📌 Via della Croce, 2, 58033 Castel del Piano - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 13:49
Certains plats¡!!!!¡
Le 28/09/2023 à 21:15
Nous sommes arrivés devant le magasin une heure avant la fermeture prévue et il était déjà fermé.
Le 18/09/2023 à 06:45
Gentil et amical
Le 13/09/2023 à 18:32
…. Une fois tous les 15 jours… sur prescription médicale !
Le 08/07/2023 à 20:55
Excellent monsieur, gentil et attentif à votre demande
Le 16/06/2023 à 19:25
Très bien
Le 04/06/2023 à 17:57
Frapper et fuir, mais juste ça......
Le 12/04/2023 à 14:20
Vraiment un super kebab
Le 19/10/2022 à 14:36
Cuisine rapide et classique sur place et pizza à la tranche. Poulet et frites.
Le 15/10/2022 à 17:50
Goût original
Le 31/08/2022 à 20:37
Très bon kebab
Le 09/02/2022 à 19:13
Excellent kebab
Le 15/10/2021 à 19:32
Ce sont des cadeaux si délicieux et de bons plats
Le 24/07/2021 à 13:32
Le meilleur kebab de la province...bravo👏👏👏
Le 06/07/2021 à 12:03
Délicieuses pizza et kebab, temps d'attente court. Je recommande fortement!
Le 01/05/2021 à 08:20
Meilleur autour
Le 07/02/2021 à 17:23
Produits très bon marché et délicieux
Le 05/12/2020 à 09:52
Sympathique et rapide
Le 15/09/2020 à 14:20
nourriture très délicieuse et très bon marché
💬 Mon mari et moi avons dîné dans ce restaurant et avons été très satisfaits et avons également rencontré la chef Antonia Klugmann ENVIRONNEMENT : Nouveau lieu au sein d'un vignoble, à l'écart de la route principale. Tables bien espacées, bel éclairage tamisé, cuisine ouverte SERVICE : personnel formé sur les plats de la carte. Dans la salle il y avait aussi la sœur du Chef et un excellent sommelier, connaisseur en vins et également très disponible pour discuter. NOURRITURE : Tout est très bon, avec des produits locaux et de saison, servis avec attention et souci du détail. HÉBERGEMENT : nous avions également réservé la chambre dans le B&B adjacent. Grande, propre, moderne, avec salle de bain aveugle propre et nécessaire. Téléphone filaire. Minibar avec eau à l'intérieur. Bureau avec cafetière, bouilloire, dosettes. Nous n'avons pas profité du petit déjeuner car le service était disponible le week-end et nous n'avons pas pris de petit déjeuner à emporter. RAPPORT QUALITE/PRIX : Les prix sont sur le site, donc pas de surprises étranges. Le prix de l'hébergement est également à portée de main, en fait, il était très abordable et confortable AVIS GLOBAL : absolument recommandé pour l'expérience culinaire avec la Chef Antonia Klugmann. Je recommande également de réserver un hébergement
💬 Dans une oasis de calme et les saveurs d'une cuisine innovante. Mes compliments au chef et à tout le personnel
💬 Endroit retiré donc calme dame très gentille Petit appartement avec tout ce qu'il faut et surtout un vrai petit déjeuner fait maison un régal
💬 Chambres impeccablement propres et très confortables à la fois comme lit et comme environnement très accueillant. Personnel aux attentes maximales. Dommage que ce soient les jours de pluie sinon j'aurais visité le château de Bardi mais les occasions ne manqueront pas d'y retourner..
💬 Dégustation sur place avec de magnifiques plateaux de fromages et de charcuterie...excellents produits appétissants.Excellent Prosecco.Même le café était délicieux et les gérants sont deux dames courtoises et sympathiques.Nous reviendrons bientôt.
💬 A ne pas rater ! Excellent !
💬 On ne peut pas s'empêcher de mettre toutes ces étoiles. De l'entrée à la sortie on se sent choyé et leurs plats sont plus qu'excellents. Toujours au centre de l'attention et ne manquez pas le plateau de dumplings frits, ce sera alors tout un voyage culinaire à essayer jusqu'au dessert. Excellent service en cuisine et en salle où, dans les chambres plates, les temps d'attente n'ont pas d'importance. Merci au personnel
💬 Nourriture excellente et service aux petits soins. Amis français, si vous êtes de passage à Savone, je vous recommande vivement ce petit restaurant familial caché dans une ruelle de la vieille ville, près de la citadelle et de son parc. Testé le carpaccio d'espadon pour la première fois, un régal. Je suis pourtant généralement méfiant envers la viande et le poisson crus, mais je n'ai pas été malade et c'était un plaisir pour les papilles.
💬 Accueil et service très sympathique. Délicieux plats. On recommande.
💬 Fabuleux, l’un des meilleurs kebab qu’il me fut donné de manger. La sauce épicée (juste ce qu’il faut) est délicieuses. Serveurs et patrons d une rare gentillesse et amabilité.