📌 Via S. Rocco, 62, 24029 Vertova - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 14:29
Facilement la meilleure pizza que j'ai eu depuis très longtemps. et j'en ai eu beaucoup ;)
Le 21/04/2024 à 17:08
Excellente pizzeria à emporter mais avec possibilité de la manger sur place, choix varié de pizzas dont des spéciales, excellent service de livraison à domicile !!!!! Hautement recommandé
Le 04/03/2024 à 21:58
Excellente pizza, des gars sympathiques et accessibles. Je recommande fortement
Le 19/02/2024 à 19:11
Pizzeria à emporter avec un grand choix de pizzas. Endroit propre et personnel sympathique. Essayer!
Le 28/08/2023 à 06:47
Une pizza spatiale ! Ingrédients d'excellente qualité, pâte vraiment légère et bien levée. Une des meilleures pizzas que j'ai mangées ces derniers temps. Bien qu'il s'agisse d'une pizza à la part, elle dispose de tables, de chaises confortables et d'une petite salle de bain. En parlant avec le propriétaire, la passion qu'il a pour son travail est claire :)
Le 16/08/2023 à 20:48
Pizza exquise et personnel excellent, bravo
Le 12/08/2023 à 17:35
Pizza 4 fromages délicieuse 😋
Le 01/04/2023 à 14:43
Très agréable.
Le 04/02/2023 à 19:56
Toujours en retard
Le 01/02/2023 à 11:49
La meilleure pizza de toute la ville, c'est un incontournable👍
Le 06/01/2023 à 16:54
C'est une pizzeria à emporter, donc l'environnement est décontracté mais propre, mais le personnel est très sympathique et manger la pizza directement sortie du four est spectaculaire. Prix honnêtes, fortement recommandés si vous êtes à Vertova
Le 17/08/2022 à 21:04
Pizzeria maison... bonne pizza, prix honnêtes.
Le 15/08/2022 à 21:20
Très bonne pizza et personnel très sympathique. Informé.
Le 15/08/2022 à 17:01
Pizza toujours sympathique et excellente!
Le 13/04/2022 à 19:24
Mes compliments au pizzaiolo, d'excellentes pizzas incroyables ! Service excellent
Le 09/02/2022 à 17:42
Pizza incroyable, rien à dire♥️
Le 07/02/2022 à 17:44
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé
Le 31/01/2022 à 12:29
EXCELLENTE PIZZA !!!! SUPER RECOMMANDÉ !!
Le 11/01/2022 à 19:23
Très bonne pizza et personnel sympathique et serviable. Nous recevons toujours la pizza familiale qui convient à deux adultes et deux enfants !! Format commodité !!!
Le 19/11/2021 à 18:32
Super pizza !!!
Le 08/11/2021 à 10:01
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 01/11/2021 à 07:27
Pizza exquise, pâte délicieuse et garniture adéquate, je reviendrai 👍😁
Le 11/10/2021 à 20:27
Fou
Le 08/06/2021 à 16:50
Je le recommande vivement, des matières premières très fraîches, une excellente digestibilité de la pâte, la propreté, l'amabilité du personnel et le professionnalisme concluent un tableau parfait.... Continuez comme ça les gars...
Le 31/05/2021 à 12:52
Excellente pizza. Ingrédients de haute qualité. Pâte légère et digeste. Personnel très gentil. Super recommandé
Le 08/05/2021 à 21:03
Excellente pizza
Le 23/02/2021 à 15:42
Excellente pizza🍕 Je la recommande à tout le monde.
Le 21/02/2021 à 13:15
Super pizza! prix conformes, propriétaires très gentils, personnel sympathique et compétent... bravo !
Le 20/01/2021 à 19:23
Excellentes pizzas... Personnel fantastique ! Bref, ils ne déçoivent jamais
Le 07/01/2021 à 21:08
Pizzeria à emporter, qui propose quelques couverts à l'intérieur et à l'extérieur (été uniquement). De très bonnes pizzas, même format familial 🤤
Le 02/01/2021 à 19:35
Après ne pas être venu à cet endroit pendant longtemps, je suis revenu pour essayer leur pizza. Que puis-je dire. aujourd'hui comme hier, toujours une pizza incroyable. des ingrédients de qualité. de bons délais d'attente et des prix toujours dans la norme. Certainement l'une, sinon la meilleure, des pizzas à emporter dans la région de Middle Valley. Plus la gentillesse du propriétaire.... Félicitations à M. Antonio et à son équipe. Absolument recommandable !!
