Les avis
Le 15/02/2024 à 06:44
Superlatif sandwich Ca Meusa Avec une saveur équilibrée. Fabriqué avec passion et savoir-faire. Merci pour tout Rocky
Le 20/10/2023 à 12:20
Sandwich sec au pain rassis
Le 28/08/2023 à 13:02
Si vous avez envie d'un sandwich à la rate, cet endroit est fait pour vous !
Le 10/07/2023 à 14:25
Jamais mangé un aussi bon sandwich... puis une simplicité unique, les gars je n'ai jamais mangé du spleen aussi bon... Puis au milieu de la place du marché de Buciria... en haut.
Le 22/05/2023 à 12:37
Un bon sandwich spleen mais petit et peu assaisonné..... particulièrement cher : sandwich plus becks (à partir de 33) 7 € !! @#€&_ bien sûr pas de reçu
Le 05/02/2023 à 22:29
d'accord
Le 05/01/2023 à 11:04
Rocky est une institution à Palerme. Je recommande à tout le monde d'y aller au moins une fois.
Le 19/11/2022 à 10:56
Que puis-je dire.... Un spectacle.... Allez rokyyyy
Le 03/11/2022 à 17:25
Optimale !
Le 05/09/2022 à 10:17
Très bon sandwich pour les amateurs du genre mais trop cher... 7 euros pour un sandwich aussi rustique et simple, c'est vraiment trop. Mais cela reste absolument à essayer
Le 21/08/2022 à 07:48
Le sandwich ca meusa est délicieux, mais le garçon plus unique que rare mérite une mention spéciale. Si vous faites un voyage à Palerme, allez chez lui !
Le 28/07/2022 à 14:10
Pas le même prix pour les locaux et les touristes comme nous (5€ au lieu de 2,50€ et sans fromage)réputation bonne pour les locaux mais je ne recommande pas en tant que touriste,dommage!
Le 20/07/2022 à 13:08
Le meilleur sandwich à la rate de Palerme. Arrêt obligatoire lors de notre passage à Palerme
Le 06/07/2022 à 18:51
J'ai un sandwich ; mon fils de 5 ans : papa, tu peux me laisser goûter ?.....il l'a mangé ! Pour ce que j'ai mangé, je ne peux que dire que c'est très bien ! La renommée est absolument méritée !
Le 24/05/2022 à 10:51
Fantastique sandwich à la rate sur le marché historique de Vucciria. Recommandé par les locaux, absolument recommandé !
Le 21/05/2022 à 14:01
TRÈS BIEN
Le 22/03/2022 à 11:13
Facturez 2 euros aux locaux mais facturez aux touristes 7 euros. Ne pas aller. Grosse arnaque
Le 12/02/2022 à 20:33
Excellent
Le 12/02/2022 à 19:15
Pas cher et génial !
Le 14/01/2022 à 22:26
Excellent
Le 12/10/2021 à 17:38
Le meilleur sandwich de Palerme !! INDIQUER
Le 08/10/2021 à 13:44
voleur il me fait payer quatre sandwichs et 3 petites bières 16€ plus jamais
Le 15/08/2021 à 16:43
Great Rocky, héritier d'une grande tradition familiale ! Un excellent sandwich au meusa, une étape incontournable pour quiconque vient à Palerme !
Le 07/08/2021 à 13:27
Des sandwichs au spleen au top et à des prix populaires... si vous voulez goûter Palerme, passez chez lui !
Le 05/08/2021 à 20:55
A la tête du client
Le 04/08/2021 à 14:35
Sandwich fantastique et prix raisonnables Grand Rocheux
Le 28/07/2021 à 16:06
Un mythe!
Le 18/07/2021 à 05:12
L'âme palpitante de Palerme, un mythe !
Le 14/07/2021 à 20:53
la cuisine de rue locale et les heures d'ouverture sont assez tardives ! Un hamburger coûte 2,5 euros, il est également bon pour manger à minuit après un verre.
