Les avis
Le 09/04/2024 à 07:16
Hautement recommandé
Le 14/12/2023 à 14:00
Environnement unique, apéritifs avec d'excellentes planches à découper
Le 02/06/2023 à 10:39
Site historique à Massalenco. C'est dommage que rien n'ait été préservé de ses origines.
Le 01/02/2023 à 20:32
Si vous êtes à Massalengo, un arrêt s'impose
Le 05/12/2021 à 11:31
Tout le monde très gentil
Le 18/08/2021 à 18:16
Petit déjeuner avec hotte et brioche okkkk
Le 10/08/2021 à 17:28
GRANDS PERSONNAGES
Le 04/07/2021 à 14:30
Belle soirée italienne. Dîner simple mais bien réalisé avec de bonnes focaccias et piadinas
Le 02/06/2021 à 14:44
Un bon bar de village où prendre l'apéritif
Le 04/04/2021 à 19:28
Convivialité, sympathie.. super apéritifs quand il n'y a pas de confinement 😪😪
💬 Structure soignée dans les détails et surtout très propre. Nous avons pris un copieux petit-déjeuner puis, en deux minutes, nous avons atteint le Lido Luna Rossa sur le front de mer de Serapo. Dès la réservation par téléphone, j'avais remarqué la disponibilité des propriétaires, mais lorsque nous sommes arrivés à l'établissement, Mme Ada nous a accueillis et nous a soutenus jusqu'à la fin de notre séjour. Recommandé pour tout Nous reviendrons
💬 La pizza blanche est excellente, la farcie est plutôt bonne mais le service est épouvantable. Malgré la réservation nous avons attendu 25 minutes pour les boissons chaudes car le frigo fermé est "cassé" depuis environ 2 ans, et l'autre est ouvert, un gaspillage d'énergie ainsi qu'un choix hautement anti-écologique. Il n’est pas acceptable d’arriver à la maison et de devoir boire des boissons chaudes ! Environnement à rénover.
💬 Très bon produit frais.
💬 La boulangerie propose différents types de pains et produits de boulangerie. Bien garni en biscuits traditionnels, tartes aux parfums variés, petites pâtisseries. Personnel courtois et attentif.
💬 Erika e tous le personnelle sont tres sympa, bien situé j y retournerais
💬 Endroit impressionnant. Nourriture horrible. Entrée de poisson passable (25 €), spaghettis aux lupins (15 €) insipides et sans assaisonnement (pâtes bouillies et jetées dans "l'assaisonnement"), calamars frits (19 €) surgelés et cuits d'une façon épouvantable. Total 92 € avec 2 personnes, 1 entrée, 2 entrées, 1 plat principal, 3 boissons et 1 glace. Personne n'a demandé "comment ça s'est passé ? Tout va bien ?", donc c'est une manière de faire en sorte que certains membres du personnel examinent.
💬 Un hôtel d'exception, petit déjeuner et dîner excellents, tout proche des pistes de ski. Personnel poli et sympathique. Chambres super propres et accueillantes Un conte de fées, aussi bien pour passer les vacances d'hiver que d'été
💬 Excellent ! Plats variés de viande et excellents. Très bonnes pizze. Prix raisonnable. Ambiance amicale. A ne pas manquer.
💬 Endroit très convivial, plats de qualité, personnel très agréable, nous avons passé un agréable moment 👍😋
💬 De la convivialité et de la gentillesse ainsi qu'une position enviable !!! Pratique pour les services