Les avis
Le 17/02/2024 à 19:49
Très gentil Moscone, il m'a tenu compagnie.
Le 20/01/2024 à 13:22
Première fois à Pontedera, je cherchais un endroit sympa pour manger, je suis toujours passionnée de kebabs 🥙 J'ai trouvé un endroit avec un excellent kebab, un personnel très sympathique et rapide. Prix abordable Fortement recommandé
Le 28/10/2023 à 14:35
Les sandwichs sont légers et moelleux, le propriétaire est très gentil et bienveillant.
Le 07/10/2023 à 21:21
Un peu triste comme tous ces endroits. Mais personnel sympathique et bon sandwich.
Le 26/09/2023 à 06:58
Magnifique kebab. Le gérant des lieux était très gentil et courtois. L'endroit à l'intérieur se présente très bien avec la disponibilité des sièges et des salles de bain. La carte est composée de différentes spécialités kebabbari : sandwich, piadina, plat kebab et leur dessert typique. De plus, les boissons vont du classique eau/coca cola à tous les types de bières.
Le 12/09/2023 à 21:13
Ingrédients légèrement supérieurs à la moyenne par rapport aux autres kebabs, pratiques pour un déjeuner rapide
Le 23/05/2023 à 09:22
Optimal
Le 02/05/2023 à 07:15
Sandwichs bien garnis et bons
Le 23/03/2023 à 19:06
C’est exactement ce que vous voulez que Kabob soit. Le personnel est super amical. La nourriture est excellente et l'ambiance ne s'améliore pas.
Le 02/03/2023 à 18:44
Le meilleur kebab de tous les temps !!!
Le 02/03/2023 à 18:43
Haut de kebab
Le 05/02/2023 à 19:45
Tu manges comme Dieu, Le propriétaire est trop juste. Excellente expérience.
Le 10/01/2023 à 07:01
Bel endroit.
Le 20/12/2022 à 00:31
C'est proche de la gare, mis à part les prix augmentés, la nourriture est bonne
Le 08/12/2022 à 22:42
Piadina kebab bien garnie à un prix correct
Le 06/12/2022 à 14:14
La délicieuse sauce de Sonic
Le 31/10/2022 à 11:48
Très bien
Le 31/10/2022 à 11:47
Très bien
Le 31/10/2022 à 11:44
Pas cher et très bon, recommandé
Le 06/10/2022 à 19:37
Patron sympa, il fait des desserts étranges mais bons !!!
Le 06/10/2022 à 16:38
très bon kebab et excellent kebab
Le 06/10/2022 à 10:02
Je commande très souvent chez eux, très sympa, très bonne nourriture, la première fois que j'aime le kebab, je n'en reçois que chez eux, merci
Le 04/10/2022 à 18:06
Je recommande cet endroit à tout le monde quand on a envie de kebabs, mais pas que : j'adore aussi les baklava, les gâteaux au miel ! Le gérant est très sympathique et - ce qui est à la fois insolite et agréable - se souvient de tous ses clients et pour chacun il a une histoire à raconter ou un souvenir à partager : bref, il sait se faire aimer ! J'apprécie aussi les horaires d'ouverture, en fait il est ouvert jusqu'à tard et cela m'a souvent coupé l'appétit le soir. Bref, pour moi sans aucun doute le meilleur kebab de Pontedera !
Le 03/10/2022 à 11:38
Le meilleur de Pontedera et de ses environs
Le 02/10/2022 à 18:59
Bel endroit, petit, mais le KEBAB EST SUPER
Le 02/10/2022 à 18:33
Super!!
Le 01/10/2022 à 21:27
Très bon haut
Le 01/10/2022 à 20:21
Carine ! Bel endroit pour acheter du kebab
Le 01/10/2022 à 18:40
Les sauces sont également excellentes, très bonnes
Le 01/10/2022 à 18:40
Le meilleur kebab
Le 01/10/2022 à 18:20
Excellent kebab, propriétaire sympathique et serviable. Informé!
