Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

River Cafe' Borgomanero Avis

📌 Viale Dante, 28021 Borgomanero - Italie

4.1 / 5

💬 305 Avis

Avis sur River Cafe' Borgomanero à Borgomanero

Les avis

Les dernier avis sur River Cafe' Borgomanero à Borgomanero

Irene.

Le 28/04/2024 à 00:32

3 / 5

Un bar comme beaucoup d'autres, rien de spécial

Lucia.e

Le 17/02/2024 à 21:11

5 / 5

Bon petit déjeuner. J'y retournerai certainement

Prod.

Le 26/01/2024 à 13:49

1 / 5

Le pire endroit de tout Borgomanero, 30 minutes pour une piadina………..fortement déconseillé !

Saad.o

Le 23/10/2023 à 05:41

1 / 5

Et c'est horrible, tu ne peux pas t'asseoir et ils sont impolis

massimo.o

Le 15/08/2023 à 00:01

4 / 5

Un déjeuner de travail rapide.

Matteo.i

Le 11/08/2023 à 06:16

5 / 5

Bar très agréable et calme

Massimo.:

Le 06/08/2023 à 16:56

5 / 5

Tout le personnel est bon et haut de gamme. Merci

Giljho.

Le 16/10/2022 à 10:03

5 / 5

Bel emplacement près d'une aire de jeux, la plupart des gens viennent pour le petit-déjeuner ou l'apéritif

Ipse.i

Le 15/10/2022 à 14:50

2 / 5

Lieu aux mille potentiels. Le personnel qui le gère ne regarde même pas s'il y a du monde dehors. Éternel attend pour commander. C'est dommage car c'est vraiment un bel endroit.

Marco.a

Le 21/08/2022 à 07:13

5 / 5

Grâce à l'opérateur Gianluca et à son équipe, notre groupe de 26 personnes a passé une excellente soirée dans un cadre extérieur agréable. La carte de piadine, burgers et salades est basique mais tout est préparé avec soin et la sélection de vins est bonne. De la musique live ajoutée au plaisir. Pour les enfants, il existe de nombreuses possibilités de terrains de jeux.

kimera.

Le 12/08/2022 à 14:40

5 / 5

On mange très bien

S.

Le 08/08/2022 à 19:43

1 / 5

Personnel hostile et vraiment désagréable. C'est dommage car l'endroit est magnifique et les propriétaires sont gentils et professionnels.

Gabriele.a

Le 27/04/2022 à 15:14

5 / 5

Beau restaurant et bon aussi…

Nome.o

Le 25/04/2022 à 10:25

5 / 5

Excellent bar avec de nombreux équipements externes et internes

Fabien.p

Le 29/01/2022 à 16:59

5 / 5

Trop gentil

Luciano.u

Le 29/12/2021 à 08:12

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Rossano.i

Le 07/11/2021 à 13:02

5 / 5

Endroit agréable.

Denise.e

Le 06/11/2021 à 11:31

5 / 5

Bar très accueillant et personnel très sympathique. Ils font un délicieux cappuccino ❤️

Valentina.i

Le 28/08/2021 à 23:06

3 / 5

Excellent emplacement, bar situé à l'intérieur du parc Zanetta, idéal pour une collation avec les enfants. Endroit propre et excellent lorsqu'il est accompagné de karaoké. Très amusant et relaxant

Io.o

Le 14/08/2021 à 18:34

4 / 5

Un peu de verdure en ville, un café relaxant dans le parc.

Antonello.a

Le 13/08/2021 à 10:52

5 / 5

excellent service à table à l'intérieur du parc

Giovanna.i

Le 29/07/2021 à 21:23

1 / 5

Si c'est écrit service à table j'attends que le serveur vienne prendre ma commande, je ne peux pas attendre 20 minutes à table pendant que les serveurs passent tranquillement en m'ignorant

gianluigi.a

Le 01/06/2021 à 10:13

5 / 5

Beau lieu extérieur. Personnel très gentil.

