Restaurant 🇮🇹

Rolando Roberto Avis

📌 Strada Cuorgnè, 141, 10079 Mappano - Italie

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Rolando Roberto à Mappano

Les avis

Les dernier avis sur Rolando Roberto à Mappano

Mauro.i

Le 22/06/2022 à 22:15

5 / 5

La cuisine est délicieuse et la sélection de vins est excellente. Les propriétaires, sympathiques et compétents, vous font sentir comme chez vous. Hautement recommandé!

Giacomo.a

Le 14/08/2017 à 07:35

3 / 5

Bel endroit, un bon menu même pour le déjeuner avec des prix raisonnables

  • 🏪 Case Mistretta (66 Avis)

  • 💬 Cet endroit était une très agréable surprise. Super propre et confortable. les chambres étaient beaucoup plus grandes que prévu, et la piscine et les jardins étaient charmants.


  • 🏪 B&B Maso Ghirola (5 Avis)

  • 💬 Même si pour un court séjour de seulement 2 nuits, on ne peut s'empêcher de faire l'éloge de Maso Ghirola ! Idéal pour les amoureux de tranquillité et de balades, ma femme, mon fils et moi avons passé de très bons moments dans cette structure toute neuve et accueillante. Le petit déjeuner, varié en saveurs, copieux et préparé avec des produits locaux et authentiques, nous a tout de suite permis de bien démarrer la journée. Mme Vera est toujours disponible pour toute éventualité et très gentille. La chambre est confortable et propre, tout comme la grande salle de bain. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 Pro-cuisine - Catering Chef Domicilio Bologna (1 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bar Pasticceria Gelateria Il Cigno (150 Avis)

  • 💬 Samedi matin, nous nous asseyons aux tables dehors pendant environ 10 minutes. La serveuse croise notre regard plusieurs fois mais nous ignore ; ni un "bonjour" ni une "arrivée". Table très sale avec encore les restes des boissons des clients précédents et, comme la nôtre, bien d'autres. Même si les brioches semblaient appétissantes, nous n'avons pas pu les goûter. Nous sommes allés au bar en face où 4 filles toutes souriantes nous ont accueillis et nous ont servi dans un délai raisonnable.


  • 🏪 GiboGel Rogno (77 Avis)

  • 💬 Le commerçant est d'une gentillesse formidable, et les glaces sont d'une saveur exquise ! Vive la glace italienne de GiboGel !


  • 🏪 Le Capase (561 Avis)

  • 💬 - cadre : tables bien aménagées et espacées mais musique trop forte autant dans la salle que la terrasse sur le toit. - carte : variée et intéressante aussi bien pour les entrées et les plats (ce que nous avons choisi) que les pizzas. - cuisine : bonne. L'amuse-gueule - un peu de gaspacho avec des morceaux de pain grillé se laissait manger. Le tartare de thon mariné amplement servi était très savoureux, les tranches de bœuf grillées très tendres et goûteuses. Quant au dessert, Croccantino, il était bon mais l'enrobage n'était pas croustillant contrairement à la présentation dans la carte. La bière artisanale Elaphus avait beaucoup de goût. - service : laisse à désirer, le serveur semblait distant et ne faisait aucun effort de communication. Bien que nous ayons commandé et de l'eau gazeuse et de la bière nous n'avions chacun qu'un seul verre.


  • 🏪 B&B Va... Lentina (55 Avis)

  • 💬 Le charme et la quiétude !!!!


  • 🏪 La Pokèria (63 Avis)

  • 💬 Bonne alternative pour un déjeuner ou une collation rapide. Bon poké et excellent toast avocat/saumon. 👍🏻 Il n'y a pas de service, vous commandez en marquant votre choix sur les menus imprimés (👎🏻 gaspillage de papier imprimé selon moi, donc pas très écologique comme choix) Emplacement hors de question : la Passeggiata di Viareggio est le TOP ! P.s. : Si l'avis vous a été utile, n'hésitez pas à l'aimer👍🏻😉☺️ Merci


  • 🏪 Margarita’s Enjoy (4 Avis)

  • 💬 Tout bon


  • 🏪 B & B ROME TIBURTINA (93 Avis)

  • 💬 Ne réservez pas ici. J'ai eu la pire expérience de ma vie à cet endroit Aucun sens du service client. Nous avons attendu 45 minutes à l'extérieur de cet endroit. Personne n'était là pour ouvrir la porte. Après de nombreux appels, le gars a décroché et ne connaissait pas du tout l'anglais. Les chambres sont sales et horribles. Les toilettes puaient. J'ai payé cher pour une nuit. Le petit déjeuner est également une blague, ils vous donnent 2 biscuits et un croissant de Dieu sait où et combien de jours.