Le 01/10/2022 à 15:12
Comment il a fait une délicieuse Piadina❤️
Le 01/10/2022 à 06:16
Excellente qualité, excellent service et beaucoup de gentillesse
Le 30/09/2022 à 19:24
Je suis un gentil vieux propriétaire de magasin de kebab. Merci à tous pour vos commentaires. je t'attends pour un bon sandwich
Le 30/09/2022 à 19:20
Excellent en effet, félicitations Un bon sandwich à base de DOC !
Le 29/09/2022 à 21:09
J'adore ce kebab... C'est le meilleur de Pontedera ! Le kebbabbaro est très sympa et très bon ! Toujours avec le sourire même en août avec 40 degrés !!!
Le 29/09/2022 à 17:29
Qualité supérieure
Le 29/09/2022 à 17:12
Très bon sandwich et personnel très gentil
Le 27/09/2022 à 20:47
Très bien!!!!!
Le 27/09/2022 à 17:16
Propre, convivial et d'excellente qualité, je le recommande à tout le monde !
Le 27/09/2022 à 17:08
Bons gars
Le 27/09/2022 à 17:00
Endroit fantastique, super sympa
Le 26/09/2022 à 18:21
Très sympa et très sympathique
Le 25/09/2022 à 19:49
Excellente qualité prix
Le 25/09/2022 à 18:49
Le premier à Pontedera et aussi le meilleur. Idéal !!
Le 24/09/2022 à 21:00
Sans aucun doute le meilleur kebab de Pontedera ! Le personnel est très sympa, un ami ! 🔝
Le 24/09/2022 à 20:48
Les meilleurs joueurs !!! N1 pour kebab
Le 23/09/2022 à 20:03
Le gentil vieil homme est bon
Le 19/09/2022 à 20:00
J'y vais depuis le collège. Meilleur magasin de kebab à Pontedera imo
Le 17/09/2022 à 21:21
Monsieur très gentil et meilleur kebab de Pomtedera
Le 17/09/2022 à 21:20
Meilleur kebab à Pontedera! Grand Roj
Le 17/09/2022 à 21:19
Le meilleur de Pontedera! Propriétaire très gentil et sympathique !
Le 17/09/2022 à 21:19
Kebab haut de gamme !
Le 16/09/2022 à 19:31
Qu'est-ce qui précède 47 ?
Le 15/09/2022 à 17:48
Personnel très sympa et kebab excellent !
Le 14/09/2022 à 18:43
Vieux et sympathique puis le meilleur keb de Pontedera
Le 14/09/2022 à 18:42
Meilleur keb de pont
Le 13/09/2022 à 20:05
gentil vieux, le meilleur kebab du coin 😍😍
Le 13/09/2022 à 20:03
gentil et amical
Le 13/09/2022 à 19:27
Le meilleur kebab de Pontedera. Le gentil vieil homme ne déçoit pas les attentes !!! 😍
Le 13/09/2022 à 18:50
Gentil vieux, trop bon
Le 13/09/2022 à 18:45
kebab excellent et pas cher. Vieux personnel gentil et gentil.
Le 13/09/2022 à 18:03
Nourriture vraiment très bonne, fortement recommandée !
Le 13/09/2022 à 13:07
Kebab abondant et d'excellente qualité !
Le 13/09/2022 à 11:38
Très gentil vieux et très bon produit !
Le 11/09/2022 à 16:47
meilleur kebab de Pontedera, très bon. le personnel très accueillant.
Le 11/09/2022 à 16:38
Le meilleur kebab de Pontedera, Et il y a un gentil vieil homme.
Le 11/09/2022 à 15:20
Très bon kebab et vieillard sympathique
Le 11/09/2022 à 15:19
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé
Le 08/09/2022 à 21:33
Kebab excellent et copieux, le personnel (Memet) sympathique et gentil !
Le 07/09/2022 à 19:15
Très bien!!!
Le 07/09/2022 à 19:15
Excellent kebab et la courtoisie est toujours à la maison
Le 07/09/2022 à 18:15
Vieux et joli. La nourriture est très bonne, l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé.
Le 05/09/2022 à 19:33
Monsieur très sympathique, je recommande de venir manger
Le 03/09/2022 à 18:15
excellent kebab et gentil vieil homme
Le 02/09/2022 à 17:39
Gestionnaire sympathique et gentil, excellent service!
