Les avis
Le 22/01/2024 à 11:26
expérience terrible, commande du matériel et ne paie pas, trouvant toujours des excuses absurdes. à éviter, zéro gravité
Le 31/07/2023 à 20:17
Super café, bonnes pâtisseries, prix corrects ! Super!!
Le 02/07/2022 à 17:52
Tout bon!!! très bien
Le 26/05/2022 à 21:03
Le bar est situé à l'entrée du village, un excellent endroit pour s'arrêter et boire une bière
Le 27/08/2021 à 11:09
Chouette
Le 20/08/2021 à 19:12
Idéal pour un petit déjeuner ! De délicieuses pâtes !
Le 09/08/2021 à 06:39
Pâtes délicieuses, personnel super
Le 17/07/2021 à 19:07
Personnel professionnel et apéritifs excellents.
Le 13/06/2020 à 14:49
Bon petit déjeuner et personnel très gentil ! Une grande quantité de plats délicieux et surtout locaux.
💬 L'ensemble de frites, panini et canette de coca pour 8,50 € en valait vraiment la peine car la qualité des ingrédients était bonne, les portions étaient grandes et le service 👌🏼des gens très gentils et sympathiques 🌊
💬 Super, très pro, accueil parfait et au petit soin. Chambre nikel. Y aller les yeux fermés.
💬 Haut 🔝
💬 Bonjour, ma femme a trouvé cette hôtel dans le but d’aller à Venise 🎭. Situé sur une île 🏝️ dans la lagune et protégeant Venise des assauts de la mer… Directement de l’aéroport vous pouvez prendre un bateau qui vous conduit sur l’île de Lido . ( prendre le passe 3 jours ou 7 transport fluvial et bus ) . Puis arrivé sur l’île le bus 5 minutes environ … Puis 3 minutes de marche et vous êtes à l’hôtel . Bon il ne ressemble pas à tous ses grands palaces, mais l’accueil y est sympathique et l’hôtel est propre . La réception parle plusieurs langues plus ou moins , mais on arrive à se comprendre. Les chambres sont spacieuses et propres. Il y’a un petit frigo pour vos achats de boisson ou autre. Le lit est confortable et équipé d’une couette bien agréable, la clim pour l’été. Si vous réserver longtemps à l’avance vous pouvez peut-être demander une chambre du second avec la vu sur la mer , car la plage n’est pas très loin 😉👍. Bon nous en octobre c’était l’heure d’aller faire trempette 🥶… Le buffet du petit déjeuner est copieux et bien garni de 8h à 10h39. L’hôtel est équipé du Wifi. Les salles de bain sont différentes, mais bien équipées et propres , la notre baignoire 🛁. Donc si vous allez à Venise 🎭 je vous conseil cette hôtel propre et accueillant. 😉👍 Bon séjour
💬 Que puis-je dire... il suffit de lire les autres critiques, je ne les avais pas lues, j'ai trouvé cet endroit par hasard en travaillant dans la région. Et j'ai été surpris par l'ambiance accueillante, le chef propriétaire de la "maison" était vraiment sympa et authentique, les plats étaient raffinés mais superlatifs. Vraiment une belle découverte. Après avoir payé la facture, l'honnêteté existe toujours. Bravo et merci !
💬 Une attente de 50 minutes pour être servis dans un fast-food je n’ai jamais vu ça, d’autant que dans d’autre McDo beaucoup plus remplis j’ai déjà été servis beaucoup plus vite, et il n’y avait pas grand monde non plus, un lundi en pleine semaine ... Je n’ai même pas envie de juger la nourriture tellement je suis dégoûté. Il faut revoir le service en plus quand on demande des explications au serveur il répond : « c’est un jour spécial », or en regardant les autres avis apparemment il y aussi des problèmes de retard ...
💬 Endroit magnifique. J'ai séjourné ici pendant une nuit. Endroit confortable. L'hôte a fait preuve d'une grande hospitalité. Je recommande d'y rester.
💬 Très bon hôtel avec un personnel très sympathique et agréable. De très belles vues depuis les chambres et les terrasses communes. Chambres spacieuses et bien conçues très confortables.
💬 C'était mon repaire. J'ai besoin de manger à bas prix à ce moment-là. En plus, ils ont d'excellents desserts.
💬 Une expérience culinaire unique ! Un service de haute qualité et le personnel est d’une grande gentillesse. Des produits régionaux nous ont été proposés et une liqueur faite maison nous a été offerte. Encore un grand merci pour ce délicieux moment, nous reviendrons sans hésiter ! Cet établissement mérite amplement sa future étoile au Michelin ! 🤞🏼