📌 SS 9 Via Emilia, 100, 26865 San Rocco al Porto - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:47
C'est incroyable que dans cette pizzeria il n'y ait jamais un morceau de margherita et en plus, avec 5 employés derrière le comptoir ils parviennent toujours à faire la queue. Tu es incroyable.
Le 04/01/2024 à 15:49
La pizza est également bonne car évidemment ce sont des recettes déjà écrites, mais le personnel est tout simplement ridicule. Une vendeuse qui a très mal répondu à la dame en face de moi et même si la dame était partie elle a continué à ajouter des commentaires inutiles et peu professionnels. Cependant, celle qui m'a servi, je pense, ne savait même pas où cela avait été filmé. Pendant ce temps, dans la cuisine, il y a 3/4 personnes qui rient aux éclats parce qu'elles font tomber des récipients pleins de nourriture. Bref, ce nouveau rafraîchissement du personnel est vraiment hilarant. Méthodes de révision et d'embauche parce que je vois tout le monde se plaindre
Le 11/12/2023 à 00:06
Hier soir, nous faisions la queue pour prendre 2 apéritifs. Pendant que mon ami commandait gentiment à manger, après 15 minutes de file d'attente, un vendeur grossier et impoli lui a dit de se taire et de parler un à la fois !!!! Après discussion nous sommes allés prendre 50 euros ailleurs !!! Un personnel qui ne peut tout simplement pas se comporter ainsi. Pour ne plus jamais.
Le 10/12/2023 à 18:33
Pendant que j'essaie de commander, après 15 minutes d'attente, une vendeuse très réticente et grossière me fait taire en me disant de parler un à un !!!! (J'en suis un !!! C'est toi qui ne comprends rien) Il me dit que ce n'est pas possible de prendre l'apéro avec 3 pizzas différentes, mais seulement avec 2......je lui dis de prendre 4 apéritifs , pas 2, pour essayer les 2 autres saveurs.....ça me semble simple.....mais énervée elle ne m'écoute pas !!!! Apprenez à écouter et à respecter ceux qui dépensent 40 à 50 euros à la fois, faisant des files d'attente interminables à cause de votre lenteur... payez votre salaire.
Le 19/11/2023 à 06:40
La pizza est également très bonne mais je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit car je crois que si un client vous demande un morceau de pizza spécifique qui est sur le comptoir et donc prêt à la vente VOUS NE POUVEZ PAS RÉPONDRE : JE PEUX' Je vous donne ça parce que je dois finir en premier l'autre. (l'un venait évidemment de sortir du four alors que l'autre était là depuis un moment). Pourtant hier, samedi 18 novembre, vers 17h30, la fille très gentille du comptoir m'a répondu exactement comme ça. Je n'ai pas de mots... Ne posez pas les plateaux sur le comptoir s'ils ne sont pas disponibles pour le client.. Ou changez de personnel. **** J'avais envie de réessayer car la pizza qu'ils font est excellente, basse et croustillante et je dois dire que cette fois les filles au comptoir étaient très gentilles... Probablement tous les avis négatifs reçus sur le manque d'amabilité du personnel avaient un effet.... Là encore, il ne faut pas longtemps pour sourire et dire bonjour et merci. Cela ne coûte rien.. Cependant vous avez un nouveau client.
Le 04/11/2023 à 23:47
Pizza délicieuse, mais vendeurs arrogants et très grossiers. Quand je leur ai demandé de changer un coca pression qui était à court d'essence et sans saveur, j'ai été attaqué en disant que le coca était bon comme il était, donc j'ai dû payer pour une bouteille de coca, puis j'ai été claqué avec une pizza sur le comptoir avec arrogance, comme s'il m'avait rendu service, après quoi j'ai pris mon plateau et je suis parti sans recevoir de salutation ni quoi que ce soit. J'y vais souvent pour manger et ce n'est pas la première fois que la vendeuse se comporte ainsi, incompétente et gênante. Si j'y retourne pour manger et la voir, j'irai à la boutique piadina en face. Si ce n'est pas votre métier d'être en contact avec les gens, allez à l'usine.
Le 18/09/2023 à 20:00
Hier, après être allé plusieurs fois à la pizzeria, j'ai toujours trouvé ça bien, malheureusement il y avait un gérant incompétent et peu professionnel et un assistant grossier et arrogant en service. À 17 heures, lorsqu'on lui a demandé une pizza Margherita, la réponse a été : il en existe différents types, choisissez entre celles-ci ou allez ailleurs. Ensuite, on se plaint s'ils ferment les commerces !
Le 08/07/2023 à 09:24
Pizzas 🍕 👌,
Le 08/02/2023 à 17:00
La pizza est délicieuse comme toujours. Dommage pour l'impolitesse et la présomption de la jeune fille au comptoir hier soir. À ma demande d'avoir une plus petite portion de pizza, j'ai reçu une réponse grossière et elle n'a pas été coupée, comme si cela coûtait cher. Aussi bonne que soit la pizza, il est certain que si je la trouve encore en service, je changerai de place.
