Les avis
Le 09/02/2024 à 10:01
Maison confortable, propre et bien chauffée. Belle ambiance. Super recommandé. Nous serons de retour
Le 14/06/2023 à 15:41
Séjour parfait juste à l'extérieur d'Arezzo. La maison est super cosy et bien entretenue, la salle de bain très propre et assez moderne. Vous pouvez rejoindre le centre-ville en 6 minutes en voiture et c'est en dehors de la circulation. Ma seule remarque est qu'il n'y a pas beaucoup de places de stationnement autour. Dans l’ensemble, j’ai vraiment apprécié mon séjour ici et je peux le recommander honnêtement.
Le 22/05/2022 à 22:03
Endroit confortable et propre, proche du centre, hôte très gentil et serviable. Je recommande fortement.
Le 19/04/2021 à 16:25
La maison de tourisme/B&B est une maison toscane typique meublée avec des éléments de design magnifiques et particuliers. Il a été récemment entièrement rénové et dispose de tout le confort recherché par les touristes.
Le 09/08/2020 à 23:11
Une très très belle maison récemment rénovée et super accueillante dans un quartier très beau et calme juste à l'extérieur du centre d'Arezzo, le propriétaire est une personne très courtoise et gentille, très disponible pour répondre à nos besoins. Cela aurait été bien de rester plus longtemps
💬 Endroit incroyable!! Entouré de verdure, avec de grands espaces extérieurs pour adultes et enfants, une petite aire de jeux, des piscines et des appartements parfaits. Bien entretenus, les appartements de la ferme disposent d'une cuisine privée, car ils ne proposent pas de restauration. Il y a des barbecues communs où vous pourrez cuisiner de la viande. Excellent nettoyage. À côté de Piani Della Marina se trouve Piani degli Alpaca, un foyer pour ces merveilleux animaux avec lesquels vous pourrez vous promener, les nourrir, prendre des photos et en apprendre beaucoup sur leur vie et leur histoire. Personnel sympathique et accueillant. Hautement recommandé!
💬 J'y suis resté 3 nuits. Expérience incroyable. Grande chambre avec vue sur le lac et balcon. Personnel sympathique. Petit déjeuner étonnamment bon, je recommande le croissant et le yaourt glacé aux fruits !
💬 endroit très sympa et accueillant avec un très grand extérieur pour les soirées d'été, j'adore les pizzas et surtout leur spécialité : la puccia, très copieuse et savoureuse. Serveurs très sociables et gentils, et toujours très serviables. Je recommande cet endroit pour leur empathie et surtout leur menu😍
💬 Une très bonne pizza ! À la fois parce qu’il est facilement digestible et parce qu’il est élaboré avec des ingrédients d’excellente qualité. Je suis client depuis quelques mois, mais la pizza de Federico est toujours une garantie "top". En fonction de l'affluence, la livraison à domicile est également possible. Petit parking devant la salle.
💬 Les pizzas sont super délicieuse
💬 Séjour agréable, chambres propres, bonne nourriture, personnel adorable, serviable et sympathique
💬 Nous sommes allés diner 2 fois de suite tellement nous nous sommes régalés. Ce n'est plus une pizzeria ! Mais un très bon restaurant. Le nouveau propriétaire depuis avril 2023 est charmant et de très bon conseil. Il est très attentif à la satisfaction de ses clients. Les produits sont d'excellentes qualités et cuisinés avec savoir faire. Les "starters variés" sont divins. Le plat de poissons, gambas et calamars grillés est plus que copieux pour les gros appétits. Vous serez certainement comme nous enthousiasmés par ce restaurant convivial et chaleureux au rapport qualité prix imbattable. Le vin du patron accompagnera savoureusement les plats servis. Ce restaurant mérite vraiment de faire un détour. Nous sommes ravis de cette rencontre gustative et humaine. Nous souhaitons de tout coeur aux nouveaux propriétaires une totale réussite dans leur nouvelle aventure. Il est excessivement rare que nous fassions l'effort de faire un commentaire sur les réseaux mais ce restaurant justifie de partager notre expérience. Conclusion : Allez y les yeux fermés, vous serez comme nous ravis de votre repas.
💬 Mangez comme une famille italienne 😁 ! Les chambres aux plafonds voûtés sont joliment meublées. On a l'impression d'être dans un salon. Le menu est varié et tout ce que nous y avons mangé était excellent.
💬 Tout est parfait, excellent service... félicitations à Massimo, l'emplacement est également magnifique mais... combien d'escaliers à monter...
💬 Bon endroit pour séjourner en Toscane!