📌 Corso Casale, 89, 10132 Turin - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 18/01/2022 à 21:01
Je suis resté plus de 20 jours, j'ai passé un très bon moment, le personnel était excellent, très bon et sympathique, les chambres étaient également très propres, rien à redire, seulement qu'il devrait avoir au moins une étoile de plus car elles le méritent
Le 08/10/2021 à 09:12
Belle structure, proche du Po'
Le 10/06/2021 à 08:53
Emplacement 9 chambres 9 propreté 9 mais surtout personnel sympathique disponible pour tout besoin 10
Le 08/05/2021 à 11:45
Les personnes qui vous accueillent à votre arrivée sont splendides, gentilles et prêtes à vous conseiller et à vous accueillir. L'emplacement est excellent, en 15 minutes à pied vous serez sur la Piazza Vittorio Veneto ou l'église Gran Madre, en 20 minutes et vous serez à la Mole Antonelliana. A proximité il y a d'excellents restaurants, un grand supermarché, de nombreux bars, piadineria, cuisine traditionnelle, chocolaterie ziccat, chaque matin un petit marché. Diverses banques et pharmacies se trouvent également à proximité. Il y a aussi un long chemin à parcourir pour une agréable promenade. Vous pouvez facilement trouver un parking le long de la route et car2go peut vous y emmener si vous le souhaitez. Quant à l'hôtel, les chambres sont grandes mais pas neuves et les salles de bain ont besoin d'être rénovées. Mais dans l'ensemble c'est sympa et vu le prix c'est acceptable car le ménage quotidien est bien fait. Pour une ou deux nuits, je le recommande
Le 17/03/2021 à 23:39
J'ai séjourné brièvement dans cette propriété. Très valable.
Le 20/06/2020 à 05:50
Terrible! A part trois étoiles, c'est un hôtel une étoile. Cela ressemble à un vieux bâtiment mal rénové, ma chambre avait des fenêtres cassées et la climatisation sans télécommande. Nettoyage insuffisant et dans la cabine de douche, le tuyau d'évacuation du climatiseur s'est terminé. Déconseillé, géré par des chinois souriants qui ne parviennent pas à remédier à ces graves défauts.
Le 01/02/2020 à 13:01
Sale
Le 02/12/2019 à 15:57
Je reviens d'un week-end à Turin. Hôtel pas cher et donc sans particularités. La disponibilité totale et la gentillesse du personnel compensent. Malgré un trafic intense, le double vitrage protège du bruit. L'arrêt de bus 61 est très proche et vous emmène au centre et au terminus de la gare Porta Nuova. Restaurants, pizzerias et bars accessibles à pied. Excellent pour un court séjour à prix modeste. Si et quand je reviens à Turin, j'utiliserai à nouveau cet hôtel. Je vous conseille de consulter directement les hôtels au moment de réserver, il peut arriver que vous trouviez un prix inférieur à celui proposé en ligne. Cependant, lisez ce qui est inclus dans l’offre.
Le 19/04/2019 à 07:11
C'est bien pour une nuit
Le 30/03/2019 à 19:01
Ce n'est pas un hôtel 3 étoiles mais un 1 !!! Les chambres sont lamentables avec un mobilier du 18ème siècle et mal entretenues et puis les salles de bains ?! Elles sont très sales et mal entretenues et négligées avec des cabines de douche dégoûtantes pleines de silicone blanc au premier plan ; Il y a la climatisation mais devinez où l'eau s'écoule ? Sous la douche !!!😨 Il y a de la moisissure sur le mur du bas de la salle de bain et la porte de la salle de bain ne peut pas être fermée avec la poignée. Sortant de derrière le lit de fils sous tension. Google dit qu'il y a une connexion WI-FI GRATUITE, mais ce n'est pas le cas ! La fenêtre est en mauvais état avec une double fenêtre qui ne fonctionne pas et le radiateur qui devrait être sous la fenêtre pour une grande pièce mais est coincé dans un petit coin. Les toilettes n'ont pas de siège et il y a une odeur étrange. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas.