Le 11/07/2021 à 12:12
Sandwich fantastique, à un prix raisonnable, ça vaut le coup de se promener pour l'essayer
Le 29/08/2020 à 15:48
Gros rocher
Le 29/08/2020 à 15:37
le seul sandwich à la rate vraiment original ! La famille Rocky Basile a créé l'histoire de cette gourmandise
Le 29/08/2020 à 11:29
Institution de Palerme. Le sandwich Ca' meusa est bon dans les deux versions : citron et caciocavallo
Le 25/08/2020 à 19:12
Terrible, je ne le recommande à personne. Le malin en question n'affiche pas les prix et décide du prix en fonction de qui vous êtes. Pour les Palermitains, le prix d'un sandwich est de 2,50 €, pour les touristes, le prix se situe entre 5 et 6 €. De plus, le pain avec la rate est presque vide car ils économisent aussi sur la rate... Dommage, je ne le recommande à personne. Le sournois en question n'affiche pas les prix et décide du prix en fonction de qui vous êtes. Pour les Palermitains, le prix d'un sandwich à la rate est de 2,50 €, pour les touristes le prix se situe entre 5 et 6 €. De plus, le pain avec la rate est presque vide car ils économisent aussi sur la rate...
Le 21/08/2020 à 20:00
Excellent sandwich d'une autre catégorie
Le 18/08/2020 à 12:47
Beonoooooo
Le 23/02/2020 à 13:12
Rapide bien mais bien
Le 07/02/2020 à 16:01
Il connaît le métier. Il le connaît bien. Et gentil. De plus, son sandwich n’a jamais un goût aigre. Si vous voulez du fromage, ramenez-le de chez vous : Roky est un puriste. Il ne met que du citron dedans 😁
Le 04/01/2020 à 20:40
Le super-héros dont Palerme a besoin et mérite. Grand homme.
Le 04/10/2019 à 18:40
De la vraie cuisine de rue. Délicieux pain à la rate.
Le 29/09/2019 à 10:28
Bel endroit sympa pour manger mais je lui donne 4 étoiles
Le 28/09/2019 à 23:29
À la hauteur de sa renommée, d'un sandwich à la rate extraordinaire et d'une personne gentille et amicale.
Le 28/09/2019 à 10:28
Vous découvrirez le titre qu'il porte, le Roi de Vucciria, en dégustant ses sandwichs
Le 31/08/2019 à 06:51
Le prix du sandwich dépend de votre accent : 2 € pour les locaux, 5 € pour les touristes. Tu me l'as demandé, mon mari, mais je n'avais plus de fromage.. eh bien, le jus de citron, c'est pareil.. c'est 5 €. A éviter absolument ! Le prix de votre sandwich dépend de votre accent : 2€ pour les locaux, 5€ pour les touristes. Éviter!
Le 30/08/2019 à 11:10
Délicieux sandwich à la rate Personne gentille et gentille.
Le 20/08/2019 à 20:25
Certains des lits meusa de la ville. Un incontournable de Palerme et un vendeur historique
Le 18/08/2019 à 09:10
Haut
Le 11/08/2019 à 15:09
C'est absolument le meilleur sandwich à la rate de Palerme
Le 22/03/2019 à 21:24
Rocky, c'est aussi un morceau d'histoire, l'histoire du célèbre pani ca' meusa, ou du sandwich à la rate, un plat typique de la street food de Palerme. Bien avant la notoriété acquise suite à l'émission télévisée Unti e Bisunti animée par le chef Rubio, Rocky était déjà une référence pour les citoyens de Palerme. Chez Rocky's, il était possible de déguster le pain en plus de la traditionnelle focaccia.
