Les avis
Le 14/04/2024 à 17:14
Nous sommes revenus après un long moment et c'est toujours un endroit sympa, accueillant, une ambiance sympa.. J'aime ça
Le 07/04/2024 à 16:24
Très sympa et accueillant
Le 27/10/2023 à 23:34
Petit bar sur la place. Propriétaire très sympa.
Le 03/04/2023 à 14:59
Le meilleur bar du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 05/02/2023 à 10:12
Bonne musique et endroit mignon
Le 04/12/2022 à 20:40
C'est toujours agréable de revenir Une garantie
Le 09/11/2022 à 19:33
LE LOCAL. Aucun endroit comme celui-ci dans la région. Excellente musique, bières et cocktails pour passer une excellente soirée. Ameublement réalisé par les propriétaires qui le rendent unique. Le week-end, des DJ sets allant du rock à la techno selon les soirées.
Le 31/10/2022 à 11:15
Avec la bonne musique, cela devient un endroit magnifique : une maison de fous ❤️
Le 31/10/2022 à 00:13
Numéro un!
Le 08/07/2022 à 11:27
Et bien l'endroit est vraiment sympa aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, l'endroit est très particulier.... Les cocktails sont bons, même si ici nous avons simplement pris 2 spritz (un Aperol et un Campari) qui étaient également bons. Mon partenaire a d'abord demandé un Hugo mais le barman a dit qu'il ne l'avait pas fait, je n'ai pas compris si c'était pour des raisons morales ou par manque d'ingrédients... Quoi qu'il en soit, bon
Le 20/06/2022 à 06:05
J'ai été insulté par le DJ.
Le 01/04/2022 à 16:58
Belle fête
Le 26/02/2022 à 18:58
Toujours une garantie
Le 03/12/2021 à 16:11
Haut
Le 22/11/2021 à 14:06
Le rock est à la maison
Le 19/11/2021 à 20:42
Lieu historique et intouchable dans la région. Il faut y aller au moins une fois : pittoresque est le terme le plus approprié
Le 26/08/2021 à 23:18
Insouciance, détente et une belle ambiance rock anglais des années 90. pas un bar normal mais un lieu magique où l'on respire un air de créativité et de positivité
Le 22/08/2021 à 19:39
Bel endroit et j'y retournerai et avec de la bonne bière et un bon environnement pour un groupe d'amis.
Le 17/07/2021 à 12:05
Un endroit idéal pour se détendre et rencontrer d'autres personnes
Le 04/07/2021 à 01:33
Musique rock chez Toooop.... comme le staff.
Le 03/07/2021 à 04:11
Peut-être la meilleure batte du monde
Le 26/06/2021 à 01:20
Meilleur bar à cocktails de tout le rond-point
Le 13/05/2021 à 21:28
Café rock, toujours sympa, avec la bonne compagnie c'est le meilleur !!! Superbes fleurs !!!!!
Le 13/05/2021 à 19:28
J'y vais depuis de nombreuses années, je connais les propriétaires, sympathiques et accueillants, un endroit spécial, les gens l'aiment pour ça... où l'on peut passer quelques heures en compagnie entre mojto et bonne musique
Le 16/12/2020 à 16:11
Félicitations aux frères Campagnolo
Le 26/09/2020 à 09:53
Bons cocktails et personnel sympa!
Le 25/09/2020 à 23:06
Cool, un mélange de pub rock style lounge, underground et anglais. Super musique !
Le 11/09/2020 à 22:20
Jolie déco et bonne musique
Le 03/09/2020 à 00:09
Le meilleur endroit de la région
Le 23/08/2020 à 01:11
Style
Le 18/08/2020 à 09:18
Bel endroit de style vintage. Je n'aime pas les managers... qui attendent de payer une demi-heure parce qu'ils sont occupés à discuter.
Le 14/08/2020 à 11:03
HAUT
Le 08/07/2020 à 22:14
Il n'y a pas de meilleur bar sur toute la planète.