Mattia.a

Le 08/05/2021 à 12:41

5 / 5

Magnifique et bravo au personnel !!! Haut Barbie!!!

Ezio.n

Le 17/04/2021 à 21:52

1 / 5

Très mauvais

giorgio.a

Le 08/10/2020 à 19:08

4 / 5

excellent endroit

Claudia.l

Le 06/10/2020 à 15:36

5 / 5

Endroit magnifique

Giuseppe.o

Le 18/09/2020 à 17:03

5 / 5

Beau bar tenu par un personnel sympathique

Giuse.a

Le 14/09/2020 à 06:12

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois hier soir car il y avait du Karaoké avec tout le matériel pour la sécurité du moment, la soirée s'est déroulée en extérieur dans le service professionnel ouvert.😊

dario.a

Le 13/09/2020 à 20:57

1 / 5

Ils chantent toujours les mêmes... dommage !

Maurizio.e

Le 14/08/2020 à 07:10

5 / 5

Bon service et personnel toujours en train de plaisanter, ce qui rend l'endroit accueillant

Jesus.a

Le 12/02/2020 à 18:42

5 / 5

Endroit propre excellent service

Antonino.a

Le 30/11/2019 à 17:13

5 / 5

Chouette

Claudia.l

Le 02/11/2019 à 09:31

5 / 5

Endroit sympa pour un petit déjeuner apéritif un personnel excellent et amer

Karounga.�

Le 31/08/2019 à 09:22

5 / 5

Elle est plus belle

Isacco.u

Le 30/08/2019 à 16:35

5 / 5

Excellent service, fille très gentille, je reviendrai certainement.........

Patrizia.e

Le 27/08/2019 à 06:31

5 / 5

Original

stefano.e

Le 26/08/2019 à 19:02

5 / 5

Bar magnifique, tenu par des gens formidables !

Tommaso.o

Le 23/08/2019 à 19:39

5 / 5

Confortable et accueillant

Enzo.e

Le 13/08/2019 à 06:54

5 / 5

Ce bar pourrait faire beaucoup plus. Je donne 5 étoiles car en été c'est l'endroit le plus cool de la ville et l'aire de jeux à côté permet de prendre un apéritif correct pendant que les enfants jouent en toute tranquillité.

Carmen.e

Le 28/07/2019 à 09:57

5 / 5

Extérieur frais et opérateurs très sympathiques

Stephan.l

Le 30/06/2019 à 13:02

5 / 5

Mignonne, je traîne l'été ou sous la fraîcheur des plantes. Courtois et professionnel

F...

Le 28/06/2019 à 18:47

5 / 5

Excellent, endroit proche des collèges et à l'intérieur du parc. Excellent service de bar

Mouhamed.h

Le 19/06/2019 à 10:22

5 / 5

J'adore

Nicoletta.i

Le 19/06/2019 à 06:04

5 / 5

Excellents apéritifs, endroit sympa pour que les enfants puissent jouer

miryalbarn.

Le 24/05/2019 à 09:38

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin

danilo.o

Le 22/05/2019 à 14:01

5 / 5

Un excellent café

Gianluca.i

Le 01/05/2019 à 17:40

4 / 5

Je m'arrête souvent pour le petit-déjeuner ou l'apéritif, la verdure qui entoure le bar est agréable, et même si elle me donne toujours l'idée d'être propre, elle n'arrive pas à enlever cette sensation de camp, peut-être à cause de certains de le mobilier ou les choses disposées dans le style des années 80. Ce qui est sûr c'est que le prosecco est bon, les entrées sont satisfaisantes, les prix sont conformes et le personnel est sympathique

Theo.z

Le 30/04/2019 à 20:52

5 / 5

Excellente glace en flocons

Roberto.a

Le 21/04/2019 à 17:51

5 / 5

Dans le magnifique Parco della Resistenza, une pause détente optimale

Anis.h

Le 11/04/2019 à 14:08

5 / 5

Chouette

Silvano.i

Le 23/01/2019 à 14:39

5 / 5

Super personnel ok

Primo.a

Le 26/11/2018 à 11:33

3 / 5

Bon accueil, bonne convivialité

Stella.j

Le 01/10/2018 à 11:58

5 / 5

Il y a

roberto.e

Le 30/09/2018 à 08:10

4 / 5

Endroit calme......

