📌 Via Giovanni Romagnoli, 4, 86100 Campobasso - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 13:59
Pizzeria sur le pouce très variée et faite maison
Le 12/11/2023 à 15:22
Silence 🤫 la pizza parle 😋
Le 18/09/2023 à 16:45
Aussi bon soit-il, les prix restent fous, 4,50 € pour une simple calzone cuite et mozzarella.
Le 17/08/2023 à 20:06
Saveurs de Naples. Un peu petit mais ça vaut le coup d'attendre.
Le 13/08/2023 à 20:02
Une petite calzone 5 euros.
Le 28/07/2023 à 04:17
L'endroit est un peu petit, mais ça vaut le coup d'y manger, la cuisine est excellente, les croquettes sont divines. J'y retourne souvent.
Le 11/06/2023 à 15:10
On se croirait à Naples pour les odeurs, les saveurs et les gens toujours accueillants et serviables mais la pizza est exceptionnelle et c'est ce qui est intéressant
Le 07/06/2023 à 16:21
Excellente pizza
Le 15/04/2023 à 20:03
Pizza à la pâte très lourde et aux prix élevés. J'ai eu 2 pizzas payées 10 chacune... Pas à la hauteur du prix
Le 12/04/2023 à 19:35
Très bonne nourriture, personnel très sympathique, je le recommande à tous ceux qui veulent bien manger
Le 23/02/2023 à 16:44
Très bien!!! Informé
Le 28/01/2023 à 21:44
La pizza de Nunzio est la meilleure de Campobasso. Vous pouvez commander une pizza entière, à la pièce, au mètre. Souvent, nous venons avec mes amis et prenons le métro. Des morceaux géants et très souvent plein de chips. On ne voit plus la tomate 😂😍. Nicoletta est gentille et précise dans ses commandes. Le maître nonce, rapide et aux mains d'or. Maintenant un arrêt fixe. Ma Margherita préférée avec des frites mais tout y est délicieux et frais. ❤️❤️❤️❤️❤️😍😍😍....
Le 03/01/2023 à 20:22
Je suis entré dans cet endroit par hasard, en tant que touriste. Pâte maison, produits authentiques et savoureux. Mais que puis-je dire ?!? L'ingrédient le plus spécial a été la gentillesse de Nunzio et Nicoletta qui, après une agréable conversation, avant mon départ, m'ont offert une part de la seule pizza que je n'ai pas pu goûter à cause de sa satiété. Des petits gestes qui font une différence substantielle. Bravo et merci. Giovanna et Francesco
Le 31/10/2022 à 21:36
Excellente pizza 🍕 🍕 🍕 et beaucoup de gentillesse et de courtoisie
Le 28/08/2022 à 10:53
J'ai appris cette bonté par hasard. L'un des rares plats à emporter ouvert également le dimanche jusqu'à 15h30. Pizza bien levée mais à la fois très croustillante, elle rappelle les saveurs traditionnelles et authentiques des recettes classiques de grand-mère. Les gérants étaient très sympathiques et serviables. Hautement recommandé
Le 17/08/2022 à 11:52
Convivialité, qualité, variété de choix à des prix ultra pratiques... Un excellent petit endroit où l'on a bien mangé, simple avec des tables en plein air, qui prépare d'excellentes pizzas, entrées au four (gnocchis, lasagnes) rôtisserie diverses, dans le centre historique Je recommande vivement pour un déjeuner rapide et pas cher avant ou après une randonnée, un cursus universitaire ou un travail Gestionnaires serviables et sympathiques
Le 07/08/2022 à 14:35
Très bonne pizza. Les calzones cuites au four sont excellentes, tout comme les parcelles de pizza farcies. Excellent rapport qualité-prix.
Le 06/08/2022 à 10:01
Pizza exquise, de nombreux types de pizza et recettes très variées, d'excellentes calzones frites, un personnel très gentil et sympathique, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 09/07/2022 à 19:58
Bonnes fritures, les frites bien cuites et pas trop grasses. Haut Les ingrédients pour la pizza sont bons, malheureusement la pâte est tout sauf napolitaine, la farine est peut-être de bonne qualité aussi mais avec le levain on n'y est pas, elle est bien cuite sur le fond mais reste légèrement crue sur les bords et entre les garnitures (dans l'ensemble, cela devient dur en bouche). C'est dommage car avec un meilleur levain ce serait une des meilleures pizzas de CB
Le 01/06/2022 à 09:26
Excellente pizza, excellents ingrédients, gens gentils
Le 29/03/2022 à 21:15
De délicieuses pizzas, des gourmandises exceptionnelles et la focaccia aux tomates cerises et aux olives est sans égal. Super fortement recommandé. Difficile de trouver mieux chez CB.