Le 12/06/2020 à 22:06
Le propriétaire surtout était très désagréable
Le 11/12/2019 à 14:07
Vous l'apprécierez certainement, surtout si vous trouvez des DJ avec de la bonne musique rock. Excellent cocktail
Le 07/12/2019 à 08:19
Numéro un
Le 05/12/2019 à 11:31
Salle super rock !! Mirko n°1
Le 27/11/2019 à 17:11
Endroit étrange mais sympa pour prendre un bon verre en compagnie
Le 09/11/2019 à 23:42
Très intéressant!
Le 26/10/2019 à 10:15
Musique musique
Le 20/10/2019 à 17:53
Toujours au top !!
Le 01/09/2019 à 12:01
Particulier local. Bonne attention.
Le 18/08/2019 à 05:54
Les serveurs boivent des boissons chaudes. Salle de bain dégoûtante
Le 15/08/2019 à 08:28
Musique originale et fantastique
Le 14/08/2019 à 13:49
Intelligent par excellence
Le 09/08/2019 à 20:02
Les baristas sont vraiment sympas et les cafés sont très bons.
Le 05/08/2019 à 19:42
Les gars sont numéro un..... Bravo et à l'écoute des clients...
Le 08/07/2019 à 17:21
Top de la musique électronique
Le 26/06/2019 à 07:53
Mythique
Le 31/05/2019 à 06:58
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Le 30/05/2019 à 19:28
Un super endroit :)
Le 17/05/2019 à 04:27
Petit mais fantastique, musique et cocktails préparés à la perfection !
Le 08/04/2019 à 04:20
Lieu haut de gamme, unique au monde. La force réside dans le savoir-faire des deux frères propriétaires. Super les gars, continuez comme ça💪💪💪
Le 06/01/2019 à 11:48
Un lieu unique et singulier où les cocktails sont préparés avec beaucoup de savoir-faire, notamment le mojito, je vous suggère vivement d'y passer !!!
Le 21/12/2018 à 20:47
Des cocktails toujours bien réalisés, des prix tout à fait corrects et une sélection musicale toujours de qualité. Je ne peux rien demander d'autre à un local
Le 17/12/2018 à 04:14
Petit comme un endroit. Très sympa à l'intérieur, sauf que si vous êtes 10 ça devient déjà étroit et il est impossible de passer. Des fauteuils placés au hasard à l'extérieur, évidemment pris dans la première brocante, pris et posés là juste pour n'avoir aucune identité propre
Le 15/11/2018 à 06:10
le bon endroit pour boire un verre avec vos amis....
Le 18/10/2018 à 17:19
Super...grande Alberto👍👍👍
Le 14/09/2018 à 11:51
Lieu d'origine
Le 08/07/2018 à 13:22
Un beau bar à cocktails vraiment intéressant pour son mobilier vintage. Les cocktails sont excellents, peut-être l'un des meilleurs bars de ce genre que j'ai jamais essayé ! Si vous êtes passionnés de bonnes boissons, une visite ici s'impose !
Le 16/06/2018 à 09:41
c'était bien quand on était tous une famille maintenant tout a changé malheureusement, mais les années passent et c'est normal !
Le 19/05/2018 à 13:40
Là où il y a Rock Café, c'est chez soi !!!
Le 19/05/2018 à 09:50
Sans problème
Le 17/05/2018 à 21:08
Beau
Le 27/04/2018 à 09:12
Une bombe!! Le soir on ne parlera pas d'origami !!!
Le 07/04/2018 à 23:05
Lieu Castelcucco, très sympa, les cocktails sont délicieux et les propriétaires sont très arrangeants. Belle soirée
Le 30/03/2018 à 22:38
Lieu identique depuis le premier jour d'ouverture, en 1992. C’est peut-être pour cela qu’il continue à connaître autant de succès. Mirco numéro un.
Le 30/03/2018 à 10:04
L'idée des vieux canapés et fauteuils à l'extérieur est belle. Volume de la musique toujours trop élevé. Personnel sympa
Le 18/03/2018 à 02:11
Fantastique, un lieu rétro où l'on peut rencontrer des gens spéciaux qui ne suivent pas les modes habituelles, de très bons DJ et une musique électronique exceptionnelle
Le 24/02/2018 à 17:50
Excellents cocktails 🍸
Le 20/01/2018 à 16:20
Mon endroit préféré, les canapés, la musique et l'apéritif, c'est tout ce qu'il vous faut
Le 19/01/2018 à 19:26
Bonne atmosphère
Le 04/01/2018 à 09:57
Endroit cosy, bien aménagé, personnel sympathique, cuisine très bonne et variée (je n'ai pas essayé la pizza).