cesare.i

Le 20/09/2018 à 18:57

5 / 5

Optimal

Antonino.u

Le 11/08/2018 à 17:47

5 / 5

Calme et accueillant

Alessandro.a

Le 04/08/2018 à 12:51

5 / 5

Excellent lieu dans le cadre du parc Agogna. Proche des écoles. L'ambiance est très sympa avec des jeux pour enfants et de nombreuses tables extérieures. Le service est excellent tant de la part du personnel : Gianluca et sa mère. Mais aussi de Rosy qui donne un joli cadre au lieu. Les excellentes focaccias et sandwichs se dégustent à toute heure de la journée ou de la soirée. Avis global ******* Étoiles...

calcio.e

Le 29/07/2018 à 11:07

5 / 5

Fantastique

Ibrahima.h

Le 18/07/2018 à 19:35

5 / 5

Gozzano

franck.u

Le 16/07/2018 à 21:19

3 / 5

Très bon accueil

davide.

Le 28/06/2018 à 20:47

4 / 5

Bon apéritif

Fausto.e

Le 24/06/2018 à 09:56

4 / 5

Endroit propre, gentillesse des gérants, rapidité dans le service, grand espace extérieur, j'ai remarqué beaucoup d'attention envers les chiens, amenez-les, un endroit très adapté pour une promenade saine. Accès personnes handicapées et salle de bain très bien équipée et propre.

Fungo.u

Le 04/06/2018 à 17:53

4 / 5

Idéal pour une escale

Marco.a

Le 19/05/2018 à 10:09

5 / 5

Un bel endroit calme entouré de la verdure du parc. Totalement rénové.

bontà.u

Le 16/05/2018 à 15:01

3 / 5

Un endroit idéal pour se retrouver, assez accueillant

Moussa.o

Le 13/05/2018 à 11:53

3 / 5

Un bar dans le parc ,un endroit paisible ou se retrouve jeunes et adultes

Luca.

Le 14/03/2018 à 18:04

3 / 5

Bel endroit, surtout en été

ugo.e

Le 08/03/2018 à 19:19

5 / 5

Super bar, personnel très sympathique, idéal pour un moment de détente.

David.D

Le 22/02/2018 à 07:36

4 / 5

Bar sympa avec déhor, bon service

Bomba.

Le 15/02/2018 à 07:39

5 / 5

Agréable et confortable pour toutes les saisons

Marco.e

Le 13/01/2018 à 00:54

5 / 5

Propre au milieu du parc

Pierluigisana.

Le 11/01/2018 à 16:02

4 / 5

Très populaire.

Flora.e

Le 09/01/2018 à 12:38

3 / 5

Bien

Alberto.a

Le 21/12/2017 à 21:16

5 / 5

Bon et beau

Stefano.e

Le 13/12/2017 à 11:26

5 / 5

Toujours accueillant, idéal pour les familles en été

Matthew89.

Le 14/11/2017 à 18:42

5 / 5

Super endroit pour prendre un café avant l'école. Idéal pour se retrouver entre amis l'après-midi !!

Maria.n

Le 25/09/2017 à 20:24

4 / 5

Très mignon.

Salvatore.z

Le 17/09/2017 à 19:33

5 / 5

Agréable. Personnel sympathique.

EMILIO.A

Le 10/09/2017 à 15:32

5 / 5

Gentillesse extrême, excellent endroit pour prendre un café, un apéritif, un déjeuner

Lorenzo.l

Le 21/08/2017 à 12:47

3 / 5

Accueillante

simona.a

Le 19/08/2017 à 18:39

4 / 5

Endroit calme et accueillant, pratique pour les familles avec enfants car il dispose d'un local intérieur couvert, et d'un extérieur à proximité des manèges ! Menu avec un bon choix de salades, sandwichs, wraps et burgers !! C'est agréable de sortir même juste pour un apéritif. Personnel sympathique

paola.n

Le 16/08/2017 à 11:14

5 / 5

Excellent café, idéal pour les pauses déjeuner, terrasse couverte en hiver, terrasse d'été à l'intérieur du parc municipal.

