📌 Via Amerigo Vespucci, 7, 36047 Montegaldella - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 13:09
Si vous le demandez bien cuit, c'est le meilleur de la région. Je recommande tant pour la qualité que pour le prix. Heureusement, je l'ai à proximité.
Le 22/06/2023 à 20:52
Excellente pizza à emporter !!!
Le 30/04/2023 à 23:00
Délicieuse pizza... personnel sympa et sympathique
Le 11/03/2023 à 18:09
La pizza est bonne, avec une pâte complète fantastique ! Personnel sympa et accueillant... Je le recommande.
Le 21/02/2023 à 06:35
Bonne pizza, ça se digère bien. Et c'est assez et plus encore.
Le 15/09/2022 à 13:38
Pizza toujours la meilleure de la région💯
Le 11/08/2022 à 19:25
Je n'avais jamais goûté leurs délicieuses pizzas, la livraison à domicile TRÈS DÉLAI et les prix à la portée de tous ! Nous le choisirons certainement à nouveau
Le 21/11/2021 à 16:22
J'ai mangé de la pizza pour la première fois dimanche dernier et je dois dire que c'était bon
Le 21/05/2021 à 18:41
Pizza vraiment excellente, ingrédients très frais et pâte bien levée ! Fortement recommandé +++++++
Le 14/03/2021 à 18:38
De délicieuses pizzas à emporter
Le 28/02/2021 à 10:58
Le meilleur... celui que l'on ne quitte plus jamais....
Le 20/02/2021 à 13:50
Bonne pizza et très sympathique
Le 31/01/2021 à 07:46
Pizza exquise. De petite taille mais avec de gros ingrédients, vraiment bon pour les vrais amateurs de pizza.
Le 13/12/2020 à 19:08
Excellente pâte, moelleuse et bien garnie.
Le 17/07/2020 à 09:29
Quelle pizza exceptionnelle ! Pizza délicieuse et légère. Personnel vraiment sympa et sympathique. Je vous recommande vivement de l'essayer, vous ne le quitterez plus !
Le 05/06/2020 à 10:32
Excellente pizzeria, excellents produits de garniture, donnant une touche de qualité et de bon goût. Bonjouroooooooo.
Le 06/03/2020 à 18:50
Meilleure pizza de Vénétie avec un service client exceptionnel // la meilleure pizza et le meilleur personnel de Vénétie.
Le 22/01/2020 à 09:45
Excellentes pizzas.
Le 07/01/2020 à 17:28
De très bonnes pizzas à des prix abordables, ils la livrent également à domicile. Ils font aussi la taille familiale que je recommande si vous avez des invités à la maison. Personnel très sympathique et professionnel Endroit agréable et propre
Le 11/09/2019 à 06:38
Bon choix
Le 23/06/2019 à 15:23
Excellente pizza, bravo Antonio !
Le 02/06/2019 à 11:07
Excellente pizza 🍕 prix pas chers et disponibilité pour la livraison à domicile
Le 16/04/2019 à 17:16
Le top ne va pas mieux 👍👍👍👍👍👍
Le 07/04/2019 à 07:30
Les pizzas sont très bonnes
Le 05/03/2019 à 06:11
De délicieuses pizzas...
Le 24/02/2019 à 15:13
Très bonne pizza, excellent service de livraison à domicile
Le 10/08/2018 à 22:18
Des ingrédients absolument frais et vraiment bons, des prix décidément bon marché, un personnel sympathique et accessible. De bonnes bonnes bonnes pizzas, satisfaisantes pour le palais !
Le 12/12/2017 à 17:11
De délicieuses pizzas, des pâtes et des ingrédients excellents, mais en petite quantité, vous devriez en manger plus
Le 29/11/2017 à 10:17
Pour moi une excellente pizzeria..
Le 27/11/2017 à 21:30
Bien
Le 08/09/2017 à 19:10
Pizza très bonne et digeste, adaptée à tous les palais. Il est conseillé de réserver à l'avance le week-end, pour éviter de ne pas avoir à manger à l'heure souhaitée.
Le 22/07/2017 à 11:14
Ambiance chaleureuse, pizza délicieuse et commandes ponctuelles !! À recommander !!
Le 09/05/2017 à 17:08
Pizza excellente et savoureuse ! Les ingrédients sont toujours de première qualité et le choix de saveurs est vaste ! Le propriétaire et le personnel sont toujours polis et disponibles pour répondre à tous les besoins des clients ! Je le recommande à tout le monde !
Le 23/01/2017 à 21:31
Bonne!!
Le 01/01/2017 à 11:59
Toujours très gentille, pizza délicieuse et très ponctuelle, excellent service à emporter
Le 04/07/2015 à 13:52
Certainement la meilleure pizzeria du coin😍
Le 15/07/2012 à 10:20
La meilleure pizza à emporter de la région.
💬 Bon goût!
💬 Nous avons passé une nuit dans le splendide domaine (les photos ne donnent pas une idée de la beauté, du confort et du romantisme de l'ensemble du domaine). C'est également le lieu idéal pour des séjours entre amis ou en famille avec enfants, amoureux des animaux. Nous avons apprécié la disponibilité d'accueillir nos chiens, de plus Valeria était disponible pour satisfaire toutes nos demandes. L'emplacement de la structure favorise l'accès aux principales attractions en peu de temps. Je le recommanderais également aux entreprises pour des réunions. J'enrichirais le petit-déjeuner avec des produits frais et non emballés, peut-être 0 km. Nous y retournerons ou l'offrirons en cadeau aux couples pour des week-ends de détente et de bien-être.
💬 Nous avons déjeuné dimanche pendant le Tour d'Italie🚴, nous étions 13 !!...c'était merveilleux!!!! D'abord parce que les patrons sont très sympas, rapides, et que les pizzas et sandwichs sont délicieux... qualité et prix parfaits... ..nous reviendrons dès que Lilly et Marco reviendront de la tournée rose 💗
💬 Spectaculaire! La propriété parfaitement entretenue, la vue imprenable, la cuisine excellente, le personnel des plus accueillants, le calme et la tranquillité… Les photos que nous avons vues avant d’y aller étaient magnifiques, mais être là en personne était une toute autre chose. Tenuta di Montecucco est l'un de mes hébergements préférés, j'ai hâte d'y retourner !
💬 Excellent endroit avec un personnel fantastique. Je vous félicite!
💬 Casa Lisetta est un charmant B&B où vous pourrez passer des vacances reposantes même pendant plusieurs jours car il est équipé de tout le confort. Le mobilier est agréable et, surtout, tant à l'extérieur (très joli également) qu'à l'intérieur, tout est parfaitement propre. Une touche supplémentaire est apportée par le voisin, une personne gentille et affable qui nous a accueilli avec gentillesse, il en va de même pour le propriétaire.
💬 Des gens biens
💬 Nous avons déguster une proposition de vin de très bonne qualité. Un petit antipasti au cochon et fromage sans grand intérêt, des pâtes au lièvre et des pâtes au asperges très bonnes, un civet de biche original, et des desserts classiques. La carte bien que limitée, est donc divergente des restaurants classiques. Un bon point. L'ambiance est et agréable, voir branché sur cette place, un samedi soir. Le prix de 85 euros à deux, nous a paru un peu cher.
💬 5 étoiles
💬 Service très prévenant mais lieu bruyant. Aucune vue sur la plage car terrasse et piscine devant le restaurant. Restauration moyenne et prix excessifs par rapport à la qualité