Les avis
Le 18/02/2024 à 14:33
Arrivé par hasard. Une excellente surprise à tout point de vue
Le 03/12/2023 à 22:10
Ok... j'ai adoré
Le 19/11/2023 à 23:20
Vraiment une belle expérience, une nourriture fraîche et sublime, un personnel poli et souriant prêt à répondre à tous les besoins.... des propriétaires sympathiques et des gens très gentils.... un endroit bien rangé, propre et parfumé..... expérience à répéter au plus vite 😘 félicitations 👏
Le 15/10/2023 à 15:25
Excellent déjeuner et tout de grande qualité !
Le 08/08/2023 à 12:41
Environnement propre, confortable et surtout adapté aux familles à découvrir....
Le 04/03/2023 à 21:30
Ro mieux
Le 04/03/2023 à 21:28
Un meilleur restaurant
💬 À l'intérieur de la tasse, j'ai vu du marc de café séché de clients précédents, je n'ai jamais vu une tasse aussi sale.
💬 Super accueil, même en milieu d'après-midi pour manger des spaghettis. Cuisine traditionnelle excellente, et ambiance familiale. Le jardin intérieur est un Havre de paix, en dehors de l'exubérance de la ville. A recommander si vous voulez l'Italie authentique !
💬 Le restaurant est très accueillant. Son patron est vraiment agréable. Le lieu est très bien décoré, avec une petite musique d’ambiance. Le service est rapide. Et bien entendu, les pizzas sont très bonnes. Petit plus : pendant l’attente de ma commande, le patron m’a offert un verre, pour patienter. Parfait !
💬 BAGGIOOOOOOOOOOOO !
💬 Nous avons passé un séjour de rêve au Borgo del Cabrel. De notre arrivée s notre depart nous avons été comblés par l accueil le service la gentillesse du personnel et le cadre magnifique de ce charmant petit hôtel. Les petits déjeuners étaient extras et la piscine chauffée un énorme plus. Nous recommandons cette endroit les yeux fermés et rêvons déjà de pouvoir y revenir pour une nouvelle semaine de rêve !
💬 Hôtel plutôt sympa. Salle de bain rénovée. Lit confortable. Pas de sèche cheveux dans la chambre. Des trucs assez ennuyeux pour les groupes - concernant le petit-déjeuner, etc., mais utiles en général. Ce n'est pas un super hôtel, mais ce n'est pas un désastre.
💬 9,5/10 pour être précis. Quand la nourriture est excellente, il n'y a pas grand chose à dire. J'ai toujours envie du filet Wellington à cause de sa qualité. Le 0,5 manquant correspond au coût global du dîner qui aurait été parfait s'il avait été 10 € de moins. J'ai notamment trouvé 5 € la bouteille d'eau un peu excessif (en verre, 75cl ou 1lt, Crème).
💬
💬 Apéritif inoubliable, abondant et surtout délicieux. Outre le lieu très suggestif, les produits rustiques mélangés qu'ils nous ont apportés, tous fabriqués par eux, étaient exquis. Nous avons payé tous les 4 14 euros au total, donc top aussi pour les prix. Fortement recommandé à tous ceux qui se trouvent à Campli.
💬 Belle pizzéria. Facilement accessible, grands espaces et très bien aménagés. Personnel courtois. J'apprécie particulièrement le menu sans gluten (nous y sommes allés une première fois pour ça) : nous avons mangé la pizza et c'était bon ! Il y a aussi le restaurant plus classique avec des plats de fritures mixtes, toujours sans gluten (et pas seulement). Les desserts sans gluten étaient également excellents. Sélection de bières, excellente. J'ai vraiment envie de le recommander !