Magda.i

Le 15/08/2017 à 20:47

4 / 5

Simple mais relaxant

Patrizia.a

Le 06/08/2017 à 05:44

2 / 5

Bar sympa à l'intérieur du parc pour des apéritifs en plein air, adapté aux familles avec enfants.

Gabriele.i

Le 25/07/2017 à 07:59

5 / 5

Excellent pour les apéritifs en plein air et l'aire de jeux pour enfants adjacente

Tommaso.e

Le 22/07/2017 à 22:05

4 / 5

Gestionnaires serviables, lieu accueillant, bon emplacement et bon endroit à Borgomanero

Andrea.a

Le 18/07/2017 à 19:14

5 / 5

Pour un petit déjeuner ou un apéritif au milieu de la verdure

Alexander.e

Le 10/07/2017 à 10:40

5 / 5

Super endroit où aller avec des enfants.

Manuela.n

Le 01/07/2017 à 19:24

5 / 5

Bar entouré de verdure, à côté de l'aire de jeux, idéal pour un apéritif ou une pizza en plein air. Service excellent!

Lena.a

Le 12/06/2017 à 20:21

5 / 5

Joli

Anca.h

Le 02/06/2017 à 20:10

4 / 5

Bel endroit recommandé, adapté aux enfants, adultes, grands-parents.

Diala.e

Le 20/05/2017 à 20:35

5 / 5

River café a toujours et pour toujours du petit déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif ou les soirées apéritives en musique ou en événements un personnel fabuleux...

Michela.e

Le 20/04/2017 à 09:41

2 / 5

Personnel sympathique, bons cocktails

Marco.o

Le 09/04/2017 à 22:59

4 / 5

Le café n'est pas mauvais

Katia.e

Le 27/03/2017 à 20:58

3 / 5

Parfait pour emmener les enfants jouer dans le parc tout en s'arrêtant pour boire un verre. Dommage qu'il soit actuellement fermé le dimanche.

Maria.a

Le 05/03/2017 à 08:55

5 / 5

Un endroit que j'ai découvert non loin du travail, où je peux m'asseoir et lire dans le parc près de la rivière.

Alessandro.

Le 05/03/2017 à 06:38

5 / 5

Endroit très agréable au milieu du parc. Idéal pour une pause ou un verre entre amis.

Lorenzo.i

Le 19/02/2017 à 22:23

3 / 5

Prix ​​et temps d'attente très élevés, excellent emplacement, beaucoup de places, bonne qualité

FABRIZIO.U

Le 19/02/2017 à 00:31

5 / 5

Service excellent, rapide et impeccable, lieu très agréable et accueillant

Stefania.o

Le 13/07/2016 à 19:58

5 / 5

Bel endroit

Marco.i

Le 17/06/2016 à 07:50

3 / 5

Excellent emplacement, immergé dans le parc à proximité des jeux pour enfants. Le propriétaire n'en sait pas grand chose.

  • 🏪 PataPata Aversa (9 Avis)

  • 💬 Si vous vous souciez du minimum d'hygiène, ne mangez rien dans cet endroit, la personne qui prépare les chips porte des gants mais les utilise tous les deux pour saler la nourriture, s'essuyer le nez avec les doigts et prendre l'argent. Je l'ai regardé préparer ces chips et se curer le nez, puis mettre du sel sur mes chips avec ces mêmes doigts, le ventre pratiquement fermé. Inutile de vous dire que j'ai jeté les chips à la poubelle sans même les toucher...


  • 🏪 Casa Gi.Mi. (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment ! Maison très propre et bien équipée (il y a trois téléviseurs, machine à café à dosettes, climatisation, etc.). De la terrasse/solarium, vous pourrez profiter d'une belle vue sur le lac Occhito. Propriétaire sympathique et serviable. Nous serons de retour!