Le 30/08/2022 à 21:05
Mieux et plus agréable que les rots
Le 28/08/2022 à 19:38
Très bon kebab je le recommande et en plus monsieur est très sympa.
Le 26/08/2022 à 18:17
Très bon sandwich Mieux que Pontedera Personnel très souriant et très bon (vieil homme sympa) j'augmenterais leur salaire 🤣 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 26/08/2022 à 18:12
J'achète souvent du kebab dans cet endroit et c'est vraiment bon
Le 20/08/2022 à 19:47
Le meilleur kebab de Pontedera, le service est rapide et efficace. Et il y a un gentil vieil homme.
Le 19/08/2022 à 22:41
Super nourriture magique et personnel sympa
Le 17/08/2022 à 21:55
Le kebab est excellent, la personne qui le prépare est très sympa. Je vous recommande d'essayer le roj kebab :)
Le 05/08/2022 à 16:36
Gentil vieil homme de la meilleure qualité,
Le 04/08/2022 à 14:30
Super, sympathique, propre, de bonne qualité et de bon goût. Nous avons mangé ici en famille et bu quelque chose, le tout pour 23 euros 👍
Le 31/07/2022 à 21:35
Un kebab trop bon et l'ancien trop fort 👍🏼😎
Le 31/07/2022 à 21:22
Meilleur kebab à Pontedera
Le 26/03/2022 à 17:10
Nourriture excellente, l'endroit est très dépouillé et un peu triste. Bons prix
Le 27/02/2022 à 16:04
Le meilleur au monde, à mon avis. Optimal.
Le 25/01/2022 à 13:22
Bon sandwich kebab, le seul défaut c'est que je m'attendais à payer 3,50 euros au lieu des 4 euros que j'ai payés.
Le 18/01/2022 à 05:39
J'ai aimé la piadina complète.
Le 15/11/2021 à 10:04
Service un peu lent, on ne peut pas payer avec une carte de débit, mais la qualité est excellente et abondante
Le 07/11/2021 à 00:05
Nous nous sommes retrouvés à Pontedera par ennui et nous avions faim, endroit sympa, magasin de kebab sympa et très gentil, malheureusement un albanais nous a énervé en disant que nous nous moquions du magasin de kebab (ce qui était probablement) donc du magasin de kebab, assez amusé par la situation, nous a également donné deux sandwichs et il nous a servi très rapidement, délicieux kebab, fantastique kebab, recommandé
Le 15/10/2021 à 10:24
Bon Kebab, bonnes douceurs typiques, le kebabbaro est passé maître dans le fameux rouleau de viande tournant
Le 17/09/2021 à 19:55
Bel endroit
Le 27/03/2021 à 20:18
Le bar kebab est un excellent compagnon
Le 14/03/2021 à 20:21
Excellent kebab, la personne qui le prépare est toujours gentille, j'aime le lieu dans sa simplicité, j'aime l'odeur, les photos accrochées, je reviendrai
Le 05/03/2021 à 19:25
Bombe. Le propriétaire est génial
Le 03/11/2020 à 07:59
Pas mal, le kebab est bon et copieux, prix modéré
Le 02/07/2020 à 14:18
Gentil vieux hahahaha très bon kebab !
Le 02/03/2020 à 12:41
Chips : sur moi
Le 25/02/2020 à 18:25
Sans conteste le meilleur kebab de Pontedera, il n'y a rien d'autre à ajouter.
Le 09/02/2020 à 17:50
Petit endroit, excellent kebab et délicieux dessert gratuit
Le 25/01/2020 à 08:43
roj ne m'a pas demandé si je voulais le sandwich vide, mais au delà de ça de très bons produits.
Le 08/01/2020 à 21:11
Bon et très gros kebab. Personnel généreux. Hautement recommandé.