Le 20/02/2022 à 19:43
vraiment bonne pizza. Nunzio tu es le meilleur !!
Le 09/01/2022 à 06:29
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 15/12/2021 à 10:02
Bonne tradition napolitaine et excellents prix
Le 03/12/2021 à 19:57
Je le recommande à tout le monde, vous y trouverez tous les produits Napolitano, pizza et autres produits délicieux
Le 13/10/2021 à 14:54
La pizza et toutes les différentes entrées qu'elle propose sont excellentes.
Le 16/09/2021 à 04:21
Une petite place presque invisible au centre de Campobasso cache une boutique de pâte artisanale. Ici, vous mangerez diverses spécialités sur le pouce, de la pizza à la focaccia farcie en passant par les sandwichs napolitains, en passant par les croquettes de pommes de terre, la parmigiana et bien plus encore. La pâte à la base des nombreuses préparations est excellente, tout comme la friture très légère. Parfait pour les pauses déjeuner et les soirées rapides. La courtoisie et la gentillesse du pizzaiolo sont une valeur ajoutée. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 05/08/2021 à 07:43
Bonne pizza... même à emporter...
Le 30/06/2021 à 15:40
Mon Dieu, les chips fraîchement préparées et les boulettes de viande frites aux algues sont délicieuses !!
Le 30/06/2021 à 15:31
Très bonne friture, surtout les chips. Ils sont fraîchement préparés, cuits juste pour les rendre croquants mais pas brûlés. De plus, le personnel est très gentil, j'ai été vraiment bluffé, surtout parce que nous passions par hasard.
Le 18/03/2021 à 01:18
Pizza spectaculaire et plus encore
Le 16/02/2021 à 13:15
Les croquettes qu'il prépare sont super bonnes... grosses et croustillantes... façon rôtisserie napolitaine. Grand Prix!
Le 12/01/2021 à 18:06
Petit endroit, idéal pour manger un morceau rapidement et les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Les produits sont de grande qualité, vraiment délicieux, et chaque fois que je vais à Campobasso un arrêt et une dégustation s'imposent... félicitations !!!
Le 28/10/2020 à 18:56
Excellents produits cuits au four et frits pour ceux qui aiment la cuisine napolitaine. Prix modérés. Informé.
Le 06/10/2020 à 07:55
La pizza est excellente, il y a de nombreuses spécialités napolitaines, pizza aux pommes de terre parmigiana, pizzella frite, toutes délicieuses. Bravo NUNZIO
Le 24/05/2020 à 12:05
Mauvaise expérience, les pizzas arrivent avec 45 minutes de retard, les livreurs désorganisés... Et surtout sans gants en période de pandémie mondiale.. Dommage que la pizza soit discrète.
Le 08/02/2020 à 12:29
BELLOOO
Le 07/12/2019 à 23:05
Excellente pizza comme toujours... Nunzio une garantie !
Le 05/12/2019 à 20:35
Excellente pizza, superlatif,
Le 03/12/2019 à 20:09
Très bonne pizza, super nonce
Le 23/11/2019 à 18:13
Excellents ingrédients. Excellente cuisine. Bas prix. Hautement recommandé
Le 04/10/2019 à 13:42
Pizzas de tous types, calzones, croquettes, sandwichs et plus encore. Le tout dans la meilleure tradition des pizzaiolos établis et professionnels.
Le 30/09/2019 à 12:49
Pizza fantastique, tellement de saveurs à choisir
Le 30/09/2019 à 11:13
Excellent produit, l'un des rares que j'aime vraiment à Campobasso
Le 29/09/2019 à 18:35
Mauvaise organisation, un insecte traînait sur la vitrine de la pizza et quand son ami est arrivé ils lui ont fait éviter la file d'attente. La pizza est bonne mais vous pouvez trouver des pizzas CB dans de nombreux endroits.
Le 29/09/2019 à 10:52
Pizza à la volée. Cuisine de rue parfaite... essayez la pizza frite de la tradition napolitaine.
