Les avis
Le 25/02/2023 à 12:32
Excellent lieu. Serveuse incroyable. En effet : provoquant une crise cardiaque
💬 Nous avons trouvé cet endroit pour prendre un super petit-déjeuner par hasard. Le lieu est situé sur l'une des routes principales de la ville, il y a peu de parking, mais étant proche du centre et du cimetière vous pouvez trouver un parking en vous déplaçant un peu, c'est à deux pas. L'endroit est moderne, propre et très accueillant. Vous pouvez trouver une place au comptoir ou à table, il y a des tables avec des fauteuils, d'autres avec des chaises normales. Nous avons pris le petit déjeuner avec un cappuccino, deux croissants et un jus de pêche, le tout très bon et de bonne qualité. Coût total 6,90 € JE RECOMMANDE CET ENDROIT, POUR D'AUTRES AVIS NOUS VOUS ATTENDONS DANS NOTRE PROFIL.
💬 J'y retournerai les yeux fermés! Les 2 frères sont aimables, accueillants, serviables. On voit qu'ils aiment vous recevoir. Le lieu est situé dans une très ancienne fabrique de poteries. Pourtant tout est moderne. Les couleurs ont été choisies avec soin. Tout est propre. La literie est agréable, le lit est bien grand. Pascale, France
💬 Cher Martin, cher Hertha et toute l'équipe Saxl ! Vous êtes SUPER, je me suis/Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous. PENSEZ nos invités de la même manière. Merci aussi à Paul.....nous n'oublierons probablement jamais cette soirée, c'était tellement beau !! J'espère vous revoir bientôt. Cordialement Bruni/Dolce Vita
💬 Excellente nourriture, à essayer absolument si vous passez par ces régions. Je recommande fortement de ne pas se concentrer uniquement sur la délicieuse pizza, mais également de profiter des magnifiques entrées, premier et deuxième plats, d'une qualité et d'un prix exceptionnels. Le seul défaut est que la nourriture met du temps à arriver mais l'attente est pleinement satisfaite
💬 On y mange très bien. Le personnel est très accueillant et parle très bien le français. J'y retournerai sans problème.
💬 Meilleure pizza de tous les temps, personnel super sympa, top !
💬 La pizza correspond aux prix aussi....donc caissier et livraison from scratch.....livraison reprogrammée de 19h30 à 20h puis arrivée à 20h30 et pizzas tièdes ! J'ai appelé pour dire que ce n'était pas possible de dire qu'ils allaient perdre un client, la fille m'a dit au revoir ! Il n'a même pas essayé de le réparer ! Je ne sais pas quoi dire!
💬 Environnement propre, produits surgelés de haute qualité au juste prix.
💬 La structure est très belle et toute neuve et surtout propre. Nous avons été accueillis par Federica qui a été d'une grande gentillesse, ne nous a laissé manquer de rien et s'est rendue disponible tout au long de notre séjour. Mais le meilleur atout est sans aucun doute l'emplacement, nous étions au centre près de la place principale et à 100 mètres de la mer. Hautement recommandé!!!!
💬 Top propriétaire et nourriture !! Porchetta et fromages perdus... vous pouvez goûter les Sibillini !!