Le 07/01/2023 à 08:35
J'y suis allé le matin, la fille au comptoir était vraiment grincheuse et grossière, plus jamais. Bonne pizza au moins
Le 09/12/2022 à 10:07
Des pizzas aux multiples saveurs et toujours différentes, croustillantes comme je les aime !😋
Le 31/10/2022 à 20:33
OK, c'est bon!!!
Le 28/08/2022 à 16:56
Excellente pizza, toujours beaucoup de choix
Le 16/08/2022 à 06:02
Tous très bons. Pizza romaine numéro 1
Le 03/08/2022 à 23:13
bonne pizza, prix honnête, bref excellent pour le goûter entre courses et courses 🌟🌟🌟
Le 03/08/2022 à 12:48
Pizza pas mal mais prix trop élevés
Le 18/07/2022 à 12:03
Je donne 4 étoiles seulement pour la très bonne pizza, mais la commande de ce matin m'a fait perdre l'envie de l'acheter. Ils sont tous un peu décalés, mais ce matin ce n'était ni un merci ni un bonjour et le reste juste jeté là...... félicitations 😡
Le 15/06/2022 à 10:18
Pizzeria à la tranche à l'intérieur du centre commercial... bon choix de saveurs et pizzas toujours avec de nouvelles saveurs !
Le 01/04/2022 à 13:25
Beaucoup de choix dans les pizzas. Bonnes et savoureuses. Maria très professionnelle et gentille. Nous reviendrons certainement.
Le 05/02/2022 à 17:53
Les délicieux classiques, puis de nombreuses combinaisons originales et inédites, excellentes👍👍👍
💬 Propriétaires très gentils, arrangeants et généreux : prosecco dans la chambre, fruits offerts, etc. Le petit déjeuner était très bien. La seule chose à changer est obscurcir complètement la vitre de la chambre d'à côté, qui donnait sur le couloir où était ma salle de bains
💬 Un désastre. Nous avons attendus plus d’une heure pour manger une pizza sur place. Après 1h30 d’attente, (et la promesses tout les quarts d’heure que notre pizza allait être servie) nous sommes finalement partis sans dîner. Il n’y a que quelques places dans le restaurant et la priorité est donnée aux personnes qui prennent les pizzas à emporter.
💬 Déçu par cette établissement qui pourrait largement récupérer une meilleure note. Très bien situé mais les chambres donnent soit sur l avenue ou la rue pavée très bruyant toute la journée jusqu'à tard le soir . côté avenue ( flux de voiture) côté rue pavée ( les camelots rentrent leur carrioles a grosses roues sous l hôtel dans un garage ce qui fait un boucan s enfer sans compter les touristes qui passent en braillant) De plus il n'y pas de double vitrage ! Aberrant.
💬 Très bon accueil et très bons repas. La polenta est reine mais pas que.
💬 Pizza vraiment très bonne, les prix sont normaux, je la recommande à tout le monde. Excellents aussi bien pour une collation que pour un dîner complet, car ils préparent aussi bien des petites pizzas que des pizzas rondes. Si vous voulez vraiment trouver, le seul défaut est l'emplacement Parce que si vous voulez l'emporter pendant le week-end, il est difficile de trouver de la place pour la voiture, mais plus que tout, ce n'est pas leur faute mais celle du maire qui a activé le portail actif dans cette zone.
💬 Nous avons pris deux repas en quatre jours à ce restaurant et tout est excellent et savoureux. Du poisson frais et délicieux.
💬 Certaines choses à améliorer. La chambre était correcte, mais nous pouvions entendre nos voisins d'à côté haut et fort. Ils pourraient probablement nous entendre aussi. Pas assez d'espace dans la salle de bain pour mettre des affaires personnelles comme des cosmétiques, etc. J'ai dû le poser par terre.. :( De l'eau minérale devrait être disponible dans la chambre d'hôtel pour chaque client, en particulier dans les hôtels 4 étoiles, mais nous n'avons même pas reçu une seule bouteille :( Ok, vous aurez de l'eau si vous achetez un forfait « meilleur ». Pour le petit-déjeuner, il y avait un petit choix de plats. Les œufs brouillés étaient horribles. Au moins, le café était très bon et un grand choix de friandises, de gâteaux, etc. Le bar à boissons propose de bonnes boissons, mais pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas y payer par carte. De plus, après le premier verre, le personnel du bar nous a probablement oublié, même si le bar n'était pas du tout occupé. Bien, il y a parfois de la musique live. La réception était sympathique, mais n'a pas accepté de modifier notre réservation en raison d'un problème inattendu. Ils ont simplement dit « DÉSOLÉ MAIS NON » sans donner aucune raison. La piscine intérieure était propre et assez grande, mais il n'y avait pas de transats et l'un des deux jacuzzis ne fonctionnait pas correctement. Heureusement qu'il y a deux grands parkings juste à côté de l'hôtel.
💬 Réunion de famille... désormais un moment heureux et coutumier... ambiance de fête de village, cuisine bonne et authentique cuisinée avec savoir-faire. Personnel dévoué et très courtois. Molinella... à la prochaine !!!
💬 Un endroit merveilleux, des gens formidables, nous reviendrons certainement pour nous replonger dans cette ambiance chaleureuse !👍🏼
💬 Ferme très bien entretenue, oliviers, pommes de terre, artichauts dans un quartier calme entouré de verdure.