Le 21/09/2019 à 10:33
Optimal
Le 11/09/2019 à 08:48
Pizzas et bien plus encore.
Le 18/06/2019 à 18:14
Bonne pizza
Le 27/05/2019 à 08:10
La pizza est excellente. Nunzio le pizzaiolo est une personne exquise et polie comme le reste du personnel.
Le 06/05/2019 à 15:15
Pizza de haute qualité, disponible à la pièce ou entière. La pizza frite, la saltimbocca et les croquettes sont excellentes. Ils font tout à la maison avec des produits authentiques. Fortement recommandé non seulement pour la qualité de la nourriture mais aussi et surtout pour la gentillesse qui distingue Nunzio et Antonio, les propriétaires.
Le 02/05/2019 à 06:19
Excellente pizza et gourmandises diverses au comptoir
💬 Restaurant calme et convivial pour les chiens proposant des plats locaux de qualité supérieure. La nourriture était délicieuse et bien présentée. Le personnel était très serviable et a traduit le menu pour nous.
💬 Le pain disponible sous différentes formes est vraiment bon, certainement l'un des meilleurs de la région. Le personnel est sympathique et le prix est normal. Le stationnement est un peu limité, mais même se promener ne pose pas de problème compte tenu de la qualité des produits. Je recommande d'y aller le matin ou de réserver à l'avance.
💬 Trattoria décontractée et chaleureuse au cœur 💓 des pré-alpes de Bergame ! Carte fixe de plats du jour faits maison.... Chaque jour des petites découvertes locales !! Casoncelli est le seul plat spécial toute la journée à absolument essayer ... !! Bon prix, bon emplacement ..😋
💬 Excellent B&B dans le centre de Trani. Partant de l'excellente gentillesse des propriétaires, l'endroit était très agréable et en personne, il est encore meilleur que sur les photos. Impeccablement propre et équipé de nombreux conforts. Hautement recommandé
💬 Nous avons pris l'happy hour en terrasse : un verre de vin + une entrée de poisson cru pour 10€, a ce prix là, c'est parfait
💬 Je suis allée dîner dans ce restaurant qui avait l’air sympathique de l’extérieur, cependant cela a été catastrophique. Le service est déplorable, notamment à cause d’une serveuse qui nous met la pression pour commander le plus vite possible, n’écoute pas nos questions sur les plats, et surtout : Je n’ai jamais reçu les raviolis que j’ai commandé. Résultat : Je suis restée sur ma faim. Cependant, je tiens à notifier que la nourriture (que l’on a bien voulu me servir) était excellente.
💬 Arrivé à Bibbona un vendredi soir, sans vouloir s'éloigner de notre chambre d'hôtes, nous avons remonter la rue pour tomber sur un pau de musique jouée par un guitariste. L'endroit sous la pergola paraissait charmant et déjà bien rempli. Un oeil sur le menu, une question au tenancier à l'air bien cool et hop, il nous rajoutait une table pour nous installer. Des formules pour manger à sa faim, sans trop, et même végétarien, une carte des vins à prix emporté + 1€ par convive ... genre de 10 € a maxi 40 € + 2 € à 2 ! Génial vin bio, local, d'assemblage de merlot, san giovese et cabernet, délicieux, à 12 €, pour accompagner un assortiment d'antipasti puis "una bella pasta" pour moi et une assiette de legumes pour ma compagne, et 2 glaces maison, en dessert, apéritifs et digestifs, le tout pour 66 €, en musique ! Nous y reviendrons, c'est certain !
💬 Bonne pizza fine à un prix abordable
💬 Avant Corona, je passais souvent la nuit ici. Nourriture excellente, service très bon. L'ambiance de la chambre d'hôtes est alpine et très cosy. Chambres très agréables et cosy dans un style alpin. Les chambres avec vue sur la rue sont bien sûr bruyantes, les chambres avec vue vers l'arrière de la montagne sont très calmes ! Ici, la plupart des clients sont en moto... bien sûr, en raison de la proximité des cols alpins juste au coin de la rue.
💬 La meilleure pizza de la ville ! À mon avis, leur pizza est bien équilibrée. Des ingrédients frais, une pâte fine et fraîche, un service agréable et une ambiance accueillante. Oh, et quand vous entrez dans les WC, c'est comme entrer dans une machine à voyager dans le temps dans les années 2070 !