle attendue d'un hôtel trois étoiles supérieur.


  • 🏪 Arsenico B&B Romano di Lombardia (80 Avis)

  • 💬 c'est moi et mes parents qui sommes venus le samedi 27 dimanche 28 avril nous avons réservé 1 nuit pour une confirmation nous avons passé un très bon moment tout d'abord la très belle structure les belles grandes chambres aussi la salle de bain ainsi que la terrasse avec tables chaises le petit déjeuner dans les chambres copieux à l'extérieur dans la salle de petit-déjeuner spacieuse avec tout le service nécessaire. Je dois dire que la personne est gentille et facile à vivre, tout le nécessaire pour une nuit, bon petit-déjeuner, une expérience agréable pour revenir Debora Gasperini de Pise en Toscane.


  • 🏪 Sala ricevimenti Primo Fiore (183 Avis)

  • 💬 Bel endroit, grande salle de réception intérieure et extérieure. Grand parking. A l'extérieur il y a une sorte de petite piscine avec jet et de beaux jeux de lumière à l'intérieur. La nourriture était excellente et copieuse, rien à redire même si vous buffet. Une chose que je conseillerais aux propriétaires est d'augmenter la durée d'extinction des lumières dans la salle de bains. On n'a même pas le temps de se laver les mains avant que la lumière ne s'éteigne. Merci


  • 🏪 Pizzeria&Friggitoria f.lli Aurigemma dal 1999 (12 Avis)

  • 💬 Petit endroit très accueillant, la nourriture est excellente, la pizza frite et la zeppoline sont délicieuses, le seul défaut est le service, à améliorer, je suis arrivé le premier ils m'ont servi le dernier, avec des excuses banales


  • 🏪 Hotel Erdarelli (182 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel idéalement situé en plein cœur des sites historiques. Chambres confortables et petit déjeuner copieux. Personnel très sympathique serviable avec réception ouverte 24/7j Nous y sommes restés 4 nuits et très bon choix. Nous recommandons.


  • 🏪 Hotel Sole (208 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, les chambres sont très propres, la nourriture est excellente et variée, le transport vers les remontées mécaniques est organisé, ainsi que le transfert à l'aéroport. Nous revenons ici 5 fois.