📌 Via Porta Pescarina, 48, 27010 San Genesio ed Uniti - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 18:43
Bon café, service rapide et discret
Le 16/04/2024 à 19:23
Abandonnez tout espoir, vous qui entrez... impolitesse absolue... apéritif seulement pour boire, peut-être parce que je ne suis pas un local, cher comme le feu, un bar adapté uniquement à la clientèle habituelle. Très mauvais
Le 29/03/2024 à 20:19
Excellents cappuccinos et bons croissants même s'ils ne sont pas faits maison. Les filles et le propriétaire sont accueillants, sympathiques et accessibles.
Le 06/03/2024 à 04:39
Quand vous commandez des scialatielli, ils vous apportent des pâtes en tube
Le 16/01/2024 à 17:54
Bar discret et bon accueil. Bon café.
Le 17/07/2023 à 11:31
portieri pittodatto
Le 22/06/2023 à 21:44
Je me suis arrêté pour prendre un café. Chambre grande et très propre. Bon café. Prix 1,10 euros. Moyenne.
Le 10/06/2023 à 17:39
Rocco est une légende.... Passer. La pause déjeuner ici recharge vos batteries pour l'après-midi
Le 31/05/2023 à 18:10
C'est un bar sympa et fait de très bons cocktails et les entrées sont fabuleuses aussi
Le 31/01/2023 à 13:26
N.n
Le 13/08/2021 à 06:41
Super ROCCO !! NUMÉRO UN
Le 07/08/2021 à 11:26
Excellent café !!!
Le 10/07/2021 à 10:28
Bon petit déjeuner avec un bon choix de croissants, service sympathique
Le 09/02/2021 à 06:34
Très gentil et très gentil
Le 10/09/2020 à 12:12
D'accord
Le 25/06/2020 à 17:44
Courtoisie, convivialité et attention... bravo
Le 10/01/2020 à 08:45
Je m'arrête souvent pour le petit-déjeuner. Ils sont très gentils et rapides dans la préparation des commandes. A noter en particulier l'excellente qualité et le large choix de brioches 👍👍👍👍
Le 17/09/2019 à 17:46
Le meilleur bar du pays !! De délicieux croissants, un excellent café et un personnel extraordinaire !!
Le 12/09/2019 à 18:00
Tout va bien
Le 13/08/2019 à 19:51
Bel endroit propre, personnel efficace, bien servi partout
Le 13/06/2019 à 11:05
Courtoisie et professionnalisme. Informé
Le 03/02/2019 à 09:56
Mon bar préféré
Le 12/11/2018 à 21:40
Excellents petits déjeuners, personnel sympathique et serviable et comptoir tabac, enalotto, recharges etc.
Le 07/11/2018 à 10:20
Bar pour un très bon petit déjeuner. Personnel gentil et gentil, attentif, je dirais. Très bien
Le 06/11/2018 à 07:53
Absolument excellent. Le cappuccino et le latte macchiato sont délicieux. Les brioches à la crème, framboise et chocolat fraîches, croquantes et de grande qualité ! Nous y allons aussi souvent que possible et même notre fille d'un an adore ça. Le personnel est sympathique, courtois et vous met de bonne humeur. Hautement recommandé.
Le 27/09/2018 à 09:38
Bar tabac avec d'excellents apéritifs
Le 11/09/2018 à 14:44
Bar tabac avec jeux Lotto et Super Enalotto. Service de recharge en ligne. A midi, vous pourrez également manger d'excellents sandwichs. Equipé d'un libre service de cigarettes 24h/24. Un personnel très amical et serviable. Calendrier poursuivi. Equipé de machines à sous vidéo.
Le 23/08/2018 à 17:58
Gentil et sympathique, le café est très bon.
Le 10/08/2018 à 11:31
Bon, aussi bien le matin pour un bon petit déjeuner que l'après-midi pour un excellent apéritif !!!
Le 12/06/2018 à 03:29
Gentillesse et tradition
Le 31/03/2018 à 09:59
Bien
Le 26/02/2018 à 20:32
Bar au centre de San Genesio, parfait aussi bien pour le petit-déjeuner que pour un déjeuner rapide ou un apéritif en soirée. Vraiment du bon café !
Le 06/02/2018 à 17:50
Que puis-je dire... essayer, c'est croire....
Le 04/02/2018 à 21:22
Excellent café, vend du tabac et vous pouvez jouer à la loterie, acheter des cartes à gratter et prendre une collation rapide. Des gens sympathiques, service rapide, ça vaut le coup d'essayer
Le 17/01/2018 à 10:13
Endroit très sympa, personnel toujours sympathique et souriant, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 16/01/2018 à 19:49
Optimal
Le 13/11/2017 à 08:10
Bar propre et accueillant, avec bureaux de tabac loto et enalotto
Le 21/03/2017 à 19:59
Personnel sympathique et agréable. Bons sandwichs. Elle vend également du tabac.
💬 Beaucoup de bières mais la nourriture est très basique. Mais au moins, nous pouvions trouver de la nourriture alors que tous les autres restaurants et pizzerias nous avaient renvoyés parce qu'ils étaient complets, donc je serai éternellement reconnaissant envers ce pub.
💬 Le restaurant dispose d'une vue imprenable sur les montagnes. On y mange vraiment bien et le personnel est agréable. Les chambres sont propres. L'accès aux pistes se fait facilement à pied depuis l'hôtel. Il y a un petit local à ski pour faire sécher le matériel, parfait 👌🏻 On reviendra !
💬 Si ce n'était du fait que mon ex y travaille tout serait parfait, le choix des vins est vraiment bon, les boissons sont également excellentes mais surtout les plateaux pour les apéritifs. ils ont récemment agrandi la zone commerciale, augmentant ainsi l'espace disponible, permettant ainsi également de dîner à l'intérieur. Un peu gênant pour se garer.
💬 Mention spéciale pour ce restaurant caché des touristes, dans une rue adjacente à la grande place … Le lieu est superbe, le personnel est adorable et les plats sont délicieux (notamment les rigatoni alla norcina, la sauce est incroyable). On sent la qualité et l’envie de bien faire et de partager, c’est vraiment agréable ! Si vous passez par Assise je vous conseille vivement de déjeuner ou de dîner ici. Le lieu est en plus très calme !
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, des prix bas, un bon service, je le recommande vivement.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées en Italie. Et ça en dit long quand j’en ai eu 9 en 7 jours.
💬 Selon moi, la meilleure pizza à emporter de la région. Très digeste, fond légèrement croquant, personnel très efficace, large choix de pizzas.
💬 Haut!!
💬 Pizzas tres bonnes, produits frais. Prix tres accessibles.
💬 Petit mais bien achalandé, avec des réductions à faire pâlir les grandes entreprises.