Le 07/09/2018 à 17:52
Faire rire les gens! Ce n'est peut-être pas clair pour les gens comme vous que les gens parlent maintenant sur Internet et que même les touristes découvrent où manger et où NE PAS MANGER PARCE QU'ILS VOUS ARNAQUENT !!! Il n'est pas possible que juste parce que nous sommes des touristes (moi de Milan et mon partenaire d'Angleterre) on nous demande de payer 6 euros pour le sandwich !!! N'Y ALLEZ PAS, ILS NE SONT PAS HONNÊTES !!!! J'espère que votre mentalité se retournera contre vous !!! essayez plutôt Nni franco uvastiddaru... pour 2 EURO, vous mangerez un BEAUCOUP meilleur sandwich, avec du fromage ajouté !! Résumé en anglais : ils ne sont PAS HONNÊTES, ils vous facturent 6 euros juste parce que vous êtes un touriste, alors que dans d'autres endroits vous trouverez pour 2 EUROS un sandwich bien meilleur !!! NE PAS ALLER!!
Le 31/08/2018 à 19:57
Donc évidemment, je suis un touriste parce que je suis asiatique et ils m'ont facturé 5 euros, ce qui, à mon avis, ne sonne pas bien, mais j'étais trop fatigué (après avoir marché toute la journée) pour poser des questions. Le sandwich est correct mais arnaquer les touristes n'est pas cool. Je ne le recommanderai pas !
Le 25/08/2018 à 00:33
De la vraie cuisine de rue. Comme c'était le cas avant qu'une génération de hipsters n'arrive et tente d'en faire une image de marque et de jolis packaging. Cela vaut la peine de traverser les océans.
Le 16/08/2018 à 10:22
Excellent... pour ceux qui aiment les saveurs anciennes !!!
Le 02/08/2018 à 12:18
Le pain au meusa est une cuisine de rue très bonne, simple et préparée avec soin.
Le 16/07/2018 à 19:02
le meilleur !!
Le 22/06/2018 à 15:44
Pain Ca meusa à Palerme
Le 20/06/2018 à 22:49
👍 Service très attrayant et sympathique
Le 17/06/2018 à 12:51
Le meilleur sandwich numéro 1
Le 13/03/2018 à 19:19
A voir
Le 09/02/2018 à 09:35
Le meilleur sandwich de la ville...Et donc aussi du monde !!
Le 28/08/2017 à 21:31
Un spectacle! ça vaut vraiment le coup d'essayer... ou plutôt de manger !
Le 01/06/2017 à 19:14
N°1 à Palerme et dans le monde !
Le 29/05/2017 à 08:04
Si vous allez à Palerme, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter au grand Rocky pour déguster un excellent, sinon le meilleur, pain à la rate. Excellents prix et surtout excellent sandwich.
Le 05/02/2017 à 10:41
Rocky est rocky : c'est le street food tant vanté de Palerme !!... pas de magasin ni d'endroits soigneusement planifiés... manger dans la rue doit être comme ça, un stand presque improvisé (toujours au même endroit cependant.. .pour toute une vie) et hygiène moyenne.. selon la tradition ;) Bon spleen, bon pain et caractère Aimer/haïr... mais d'un autre côté : si je peux changer.. et tu peux changer.. tout le monde peut changer !! !!.... Rocky, Rocky, Rocky...
Le 01/12/2016 à 11:37
L'un des meilleurs de Palerme.
Le 08/09/2016 à 17:27
On retrouve par ici le célèbre Rocky avec ses sandwichs à la rate. Un vrai culte. Il a participé au spectacle unti e bisunti avec le chef Rubio
💬 Wahoo, très belle surprise, un service parfait, une très bonne cuisine, une belle surprise
💬 Beau B&B, chambres impeccablement propres, confortables et soignées dans les moindres détails. Petit déjeuner superlatif. Un endroit très calme à cinq/dix minutes des remontées mécaniques. Les hôtes Mara et Enea sont des personnes vraiment gentilles et disponibles pour toute demande que vous pourriez avoir. Je me suis vraiment amusé, un endroit recommandé à garder à l'esprit.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant lounge et avons passé un très bon moment. La qualité de la nourriture était très bonne, nous avons eu un problème avec l'une des deux entrées et avons trouvé un petit morceau de plastique mais le propriétaire était très gentil et ne l'a pas facturé sur notre facture. Très bel emplacement, personnel sympathique et serviable. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir. Agnoli en bouillon fortement recommandé.
