Les avis
Le 20/04/2024 à 10:54
Ça vaut toujours le détour. J'y suis allé plusieurs fois et je découvre toujours quelque chose de nouveau. Pour nous la plus belle ville du monde 😊
Le 04/04/2024 à 14:16
Une ville magnifique et impressionnante ❤️
Le 10/02/2024 à 17:24
L'histoire, enchanteresse, à voir
💬 Environnement agréable et accueillant, bonne nourriture et service rapide et serviable
💬 Cuisine très bonne, authentique et copieuse, merci, bonne impression auprès de mes convives. Merci
💬
💬 Pizza incroyablement délicieuse! Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point c’est incroyablement délicieux ! Chaque fois, j'ai hâte de revenir ici encore et encore ! Tu es meilleur! Merci!
💬 J'avais réservé cette propriété pour février. Malheureusement, j'ai eu d'importants problèmes familiaux et j'ai dû annuler. Que dire... Je ne suis pas encore allé dans cet établissement mais j'espère y aller tôt ou tard surtout pour la disponibilité, la gentillesse, le professionnalisme et l'HUMANITÉ des propriétaires et des réceptionnistes, notamment Silvia... une fille fantastique qui a identifié avec elle dans mon problème et j'ai tout fait pour m'aider ! Je le recommande vraiment vivement même uniquement au personnel de la réception car de nos jours, c'est difficile de trouver des gens comme ça ! Merci infiniment ! ❤️
💬 Il est toujours bon d'essayer les chaînes internationales partout où vous allez afin de les comparer avec vos succursales d'origine. McDonald's est bon partout, sauf si vous êtes contre la malbouffe.
💬 Excellente pizza, personnel sympathique et très gentil. Temps de préparation courts (évidemment le samedi cela prend plus de temps) et cuisson parfaite. Mon favori.
💬 Pizza fantastique, focaccia et plus encore. Personnel et propriétaire sympathiques. Je recommande cet endroit. Ils sont aussi sur Too Good To Go !!
💬 Charmant restaurant local, le repas était simple mais vraiment bon. De délicieuses pâtes et un excellent vin rouge Cabernet. Service amical, superbe intérieur.
💬 Bon accueil avec une bonne organisation pour l’attente et placement de tables. Il faut cocher ce que l’on veut sur un papier ou des cartes multilangues sont à disposition. Le week il y a plus de monde, mais l’organisation😎 La pizza est bonne, bruschette, jambon mozza (pas la meilleure mais ça va). Je conseille d’y aller au moins une fois pour manger des pizzas et pour l’ambiance.