📌 Largo Agosta, 31, 00171 Rome - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 13:35
J'étais un touriste à Rome et de toutes les pâtisseries que j'ai essayées, celle-ci était de loin la meilleure, non seulement à Rome, mais de ma vie. Des desserts de qualité toujours très frais et à des prix plus qu'avantageux. Je recommande fortement d'essayer au moins une fois !!!
Le 30/10/2023 à 22:37
Excellente pâtisserie ! Choix riche et varié, d'excellents choux à la crème aux crèmes délicieuses et les mignons du Mont Blanc sont des superlatifs à ne pas manquer !!!
Le 19/05/2023 à 10:11
Point historique, très bons desserts
Le 17/03/2023 à 18:26
Le meilleur de la région. Desserts toujours frais et délicieux
Le 20/03/2022 à 12:04
C'est la deuxième fois que j'achète dans cette pâtisserie et à ce stade je peux affirmer avec certitude que c'est vraiment l'une des meilleures du quartier : les pâtisseries sont exceptionnelles, toujours fraîches et excellentes ! Essayer!
Le 23/02/2022 à 20:08
Unique.....
Le 20/02/2022 à 18:53
Excellente pâtisserie artisanale, transmise de père en fils au fil des années. Tout est excellent, la profiterole est superbe. Informé.
Le 09/10/2021 à 21:49
Le meilleur du quartier, un gros bisou aux gars qui maîtrisent leur métier
Le 21/04/2021 à 05:59
Excellent gâteau au lait de poule et morceaux de chocolat, pris hier pour un anniversaire, tout le monde était satisfait😋
Le 15/01/2021 à 14:49
HOMARD avec un fabuleux lait de poule, j'ai entendu les cloches👏👏👏
Le 13/12/2020 à 14:00
Bonnes pâtes. Magasin propre.
Le 31/03/2019 à 08:26
Excellente pâtisserie qui se transmet de père en fils. Essayez absolument La Pesca.
Le 01/10/2018 à 14:32
Bon, à mon avis de très bons produits, et à des prix moyens.
Le 18/03/2018 à 08:19
Excellente pâtisserie Le personnel est très gentil
Le 17/03/2018 à 20:56
Excellente pâtisserie. Avec des produits simples et à mon avis de grande qualité.
Le 15/10/2017 à 12:46
Bonne pâtisserie maison avec des prix moyens.
Le 05/06/2017 à 22:39
Excellente pâtisserie, petite mais avec de bons produits
💬 les hôtes sont les plus mignons ! nous a apporté une glace après notre journée de randonnée :) la chambre est très belle et propre il y a même un balcon à la disposition de tous les invités la vue est incroyable !
💬 L'hôtel était correct, les murs étaient très fins et nous pouvions entendre les voisins d'à côté toute la nuit. Nous n'avions pas d'eau dans la chambre, mais la réception nous l'a donné quand nous l'avons demandé. Parfois, l'eau des toilettes continuait à couler pendant longtemps. C'était bien qu'ils nous donnent de nouvelles serviettes chaque jour. À environ une heure ou une heure et demie du centre-ville si vous prenez les transports en commun.
💬 Service épouvantable, la pizza arrive une heure après la commande et même après les clients entrés après nous... désorganisation totale... la pizza était très grasse... déconseillée
💬 J'ai réservé cet endroit via The Fork, pour la réduction appliquée par l'application. Le personnel était très sympathique et l'environnement était calme et accueillant. La serveuse nous a proposé un excellent vin. L'apéritif et les entrées étaient normaux mais je m'attendais à mieux, compte tenu du prix et de la note sur The Fork et Google Maps. Le tiramisu était cependant exceptionnellement bon.
💬 Je ne pense pas avoir jamais mangé un meilleur croissant.... Excellente qualité, excellent accueil et excellent service…. Bien joué!!!!! tu mérites une place 10 fois plus grande...
💬 Excellent burger sans gluten, grand parking extérieur et excellent service. Bien joué
💬 On est passé devant par hasard et quelle bonne surprise. La vue, la nourriture, la qualité tout était là. Comparé a d’autre restaurant, on peut dire que le restaurant est plus « touristique » quant a la quantité des plats. Notre premier plat (pâtes) aurait été suffisant pour un repas complet.
💬 J'ai seulement aimé l'environnement et le service de cette pizzeria mais pas la pizza. Je m'attendais à une vraie pizza romaine avec une base croustillante et une surface moelleuse mais ce n'était pas le cas !
💬 Ils sont un peu lents à vous servir, mais l'endroit est proche d'un parc et bien rangé.
💬 Tout va bien, peut-être que la scamorza au lieu de la fiordilatte rendrait la pizza moins moelleuse, mais c'est juste un goût personnel, soyons clairs. La rapidité du service doit être un peu améliorée.