📌 Via S. Marco, 36, 84043 Agropoli - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 03/02/2023 à 18:07
Excellent café, desserts, glaces et chocolats préparés par eux. personnel sympathique
Le 24/04/2022 à 12:46
Enchantement
Le 29/10/2021 à 12:50
Emplacement parfait en bord de mer au-dessus d'un excellent café pour le petit-déjeuner
Le 26/02/2020 à 00:53
Optimal. Recommandé il n'y a pas d'autres mots. Pour le décrire. Bon travail à tous
Le 22/08/2019 à 19:31
Excellent dans l'accueil. Position stratégique. L'endroit est magnifique
Le 08/06/2019 à 06:06
Emplacement fantastique
Le 26/08/2018 à 17:10
Situé à deux pas de la mer, vue mer et magnifiques couchers de soleil, excellent lieu de séjour. Excellente disponibilité et courtoisie.
Le 17/07/2018 à 18:49
Hautement recommandé!! Idéal pour les couples, propreté, courtoisie et emplacement au top !
💬 Expérience incroyable!
💬 ....quoi dire??? C'est comme être à la maison ! J'y vais chaque année et tout est exactement ce qu'il faut pour des vacances reposantes : Elena et Andrea (les propriétaires) sont toujours souriantes et disponibles pour satisfaire les demandes de nous clients, chambres propres, nourriture au top !!! Bref... gardons cette oasis de plaisir. Laura et sa famille.
💬 Contrairement aux autres kebabs, les produits ici sont véritablement authentiques et de haute qualité. Prix modérés. Hautement recommandé
💬 Très mauvais. Des temps très longs. Nourriture froide. Du poisson congelé. Et bien que de nombreux plats aient été renvoyés ou même pas commandés, aucune réduction n'a été accordée. Embarrassant. Emplacement horrible, salle de bain froide, vieille, sale.
💬
💬 Très bon à un prix abordable et l'accueil est parfait. Je recommande
💬 Spectaculaire
💬 Excellente expérience. chambre propre. Gentillesse du propriétaire. Hautement recommandé
💬 Quartier calme et assez proche de la plage. La possibilité de se garer à proximité sans stress est excellente, ce qui est très rare à Alghero. Aussi la gentillesse et la gentillesse du propriétaire
💬 Allons prendre l'apéritif. Impossible de prendre une boisson gazeuse. Boissons classiques uniquement. Le plat apéritif ne nous a été ni donné ni proposé, mais il a été apporté à d'autres clients. Soirée apéritive évidemment (avec piment) sur réservation uniquement, et en tout cas ceux qui viennent prendre l'apéritif, une collation aurait été appréciée. Décevant. Je ne reviendrai certainement pas.