📌 Via Carlo Carcano, 27, 21100 Varese - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 16:16
Bar très accueillant et propre et propriétaire gentil et sympathique. La nourriture, tant pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner, est d'excellente qualité..... Environnement relaxant
Le 19/09/2023 à 17:40
Trop facile à vivre, les propriétaires sont sympathiques et serviables, le service pourrait être amélioré
Le 24/03/2022 à 11:18
Les produits sont de qualité, il y a de la variété dans les petits déjeuners, le meilleur cappuccino de soja que j'ai jamais bu, ils fabriquent aussi des centrifugeuses. Je suppose que le propriétaire est très gentil et gentil. (J'ai lu quelques critiques se plaignant des prix) dans mon avis avis étant donné qu'être à Varèse est une ville chère, les prix sont plus qu'abordables 🔝
Le 19/06/2021 à 16:17
J'adore le bar de Roberta ! Excellente attention toujours et vous trouverez également la meilleure qualité !!!
Le 23/02/2021 à 13:44
Le plus beau bar de Varèse
Le 26/10/2020 à 12:46
Roberta est une personne qui aime son travail, toujours souriante et avec beaucoup d'engagement propose de délicieux déjeuners, petits déjeuners, collations... pour des moments de détente
Le 08/09/2020 à 05:36
Confortable et beau
Le 13/09/2019 à 08:06
Bel emplacement, environnement calme, personnel gentil, professionnel et sympathique, deux personnes assises à table n'ont pas de mal à parler comme ailleurs à cause de la musique forte, chez Roberta vous pourrez vous détendre.
Le 16/06/2019 à 00:01
Bar historique et le propriétaire est très gentil.
Le 04/06/2019 à 17:56
Je n'ai pris qu'une glace, c'était délicieux !
Le 05/03/2019 à 15:17
Bon endroit. Bons prix.
Le 05/02/2019 à 09:12
Trop cher, pour un petit déjeuner misérable pour 4 nous avons payé 17'50€
Le 13/01/2019 à 15:56
Bons sandwichs et wraps. Environnement agréable. Personnel sympa
Le 30/12/2018 à 09:52
Convivialité et gentillesse
Le 23/11/2018 à 06:59
café et croissants fantastiques
Le 07/11/2018 à 22:12
Service discret....
Le 07/11/2018 à 08:17
Magnifique 😘
Le 05/11/2018 à 00:25
J'aime
Le 15/10/2018 à 08:24
Très gentil et bien fourni. La première fois de ma vie que je trouve une brioche sans gluten.
Le 02/04/2018 à 08:04
Le café est bon. Croissants végétaliens dès le matin.
💬 C'était un bon endroit pour dîner
💬 Excellent B&B, la chambre du rez-de-chaussée est en fait un appartement, chambre grande et bien meublée, salle de bain propre équipée de divers produits pour la personne, chambre avec cuisine, table de petit-déjeuner et canapé, où le matin un excellent petit-déjeuner, la pièce maîtresse de la Maison de Mao. Disponibilité de produits km0 sucrés et salés, copieux et délicieux ! En principe, aucun défaut, excellent prix compte tenu de la situation panoramique immergée dans les Dolomites du Pale di San Martino. Je le recommande fortement.
💬
💬 Un lieu paradisiaque et magique, découvert pendant notre séjour autour de Rome 😍 Tout est fait pour que l'on se sente détendu, un petit fond musical très agréable, une plage magnifique, des petits coins reposant pittoresque, et Mathilda qui est charmante et accueillante, ainsi que toute sa famille. On ressent bien le côté familiale de cette activité de restauration et du camping qui se trouve juste en face et qui a l'air très accueillant également... Nous vous conseillons de vous y arrêter si vous passez dans le coin... Nous y sommes repassé volontairement en redescendant vers Rome, pour en profiter une dernière fois avant de reprendre l'avion... Nous ne manquerons pas d'y revenir si l'on repasse un jour dans les environs. Merci pour tout Grazie et ciao 💃🕺
💬 Une excellente trattoria typique des Abruzzes. Vous y trouverez tous les plats typiques locaux et bien plus encore. Les Arrosticini et les entrées sont excellents. Lieu couvert de peintures de Totò Troisi et de nombreux autres artistes ainsi que de diverses décorations murales avec des équipements du passé. Vous vous sentirez comme chez vous grâce à la gentillesse et à la gentillesse du personnel. Tout va vraiment bien, nous reviendrons bientôt. Stationnement extérieur pratique et gratuit.
💬 D'accord
💬 Situé à quelques pas de l'hôpital Don Calabria, cet hôtel exceptionnel dispose de chambres neuves et charmantes, où règne une atmosphère de propreté et d'ordre impeccables. Les propriétaires, courtois et gentils, veillent à ce que les clients se sentent comme chez eux. Sans aucun doute, un choix hautement recommandé !
💬 Nous étions à Assise le week-end dernier et avons séjourné dans ce be & be; nous nous sommes sentis comme chez nous, excellent accueil, chambre magnifique, environnement très propre et petit déjeuner excellent. Un grand merci à la propriétaire car elle a rendu notre séjour à Assise encore plus beau.
💬 Haut
💬 Les serveurs sont très accueillants, les plats sont bons, les desserts aussi, pour un prix très accessible, bravo 👏👏