💬 Super hôtel calme avec un personnel très accueillant, sympathique et serviable. Toujours le petit mot sympa sans être envahissant. Chambre moderne, correcte et très propre. La piscine a un peu plus de 200 m2 ( 1m a 1,40 de profondeur) Le jardin est grand et arboré et bien entretenu. Le petit déjeuner est très correcte et la demi-pension ( Repas du soir, au restaurant La Darsena, qui se situe à +/- 600m en longeant le Lac est de très bonne qualité ) Je recommande cette établissement.
💬 Hôtel assez vieux, chambre petite, salle de bain en mauvais, pas assez insonorisé, un peu froid sauf si clim réversible à mettre en route mais bruyant, pas de choix pour le petit déjeuner, pour le soir c'est mieux.
💬 Sur le site Internet de B&B Alla Casalta, il est écrit "comme à la maison..."... personnellement, j'ajouterais "... et encore mieux". Le B&B est entouré de verdure et du calme d'un beau jardin et de collines, avec une vue spectaculaire sur les Alpes et la mer. L'appartement "Belvedere", où mon conjoint et moi ne sommes malheureusement restés que deux jours, est équipé de tout le confort : une cuisine super équipée, une chambre double et un grand salon avec une vue spectaculaire, sans oublier la terrasse qui permet vous pourrez profiter du soleil et de la belle vue en toute intimité. Toutes les pièces, y compris la salle de bain, sont grandes, lumineuses, bien aérées et surtout extrêmement propres. La ferme a été rénovée avec une attention aux détails, à l'esthétique et à l'optimisation de l'espace. La propriétaire, Mme Letizia, ne nous a laissé manquer de rien, essayant par tous les moyens de répondre à nos besoins et nous fournissant des informations utiles pour mieux organiser notre courte visite dans le Golfe des Poètes. Nous sommes extrêmement reconnaissants. Dans l'ensemble, c'est une expérience résolument positive, à répéter et certainement à recommander.
💬 Nous avons séjourné dans cet appartement lors de notre visite à Florence en août 2018. C'est un appartement de type florentien plus ancien avec beaucoup d'espace. Ils ont un étage avec 2 lits - 1 lit queen et 1 lit simple et beaucoup d'espace pour ranger vos affaires. Au rez-de-chaussée il y avait 2 lits simples. Il y a une petite salle à manger, une cuisine et une salle d'eau + douche. L'appartement est très central ; il se trouve à environ 200 mètres du musée Ufti et de l'ancien hôtel de ville et à environ 750 mètres de la Piazza Michael Angelo. Il y a aussi quelques épiceries autour de nombreux excellents restaurants. L'heure d'arrivée est 14h00 et l'heure de départ est 10h00. Ils ont aussi la climatisation ! J'y retournerais sans hésiter si je voyage à Florence.
💬 Il s'agit d'une salle de banquet et non d'un restaurant pour dîner au restaurant... fête de mariage et toutes les occasions... il est préférable d'appeler pour prendre rendez-vous... excellent emplacement de service et nourriture...
💬 Service déplorable de l’hôtel, Saleté et poussière présent dans les chambres ainsi que des chambres sans eau chaude la personne a l’accueil est irrespectueuse et malhonnête je le déconseille absolument. C’est un établissement à FUIR !!
💬 Les chambres sont propres et spacieuses mais les fenêtres sont toujours fermées car elles donnent directement sur les fenêtres d'en face situées à 3m. Le parking est payant dommage ! Même en étant client de l'hôtel, aucune réduction au restaurant n'est prévue