📌 Via Leopardi, 25040 Rogno - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 07:18
La vue est très belle, absolument recommandé de manger au bar avec vue sur le lac. Des prix très compétitifs comme bar, adaptés à tous les budgets Le service est excellent ! Nous avons également essayé les pizzas et les bières pour le dîner, toutes très bonnes. Les pizzas cuites à la perfection. Bel endroit pour le brunch, le déjeuner et le dîner. Parking disponible mais il ne faut pas utiliser la piste cyclable simplement parce qu'elle est à 3 pas.
Le 28/09/2023 à 18:17
👎
Le 27/09/2023 à 16:46
L'environnement mérite donc absolument 5 étoiles Quant à l'accueil et au service, tant à table qu'au comptoir vraiment médiocre, cela semble agacer Moyenne mathématique 3 étoiles
Le 25/08/2023 à 09:28
Très sympa presque tout, la dame qui sert au bar est très grossière.
💬 Salut tout le monde! Bon parking, douches, toilettes gratuites, mais pour prendre une douche il faut une pièce d'identité ou un passeport et vous recevrez une pièce pour l'eau chaude, ça ne prend que deux minutes pour attaquer partout, c'est propre, beau, il n'y a pas assez de place pour un camion l'arbre. Après 18h00 (01.02.24), il y avait une place pour tout le monde, bonne chance
💬 chambres très belles et particulières, personnel très gentil, hospitalier et serviable. tout est propre. faibles coûts. C'est dommage qu'ils ne servent plus le petit déjeuner dans la belle véranda, mais ils ont un accord avec le bar d'en face. endroit très pratique et calme à 10 minutes à pied de la gare, 10 minutes en voiture de l'aéroport
💬 Ou appelé pour chercher du travail ils m'ont dit de venir à 12h30 ou faire 130 km et puis ils m'ont dit qu'on ne sait rien il se moque des gens il n'est pas prudent et sérieux il se moque vraiment de ceux qui sont en difficulté en faisant ils dépensent 50 $ en essence et puis se moquent de moi au nez et c'est absurde
💬 Accueil très chaleureux du maître des lieux et cuisine authentique et savoureuse.
💬 J'ai commandé une pizza à emporter dans ce lieu ouvert il y a quelques jours, j'ai été très satisfait du rapport qualité/prix ! La matière première est d'excellente qualité✨️ Le personnel est très professionnel et souriant ! Bravo au pizzaiolo de m'avoir servi dans les plus brefs délais 📈 Je recommande vivement à tout le monde de manger dans cet endroit ! 🧐
💬 Déjeuner dominical savoureux et élégant dans un endroit magnifique entre les vallées de la Sabina. Personnel sympathique et arrangeant et tout cela pour un prix raisonnable. Viens ici si tu peux !
💬 Très belle salle, beau jardin avec piscine, un personnel de haut professionnalisme, un chef calabrais comme vous n'en trouverez nulle part ailleurs, un endroit chic, calme et agréable. Je vous conseille vivement d'y faire un tour.
💬 Bar de plage très confortable avec un service amical.
💬 Bonne garniture mais pizza loin d'être exceptionnelles... (comment doivent être les autres pizza autour du lac si c'est sensé être les meilleurs ici ?) Le gros problème de ces pizzas : la qualité plus que MÉDIOCRE de la pâte qui est élastique et pas croustillante elle ne sent pas bon le pain à pizza, donc plus de gluten que de farine ! Très MAUVAIS pour la santé ! La margarita DOP désolé mais quand c'est marqué basilic je m'attends à avoir du basilic bien frais dessus, j'avais la même pauvre feuille cuite que sur la 4 fromages... Si ce n'est pas la saison alors ne proposer pas le basilic... Faites une pâte de qualité et ce sera vraiment les meilleurs du coins ! Les + : - le parking juste à côté - rapidité du service Les - : - uniquement à emporter pas de repas sur place - pas d'option pour les vegetaliens et vegan
💬 J'avais lu une critique négative mais je dois dire que je ne peux que féliciter le sympathique M. Terenzio et sa famille/son personnel. Tout d'abord la gentillesse et la serviabilité Chambres propres Et... On mange vraiment bien à table ! Le service sur la plage est également bon, avec des parasols assez espacés. Un endroit que je recommande