Le 14/02/2019 à 11:48
Gentillesse et propreté
Le 20/01/2019 à 10:15
Pas cher mais très propre et accueillant
Le 27/12/2018 à 17:25
Excellent et la gentillesse du personnel était impeccable
Le 10/11/2018 à 11:01
Chambre propre, personnel sympathique et serviable
Le 14/10/2018 à 08:02
Loin (très loin) d'être un hôtel 3 étoiles. Chambres vieilles, pas parfaitement propres. Pas trop cher et bonnes connexions cependant
Le 04/10/2018 à 06:09
Je le recommande à ceux qui veulent dépenser très peu, pratique pour les transports en commun, bons restaurants à proximité, personnel calme, serviable et sympathique, chambres grandes et propres en trois jours ils ont toujours changé les serviettes, petite salle de bain mais eau chaude à volonté, petit déjeuner minime mais ok, bref si on sait se satisfaire, c'est excellent
Le 14/11/2017 à 22:36
Hôtel simple mais propre. Bons lits, belle chambre. Salle de bain propre mais avec du vieux scellant pourri et sale. Mauvais petit-déjeuner avec des petits pains sortis du four. Seulement du café, pas de beurre et peu de garnitures. Le personnel asiatique ne parlait pas anglais. Le prix n'était que de 60 euros, ce qui était raisonnable
Le 15/09/2017 à 06:40
Propre, mais selon mes critères, ce n'est certainement pas un 3 étoiles
Le 16/04/2017 à 17:34
Pas cher et sans prétention. Personnel sympathique et gentil. Wifi gratuit
Le 14/03/2017 à 10:44
Économique; à côté du parc Michelotti et de plusieurs bars et restaurants. Pas parfait en termes de structure et d'ameublement des chambres
Le 17/07/2016 à 16:18
Ce n'est pas très propre
Le 21/06/2016 à 11:24
J'y suis resté une nuit, ce n'était pas mal..
💬 Incroyable dîner à Mare nostro. Les plats sont excellents et le service chaleureux sans être envahissant. Expérience digne d'un grand restaurant !
💬 Une merveilleuse découverte, un endroit où si vous avez des enfants ils peuvent s'amuser (grâce à l'aire de jeux dans la salle près des tables) et où les parents se détendent et profitent de la soirée, la pizza est vraiment exceptionnelle et le propriétaire est très gentil, nous j'y retournerai certainement souvent et je le recommande à tout le monde
💬 Un endroit merveilleux immergé dans la verdure de la campagne de Plaisance, où il est possible de trouver paix et sérénité. Vous pourrez faire des excursions entre châteaux, anciennes cours ou vous promener dans la tranquillité de la campagne. Sans oublier de savourer l'ancienne gastronomie de Plaisance, riche en saveurs et en vins fins. Le B&B ANTICA CORTE LUSSINO est un lieu enchanté. La rénovation originale d'un ancien silo propose des chambres équipées de tout le confort. La courtoisie et la serviabilité des propriétaires mettent immédiatement les hôtes à l'aise. Tout le monde est le bienvenu, même nos amis à quatre pattes.
💬 La pizza était, la bruschetta était géniale ! Pizza sans gluten également pour un membre de notre groupe. Ne vous fiez pas aux horaires sur Google, pas de menus en anglais ni de WiFi.
💬 Un endroit idéal pour l'après-ski, même pour manger, juste à côté des remontées mécaniques. Une bonne bière demi-noire. Soudeur trop sucré, bon bombardino et bon café.
💬 Accueil et convivialité, qualité de produit incontestable désormais garantie. J'y vais pour la pause déjeuner et la combinaison de places assises à table ou à emporter rend cette épicerie fine très pratique.
💬 Ouah! Honnêtement 5/5 à tous points de vue. Emplacement, hospitalité chaleureuse et conviviale, chambre propre, fraîche, beau balcon. Petit déjeuner copieux sur une belle terrasse sous les pins. À quelques mètres de la plage. Que pourrais-tu vouloir de plus? N'hésitez pas, restez ici dans cette charmante ville.
💬 Excellent bar, et plus encore. Excellente organisation pour un apéritif ou si vous souhaitez organiser un apéritif entre amis. Martino le propriétaire est sympathique et accessible, très attentif aux besoins et aux détails du client
💬 Nourriture bonne mais la quantité est limitée. Le staff est très gentil sauf la patronne qui est tout simplement désagréable et méprisante (notre italien est rudimentaire mais nous à permis de nous faire comprendre dans tout le pays lors de notre séjour en Italie). J'espère que vous aurez la chance de tomber sur le personnel et non sur la patronne.
💬 Excellent emplacement, facilement accessible, structure équipée de tout le confort nécessaire pour un excellent week-end. Equipé d'un parking interne et externe, de chambres avec toutes les commodités (draps et sets de serviettes propres), l'hospitalité et un service client de qualité sont à l'ordre du jour. Un petit-déjeuner coloré adapté à tous les palais ainsi que la possibilité de consommer le repas en plein air, sur la terrasse surplombant Caserta. Endroit très calme. Le chant des oiseaux vous réveille. Hautement recommandé.