📌 Via Val Pellice, 97, 10060 Airali - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/01/2018 à 20:14
Excellent restaurant, personnel très sympathique. Délicieuses entrées au buffet, vous trouverez un choix abondant de délicieuses entrées (mer\terre) au buffet.
💬 Je n'ai essayé que le panettone et pas d'autres produits, donc mon avis ne porte que sur cela. Le panettone aurait été meilleur s'il n'avait pas été brûlé sur le dessus, s'il avait un peu plus de fruits confits et de raisins secs et s'il n'avait pas été trop sec à l'intérieur. Je ne l'achèterai certainement plus jamais dans ce magasin.
💬 Nous sommes entrés dans le voyage et avons trouvé notre premier jour. Tout était gentillesse et ambiance imbattable. Je vous souhaite de très bons vœux car vous savez traiter le client.
💬 Service des filles toujours souriantes pour s'arrêter prendre un bon café et un petit déjeuner.
💬 Les pizzas, la gourmet surtout, très bonnes. Service rapide et bon rapport qualité prix
💬 Fabuleux! Nourriture délicieuse, personnel professionnel et cadre charmant. La nourriture est clairement préparée avec beaucoup d'amour et d'enthousiasme et le propriétaire est très fier du restaurant - et il devrait l'être. Je recommande cet endroit à tout le monde. Malgré la qualité de la nourriture, les prix sont très raisonnables. Lors de mon road trip de 10 jours dans les Pouilles, c'était le meilleur restaurant (parmi tant de bons) de tous.
💬 La nourriture est excellente... vous commandez à la carte avec les menus de la cantine et du restaurant... fabuleux dans les deux cas... excellent service... environnement frais et propre. Hautement recommandé
💬 plus jamais « Mai più! » le jambon est excellent,mais le service à table déplorable. la serveuse asiatique était pressé de débarrasser qu’elle a renversé mon verre de prosecco.ça fait des années que j y allait mais après aujourd’hui c est terminé..Il y sûrement d autres établissements où le service est mieux !
💬 Je suis venu ici pour déjeuner vers 14 heures. Le personnel était très accueillant ! J'ai eu le ragoût avec des penne sans gluten. Le pain sans gluten n'était pas génial. Cependant, c'était très gentil de leur part de nous le donner. Super spritz aussi ! Recommande fortement.
💬 Nous cherchions un endroit pour manger un sandwich, après le Sila le désert. À San Giovanni, nous avons trouvé cette sandwicherie par hasard. Nous avons passé un très bon moment, de très bons sandwichs et un personnel très sympathique, toujours avec le sourire. L'endroit est un peu exigu et a besoin d'être rénové
💬 Les focaccia sont bonnes sauf qu'elles n'enlèvent pas la tare du plateau, ce n'est pas un oubli mais une habitude. Faire une fraude dans le commerce. Les produits alimentaires sont vendus NET selon la loi du 5 août 1981, n. 441 et le décret législatif du 6 septembre 2005 n. 206 (Code de la consommation), établissent que la vente de biens dont le prix est fixé par unité de poids, doit être effectuée au poids et NET de la tare. Vendre au poids brut au lieu du poids net implique une violation de l'art. 515 Code pénal. (fraude dans l'exercice du commerce) qui est punie d'un emprisonnement pouvant aller jusqu'à deux ans ou d'une amende pouvant aller jusqu'à 2 065,00 €. Le commerçant vend la focaccia, pas la barquette, la barquette qu'il achète est comptée dans le prix de la focaccia. Au lieu de vendre la focaccia à 12 €, ils la vendent à 20 € mais il faut facturer le net. Voyons s'ils le comprennent maintenant ou si pour leur faire comprendre, nous devons les signaler.