Le 03/01/2020 à 19:07
Bon et propre
Le 29/12/2019 à 20:11
Excellent service et très bonne nourriture
Le 27/12/2019 à 21:43
Le meilleur
Le 02/10/2019 à 05:27
Bons produits et également fabriqués sur place, très bon propriétaire et personnel et vous propose toujours quelque chose
Le 27/09/2019 à 19:47
Très bon chebab
Le 02/09/2019 à 08:00
Beau
Le 04/07/2019 à 13:58
De trés bon kébab
Le 29/06/2019 à 21:32
Estycazzj
Le 27/05/2019 à 07:50
Que dire, une cuisine délicieuse ! Excellent accueil !
Le 06/04/2019 à 17:19
Super kebab !
💬
💬 Un bel endroit. Immergé dans la nature, calme et équipé de tout le confort. Les gérants savent comment traiter les invités ! Très gentils et serviables, ils m'ont donné de nombreux conseils sur les activités locales et m'ont préparé d'excellents petits déjeuners. Je le recommande fortement!
💬 Pizza délicieuse, avec des produits de qualité, large choix de pizzas, prix corrects, service assez rapide, et personnel très sympathique !
💬 L'essence du restaurant Romagne dans une atmosphère magique. Ils nous ont invités à goûter les plats typiques du territoire et ici nous nous sommes amusés à goûter les bontés gastronomiques locales : vin Sangiovese (strictement)... apéritif avec charcuterie et piadina géante ; suivi d'une assiette de tagliatelles au ragù (sauce à la viande)... Très satisfaisant ! L'emplacement est ancien et vous pouvez respirer son histoire ; le personnel était sympathique et nous a indiqué des plats à notre goût. La mise en place est simple mais précise. Le jardin est très agréable et nous avons apprécié les repas en plein air avec une température optimale. On reviendra certainement
💬 Impossible de dire si la cuisine est bonne nous avons attendu 20 mn sans voir un serveur. Personne pour prendre notre commande alors que 2 serveurs s'occupaient de la table voisine en parlant et rigolant avec les clients. Nous avons décidé de partir. Et nous avons bien fait. Nous avons très bien mangé juste en face sans attendre avec un personnel adorable avec une salle tout autant remplie !
💬 Je suis un client qui a séjourné en pension complète. L'hôtel Adria, commençons par dire que si on veut avoir un vélo il faut avoir la chance d'en trouver UN qui n'a aucun problème (sièges qui bougent, guidons qui montent et descendent, vélos sans éclairage, etc...) Ensuite concentrons-nous sur la nourriture. Le petit déjeuner est un buffet, mais il y a peu de choix et certaines choses sont aussi de la veille (à mon avis et au palais) puis en ce qui concerne le déjeuner et le dîner, des portions très gênantes, et si vous essayez de demander une autre portion (quand il est possible, ils vous l'apporteront) et même moyennant un supplément. Comme ci-joint, vous trouverez une photo d'un dîner du soir. La seule bonne chose à propos de cet hôtel est le personnel très gentil et serviable. Pour le prix que ça coûte, il vaut mieux aller dans d’autres hôtels. Je le recommande fortement!!!
💬 Nous avons adoré ce petit bed and breakfast. Chambres magnifiques et propres. Accueil chaleureux avec café, douceurs et en prime le sourire chaleureux de la propriétaire Pia. Superbe déjeuner. La résidence se trouve à 500 m du lac. Parking aisé.
💬 Propriétaire très sympathique ! J'ai eu une bonne conversation avec lui. Pizza incroyable pour un bon prix. Servi rapidement.
💬 Excellente structure, confortable et excellent emplacement. La tranquillité règne !!!! La dame qui vous accueille est très gentille, l'appartement est très propre et complet avec tout !!!! Exceptionnel!!!! Bravo et merci pour tout !!!!
💬 Le bar dispose d'un petit espace avec des tables et des chaises de l'autre côté de la rue et c'est l'endroit idéal pour s'asseoir pour prendre un rafraîchissement. Les habitants s'assoient et discutent sur les bancs de chaque côté de ces tables et chaises, ce qui donne presque l'impression de faire partie de la vie du village. Nous avons bu quelques bières, avons été servis avec le sourire et le prix était très bon. On nous a donné des chips et des cacahuètes pour accompagner nos boissons. Nous y retournerons très certainement, c'était un endroit agréable pour se détendre en fin d'après-midi.