  • 🏪 Ristorante pizzeria "Is Cangialis" (40 Avis)

  • 💬 Bel endroit (propriété de la Commune de NURRI, confiée à la gestion) très accueillant et bien entretenu avec un mobilier raffiné. Pizza vraiment excellente partout, repas copieux, personnel jeune et sympathique


  • 🏪 Bar Seven Up (45 Avis)

  • 💬 Le bar des happy hours où j'ai passé mon enfance et où j'aimerais passer mes vieilles années. Et rien n'enlève au fait que même maintenant, je passe une bonne gassella et un corps à corps avec Peppe.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Perla Marina (161 Avis)

  • 💬 Bien qu'ils aient fait un effort pour préparer la nourriture avec la cuisine fermée, les heures d'ouverture indiquées sont inexactes car la pizza n'était disponible qu'à 19h00. Le vin blanc était bon et l'emplacement est juste sur la promenade qui est magnifique. Cependant, le service était désagréable et personne ne parle anglais, le baccala a marinara était bien trop salé et les linguini alli scampi étaient tout simplement corrects. Oh, et ils ont facturé 2 euros par personne pour un coperto comprenant un peu plus de 4 tranches de pain sec, pas même de l'huile d'olive. Déçu honnêtement.


  • 🏪 RISTORANTE INDIANO GALLARATE (453 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne incroyable. (Il manque deux autres plats sur les photos et l'entrée mixte. Trop bon). Nous avions un menu dégustation. Cela vaut largement les 40 € pour 2 personnes.


  • 🏪 Spapig Di Pigozzo Marzia & C. Sas (492 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité le restaurant "Spapig" et mon expérience globale a été positive. J'ai attribué à l'endroit 4 étoiles sur 5. Les portions proposées sont généreuses et savoureuses, offrant une grande variété d'options qui satisferont même les palais les plus exigeants. Cependant, je dois souligner que les délais d'attente ont été un peu plus longs que prévu. Le service, bien que courtois, aurait pu être plus rapide. Néanmoins, l’atmosphère accueillante du lieu et le personnel amical ont contribué à atténuer cet inconvénient. Concernant la brochette, j'ai trouvé la viande un peu trop dure à mon goût. Même si la saveur était bonne, un peu plus de tendreté dans la viande aurait été appréciée. Malgré cela, le reste de la carte propose des plats variés qui compensent largement ce petit reproche. En conclusion, « Spapig » est un restaurant qui propose des portions généreuses et des saveurs délicieuses. Si vous êtes prêt à accepter des temps d’attente légèrement plus longs et à faire des choix de menu réfléchis, vous pouvez profiter d’une expérience culinaire satisfaisante.


  • 🏪 Antica Caffetteria Vittoria (747 Avis)

  • 💬 L'ancien café, comme son nom l'indique, est un endroit où l'on peut boire un excellent café. Mais pas seulement. Large choix de desserts, croissants, zeppole, le tout très frais et bien présenté. Possibilité de sièges intérieurs et extérieurs sous chapiteau avec tables bien espacées. Personnel poli, rapide, attentif aux besoins des clients. Toilettes propres. Parking facile pour un court arrêt. Recommandé 4/5.


  • 🏪 Ristorante pizzeria degli Olivi (208 Avis)

  • 💬 Aux occasions où j'y suis allé, j'ai toujours trouvé que c'était un restaurant accueillant et idéal pour diverses occasions, notamment des dîners ou un simple apéritif... Ambiance et service idéaux; - pour une occasion romantique - pour une table de quelques personnes tranquilles - pour une table de 20/25 plus "fêtards" Nous reviendrons, certainement recommandé !! 🥳


  • 🏪 Alta Dimora (63 Avis)

  • 💬 Établissement très propre équipé de tout le confort, personnel sympathique et extrêmement serviable même tard le soir... le seul point négatif est de ne pas pouvoir donner plus de 5 étoiles, j'y retournerai certainement, fortement recommandé, qualité/prix, 10 étoiles