Le 08/12/2020 à 12:36
Le haut recommandé,
Le 22/11/2020 à 19:29
Excellent je dirais Germano
Le 23/08/2020 à 11:30
La meilleure pizza que j'ai mangée. Jamais
Le 30/07/2020 à 20:34
Bonne pizza, personnel sympathique... ok
Le 06/04/2020 à 19:39
Délicieuse pizza, endroit accueillant et personnel fantastique. Je le recommande à tous ceux qui recherchent : de la convivialité et de bonnes pizzas. Tony tu es génial !!!!😁😁😁👍👍👍
Le 03/03/2020 à 21:08
Pizza délicieuse, personnel très sympathique ! Vraiment recommandé
Le 11/02/2020 à 13:09
Délicieuses pizzas et propriétaires super sympathiques, plats à emporter et si vous le souhaitez, vous pouvez vous arrêter et manger
Le 21/01/2020 à 17:38
Je leur commande pratiquement une pizza familiale chaque semaine et cela ne déçoit jamais, les pâtes sont délicieuses, la pizza est bien farcie et il y a un large choix de saveurs encore plus élaborées. Informé!
Le 12/01/2020 à 12:57
Très bonne pizza, pizza familiale recommandée 😎
Le 12/12/2019 à 08:47
Quand on a de la farine dans la tête depuis sa naissance... ça ne peut être qu'une garantie ! D'excellentes pizzas et beaucoup de convivialité et de convivialité !
Le 20/10/2019 à 21:03
Des pizzas toujours excellentes ! Le propriétaire est toujours en l'air, ce qui rend également l'attente agréable.
Le 19/10/2019 à 11:52
Très bonne pizza
Le 10/10/2019 à 18:41
Excellent tout va bien
Le 04/10/2019 à 18:29
Top je le recommande à tout le monde..... propriétaires et employés très serviables et très gentils
Le 15/08/2019 à 19:43
Excellente pizza, propriétaire très sympathique et possibilité de manger une pizza sur place avec service à table. Hautement recommandé.
Le 13/04/2019 à 19:23
Toujours un spectacle, un personnel et des propriétaires toujours joyeux et gentils. Pizza la meilleure....
Le 02/04/2019 à 18:40
Excellente pizza, grande convivialité et courtoisie !!
Le 12/03/2019 à 21:18
Excellente pizza, pâte excellente et beaucoup de courtoisie.
Le 08/03/2019 à 21:56
Pizza spectaculaire! Hautement recommandé!
Le 06/03/2019 à 19:06
Pizza vraiment excellente, les propriétaires encore meilleurs. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 22/02/2019 à 13:01
Bel endroit et accueil au top...personnel sympa et sympathique...pizza délicieuse, nous reviendrons ! !!
Le 17/02/2019 à 08:47
Excellentes pizzas et service rapide et sympathique
Le 28/12/2018 à 16:31
Pizza toujours TOP TOP TOP
Le 29/11/2018 à 11:43
Si vous avez envie de manger une super pizza et de rire avec le magnifique Tony, c'est l'endroit idéal pour toute la famille...
Le 22/11/2018 à 16:27
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 20/11/2018 à 18:40
Pour le travail, je mange pratiquement toujours au restaurant, toujours pour le déjeuner et parfois même pour le dîner... Et si je suis dans la région, il est impensable pour moi de ne pas m'arrêter et manger la meilleure pizza, à mon avis, que nous ayons dans la région de Bergame ! !!
Le 20/11/2018 à 16:21
Délicieuse pizza avec un service adapté au client, livraison précise et rapide, des prix corrects, il est également possible de manger en extérieur en été.
Le 24/10/2018 à 11:34
Excellente pizza et service. Le personnel est toujours serviable et courtois. 👍🔝
Le 18/09/2018 à 11:17
Service impeccable et pizza excellente. Qualité et rapidité, Tony et Patry vous feront sentir comme chez vous !