Le 10/12/2017 à 11:33
Endroit particulier avec une belle musique rock
Le 22/11/2017 à 07:49
Excellent
Le 16/11/2017 à 04:09
Extravagant et différent du restaurant classique
Le 15/10/2017 à 10:45
le vrai mode de vie italien !
Le 08/09/2017 à 18:17
bons cocktails. Côté bière, cela laisse beaucoup à désirer. quand il y a beaucoup de monde, commander au comptoir devient une entreprise épique
Le 07/09/2017 à 13:07
Toujours numéro un en matière de musique, de service et de divertissement !
Le 01/09/2017 à 14:46
Endroit magique 😊
Le 24/08/2017 à 19:49
Très belle discothèque, avec des cocktails incroyables et de la bonne musique. Idéal pour les apéritifs et les soirées entre amis.
Le 15/08/2017 à 14:56
Endroit branché auprès des petits et des grands.
Le 25/06/2017 à 13:54
Locale pour moi dispersivo
Le 24/06/2017 à 22:36
Bel endroit, bel espace extérieur. Essayez l'apéritif du dimanche
Le 17/06/2017 à 15:45
Petite salle. Musique live. Espace également à l'extérieur. Peut-être un peu de rénovation.
Le 30/05/2017 à 19:31
Si vous n’aimez pas, vous n’avez rien compris.
Le 26/05/2017 à 07:02
#1
Le 19/04/2017 à 20:17
Super endroit et bons cocktails
Le 13/04/2017 à 21:34
Lieu historique avec d'excellentes bières !
Le 20/02/2017 à 20:05
Excellent endroit pour un bon apéritif ou une soirée entre amis
Le 07/09/2016 à 18:49
Lieu alternatif, musique alternative, boisson alternative, gens alternatifs, bref c'est tellement alternatif qu'au final tout est normal.
Le 01/09/2016 à 18:49
Endroit petit mais agréable et accueillant
Le 14/06/2016 à 05:11
Les frères Campagnolo toujours au top !
💬 Pizza très savoureuse je recommande
💬 Même dans un période compliqué comme celui-ci, le service self service et la qualité des plats sont excellents. Cadre magnifique au pied du Monte Penna. Absolument à essayer. MMMM.... LA POLENTA AL RAGU I FORMAGGI LOCALI TOUT MAGNIFIQUE.
💬 Très bel hôtel pittoresque
💬 Nous avons passé ici un super week-end de juillet. Les propriétaires étaient très accueillants et l'endroit était très confortable. Un endroit merveilleux dans une belle ville à visiter.
💬 Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil de la Signora Angela ainsi que sa gentillesse et sa disponibilité. La chambre est spacieuse, agréablement décorée et très propre. Le petit-déjeuner sur la terrasse est un vrai plus !! Nous recommandons vivement.
💬 Un petit restaurant en bord de route ( un routier) comme on souhaiterait en trouver beaucoup. Un accueil fantastique, le patron nous a offert l'apéritif avec cocktail au sirop d'amarena, et des bruschetta en accompagnement, pour nous permettre de patienter agréablement. Les plats étaient exquis, que ce soit les spaghetti aux cozze, aux vongole ou je risotto ai frutti di mare. Le tout à un prix très abordable. Et surprise du chef un jus de citron d'une douceur extrême en digestif, offert par la maison. Vraiment, je recommande vivement, d'autant plus que l'ambiance musicale est top...
💬 Un personnel super. Très accueillant. Nous y sommes allés 2 fois et toujours aussi bien.
💬 Des gens adorables, un endroit magique et calme
💬 Super restaurant le meilleur que nous avons fait en Italie. La seule déception c'est qu'on a payé les couverts 3 euros par personne. Mais apart ça tous est excellent du début à la fin et le serveur très sympas. La propreté des WC et su lieu super
💬 Parc commémoratif