Les avis
💬 Cadre agreable a cote de la marina . Tres bon acceuil du personnel . La pizza est excellente ainsi que la friture de calalar et poulpe. Et les prix son rees raisonnable.
💬 Pizzeria de quartier, simple mais très bon accueil. Attention les pizzas sont géantes surtout celle du chef et très bonnes. Prix doux.
💬 Fabuleux! J'ai fêté l'anniversaire de ma fille et j'ai choisi ce mas qui m'a été recommandé par ma sœur. Tout était vraiment magnifique, une cuisine d'excellente qualité, des portions généreuses, des produits de saison typiques et variés. Alessandro Fabiana et Isabella ont été formidables et très utiles pour organiser tout le menu, la configuration des ballons et le gâteau 😍 surtout parce que nous étions à distance. C'est certainement le bon endroit pour organiser des événements ou des dîners entre amis et être serein et satisfait du résultat. Je le recommande fortement!
💬 Endroit vraiment intéressant, personnel sympa.
💬 nourriture très bonne et fraîche.
💬 Il faut dire que depuis l'année dernière, les locaux du Bar et du Restaurant ont été agrandis et également rénovés ! Très bonne nourriture, j'y suis allé un dimanche pour déjeuner, en réservant évidemment, et tous mes amis étaient très contents, nous avons mangé du poisson et de la viande. Les prix ne sont pas très élevés étant donné que nous sommes de toute façon dans une ville de bord de mer. Quant au bar, je recommande les glaces faites maison, vraiment bonnes. Hautement recommandé.
💬 Dépaysement assuré, plat indien fort équilibré goûtu, un vrai plaisir pour le palais...à partager
💬 pizzeria familiale historique à Carpi. excellente pizza proposée dans de nombreuses variantes et délicieux plats de poisson fraîchement cuisinés par le chef disponible. environnement lumineux et propre à l'intérieur et espace extérieur fonctionnel à l'extérieur. personnel sympathique et serviable
💬
💬 Le kebab est bon et ne coûte pas très cher. Le problème vient du cuisinier qui, intrépide, continue de me dévisager sans rien dire. Il ne répondait même pas à chaque fois que je lui demandais quel était le problème. Cela m’a mis particulièrement mal à l’aise. Vraiment de mauvaises manières