📌 via panzarino, 19038 Sarzana - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 18:59
B&B trouvé par hasard au milieu de la campagne silencieuse, la très gentille dame nous a accueillis avec un splendide gâteau fraîchement sorti du four.
Le 01/10/2023 à 13:18
Quand en plus du site, que j'apprécie, l'hôte est une Personne avec qui discuter augmente le plaisir du séjour
Le 08/09/2023 à 14:08
Mon conjoint et moi avons séjourné au B&b Rodopilo à la fin du mois d'août. Dans ce B&B, vous trouverez 3 chambres, 2 doubles et 1 triple. l'environnement est très simple avec un style vintage épuré mais surtout très épuré. La dame nous a accueillis en nous donnant les clés pour circuler librement pendant notre séjour, et elle a également mis à notre disposition la cuisine non seulement pour le petit-déjeuner du matin, où nous cuisinions pratiquement nous-mêmes, mais aussi pour le déjeuner et le dîner si nous en avions. besoin. La dame préfère mettre à disposition diverses machines à café et faire préparer le petit-déjeuner en toute autonomie afin que chacun puisse se lever à l'heure qu'il préfère. Pour le petit-déjeuner, non seulement un délicieux gâteau fait maison était proposé, mais aussi des biscuits, des viennoiseries et des confitures, le tout emballé, du lait et des jus de fruits. Il n'y avait pas de petit-déjeuner savoureux, mais d'après d'autres critiques, il semble que si nous l'avions demandé, la dame l'aurait mis à notre disposition dans les jours suivants. De plus, des chaises longues et une jolie table extérieure sont disponibles ainsi que des étendoirs, bref, un croisement entre un B&B et une résidence. Quant à la salle de bain, dans notre chambre elle a été réalisée avec un mur en plaques de plâtre, il manquait le bidet mais la douche était très grande et je le répète tout était très propre. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons.
💬 Expérience gourmande incroyable! Un grand merci à Daniel pour son professionnalisme et son attention. Belle vue. Endroit authentique avec une histoire et un bel endroit familial avec des propriétaires très gentils et sympathiques. Je reviendrai certainement !
💬 Excellente nourriture et excellent service
💬 Endroit sympa, personnel accueillant, souriant et décontracté qui vous fait sentir comme chez vous, service à table ponctuel. Cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 Excellent et ce qui est important, pizzeria familiale, ils cuisinent juste devant vous, au four ! Bonjour au sympathique propriétaire et à toute l'équipe !)
💬 Visiter Terme di Sargento à Ischia était un délice absolu ! Les eaux thermales naturelles ont fait des merveilles sur mon corps et mon esprit, me laissant rajeunie et rafraîchie. Les vues imprenables sur le paysage environnant ont ajouté une touche de magie supplémentaire à l'expérience. Sans aucun doute, Terme di Sargento est une destination incontournable pour tous ceux qui recherchent détente et bien-être au cœur d'Ischia. J'ai hâte de revenir !
💬 Super qualité, service rapide. Je recommend!
💬 En avoir pour son argent. Les chambres ont le charme d'une cellule de prison avec des fenêtres entièrement teintées (pas de vue extérieure), des plafonniers fluorescents, un matelas très usé, un lit bancal et tout un mobilier en plastique. Smart TV sans véritable liaison avec les chaînes de télévision. Étonnamment, le wifi a une vitesse décente. Petit-déjeuner très basique, mieux vaut apporter vos propres provisions si vous avez faim. Endroit plutôt isolé sans nourriture ni magasins à proximité. La direction a besoin d’un ajustement d’attitude. Pour information, les critiques sur cet endroit semblent très sommaires. Parfois, Google ne parvient pas à détecter les contrefaçons.
💬 J’ai adoré cet endroit avant tout parce que c’est un endroit magique. Niché sur le flanc d'une colline, l'endroit est situé dans un magnifique et vaste jardin. J'ai été accueilli par la plus gentille dame âgée à mon arrivée et son hospitalité était tout à fait remarquable. Quelques amis et moi ne sommes restés que quatre jours et j'aurais aimé rester plus longtemps juste pour nous réveiller chaque matin avec cette excellente vue. Un séjour ici est fortement conseillé !
💬 Excellent pizza, les meilleurs que j'ai mangé en Sardaigne. Les glaces sont faites maison, un service au top et à l'écoute des clients, un belle endroit aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je recommande vivement cet endroit
💬 Nous mangeons très souvent des pizzas ici, le personnel est très sympathique et serviable. Pizza toujours bonne et bien cuite !! Produits de grande qualité et saveurs différentes selon la saison. Nous aimons particulièrement la pâte complète, fortement recommandée !!