Le 26/08/2018 à 11:17
Excellente pizza à bon prix
Le 19/08/2018 à 07:37
Excellente pizza. ...la convivialité et la bonne livraison à domicile
Le 13/07/2018 à 19:41
J'ai la chance de l'avoir près de chez mes parents 😁 très bonne pizza, personnel très sympathique et gentil, le pizzaiolo est le 🔝 😁
Le 13/07/2018 à 05:17
Un spectacle... Courtoisie, qualité et une excellente pizza, dans un excellent endroit pour se sentir chez soi, félicitations !!
Le 10/07/2018 à 17:59
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 28/06/2018 à 17:44
N°1 au classement général
Le 13/05/2018 à 08:38
Excellente pizza légère, certainement un excellent levain
Le 06/03/2018 à 17:59
Pizza familiale toujours bienvenue, excellente qualité, prix et courtoisie !
Le 06/02/2018 à 18:14
Optimal
Le 13/01/2018 à 17:07
Excellente pizza et personnel très sympathique !!!
Le 03/12/2017 à 21:16
Pizza exquise... personnel fantastique... service à emporter efficace... emplacement accueillant
Le 14/10/2017 à 15:44
La meilleure pizzéria !
Le 11/09/2016 à 14:47
Excellente pizza et excellente gestion
Le 09/08/2016 à 19:06
Bonne pizzeria à emporter même si je préfère d'autres activités dans les environs... malheureusement la qualité n'est pas continue.
💬 Arrivée dans cet hôtel très accueillant de l'extérieur. Quand nous sommes arrivé dans la chambre nous avons étais surpris par cette endroit avec du mobilier et salle de bain vieux. Mais surtout au 21eme siècle avoir une pommeau de douche dans un hôtel est pour nous obligatoire (voir photo). Nous avons eu la surprise le matin de prendre un PV car la rue est nettoyer le vendredi de 8h à 10h alors que l'hôtel nous avais dit la veille qu'on pouvait se garer devant je trouve ça dommage de pas prévenir les clients sachant qu'on a posé la question et que nous sommes étranger.
💬 Mon chéri et moi sommes arrivés ici en auto-stop, affamés et épuisés, tard dans la nuit. Dès l’instant où nous sommes entrés, nos visages fatigués ont commencé à sourire, tant l’atmosphère était vivante et animée. Les hamburgers et les grands sodas étaient extrêmement satisfaisants et correspondaient exactement à ce dont nous avions besoin après notre long voyage. Service amical, prix intéressants, dans l'ensemble, c'est l'endroit idéal sur lequel je suis tombé par hasard. Merci de remettre du ressort dans notre démarche
💬 Resto familial je recommande ! Plats copieux et délicieux
💬 Meilleur resto du coin ! Pour les raisons suivantes: - Nourriture savoureuse comprennant pizzas, pâtes, viande et très bons plateaux antipasti. - Le vin proposé est très bon. - La gentillesse du personnel, très serviables, souriants, parlent anglais et le cuisto parle même Français ! - La vue exceptionnelle sur la colline depuis la terrasse. - Les prix sont abordables. - Large parking gratuit. Pour y être allé plusieurs fois, jamais déçue et toujours satisfaite :)
💬 Très bon accueil hôtel propre personnel très sympathique petit déjeuner copieux et varié bon dîner chambre un peu vieillotte mais propre bel hôtel
💬 Comment aller à Rome et ne pas aller à cet hôtel. Très centralisé (trop, du monde seul petit hic) mais tout le reste fantastique. Hôtel cosy et personnel au petits soins qui va tout faire pour vous contenter. un ilot de bien-être dans Rome.
💬 Restaurant enfin un menu en français ce qui est rare dans ce pays. Plat et accueil parfaits
💬 Les pizzas sont excellentes avec un panel de choix conséquent. Autre option le poulpe ou 2e plat au top
💬 Lieu découvert sur indication d'un habitant de la commune. En plus du plaisir de la table, le lieu est très agréable.
💬 Deuxième fois, la dernière c'était il y a 24 ans ! Pas changé, même patron amoureux de ses produits, bien sûr centré sur le jambon San Daniele mais on vient là pour ça ! J'avais peur du prix mais au final 120 € à 4,avec les desserts (seule chose pas top) et le ventre bien rempli rien à redire ! Je reviendrai !