Les avis
Le 31/03/2024 à 11:13
Des gâteaux au top, à prix égal donc très bonne note, à laquelle s'ajoute la serviabilité du personnel
Le 13/01/2024 à 06:44
Un personnel très amical et serviable. Je vous conseille!
Le 28/11/2023 à 00:20
Excellent comme toujours 🔝🔝🔝
Le 20/08/2023 à 14:50
Bon saura la moyenne. ... le service est assez rapide... des gens sympathiques et compétents... recommandé
Le 26/06/2023 à 12:00
Délicieux gâteau à la ricotta. Excellent bar où la pâtisserie est le point fort.
Le 16/06/2023 à 21:15
Haut
Le 28/05/2023 à 03:25
Fabuleux petit déjeuner !!!!
Le 21/05/2023 à 09:59
Un bar où l'on se sent chez soi est l'une des nombreuses qualités qu'il possède
Le 14/03/2023 à 16:26
Dans ce bar, vous trouverez les meilleurs croissants au Nutella et à la crème de la province
Le 09/03/2023 à 06:51
Préparation de fabuleux gâteaux
Le 06/03/2023 à 10:50
La convivialité et la bonté des produits sont ici à l'aise
Le 21/12/2022 à 00:26
Bon, que dire à part être amis, je m'entends très bien, ils font des croissants et aussi des pâtisseries exquises, et de très bons gâteaux.
Le 20/09/2022 à 16:21
Pâtisserie à condition d'y aller tôt le matin, produits excellents, gars sympathiques.
Le 13/08/2022 à 08:26
Et un super bar
Le 15/07/2022 à 08:39
Personnel très attentif et détails et trucs très frais.. Ajoutez ensuite la gentillesse du personnel.. Parfait en tout, propre et bien désinfecté comme lieu.
Le 08/05/2022 à 15:02
Bonne glace et personnel très gentil
Le 03/05/2022 à 09:27
Excellent croissant au piatacchio
Le 20/04/2022 à 16:41
Toujours bon et courtois... Bien joué..
Le 19/03/2022 à 18:17
Pâtisserie de grande qualité, locaux très propres, personnel qualifié
Le 06/03/2022 à 11:29
Excellent en tout
Le 29/11/2021 à 13:09
Les desserts sont superbes et tout le personnel est sympathique et toujours serviable ! 👍👏👏
Le 15/11/2021 à 17:16
Courtoisie et professionnalisme en pâtisserie
Le 03/11/2021 à 14:47
Personnel serviable et professionnel. Excellents gâteaux, croissants et pâtisseries.
Le 31/10/2021 à 06:26
Service rapide, excellent café, bonne nourriture et surtout excellent personnel
Le 28/09/2021 à 09:18
Que puis-je dire... tout va bien !
Le 03/09/2021 à 11:45
Qualité et professionnalisme
Le 31/07/2021 à 15:00
Eh bien, que puis-je dire des propriétaires, des gens très gentils, très gentils et abordables. Les employés sont bons, gentils et professionnels, le soir il y a aussi un service de pizzeria et de paposceria. Je le recommande à tout le monde car les meilleurs paposhes sont les 🔝🔝
Le 16/07/2021 à 10:09
Endroit parfait pour un petit-déjeuner, un apéritif et d'excellentes pâtisseries.
Le 07/07/2021 à 03:28
Le meilleur café
Le 15/06/2021 à 11:56
Très bon café et un endroit agréable et accueillant, mais le point fort est la gentillesse et la gentillesse de son gérant... merci beaucoup pour aujourd'hui... salutations de Bovino😊😉
Le 16/05/2021 à 09:12
Excellente gestion et excellente pâtisserie
Le 28/04/2021 à 19:04
Toujours au top
Le 10/04/2021 à 18:12
Un endroit où la nourriture, le service et le personnel sont d'une autre époque.....Bravo
Le 01/03/2021 à 05:19
D'accord
Le 29/12/2020 à 12:36
Très bon café. Surtout les desserts
Le 27/11/2020 à 17:02
Sympathie, gentillesse, courtoisie et beaucoup de commodité.
Le 21/11/2020 à 14:19
Dans un bar apprécié pour ses pâtisseries
Le 18/10/2020 à 17:30
Esthétiquement parfait et personnel de qualité
Le 15/10/2020 à 22:35
Bar sympa, spécialités bien approvisionnées et savoureuses et personnel poli.
Le 10/10/2020 à 10:36
Excellent accueil et personnel serviable.
Le 13/09/2020 à 09:31
Optimal
💬 Je donne une étoile car on ne peut pas en faire moins. Le pire kebab que nous ayons jamais mangé. Endroit sale. Oublier...
💬 Propriétaires propres et sympathiques, séjour merveilleux. Andrea et Carmella étaient très accueillantes et sympathiques. Les logements étaient magnifiques et très propres. C'était l'un de mes hôtels préférés dans lesquels j'ai séjourné. Tout était merveilleux, le petit déjeuner était délicieux. Nous étions pressés par le temps pour arriver à notre train et Andrea et Carmella étaient ravies de prendre le petit-déjeuner tôt pour nous, ce qui a été très apprécié. Andrea a utilisé Google Translate pour parler avec nous et nous donner des recommandations sur les endroits où manger. Nous avons mangé au restaurant qu'il a suggéré et c'était un autre délicieux repas en Italie. Nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps. Je veux retourner dans la région de Pompéi et quand je le ferai, je reviendrai ici, c'est sûr. Des gens merveilleux et un hôtel merveilleux. Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour nous :).
💬 La nourriture, le service et le rapport qualité-prix sont excellents. Nous avons mangé des bigoli et des tortellini faits maison, puis de la grigliata, du filet et de l'agneau, arrosés de ripasso valpolicella local. Je recommande à tous. Ça vaut le détour autant que autour du lac.
💬 J'ai passé une semaine au Centenario... quand j'ai quitté ma ville du sud, je ne pensais pas le trouver un environnement si accueillant et familier... merci Stefano, merci Cristina, tu as été tout simplement merveilleux, ta simplicité et ta disponibilité sont une chose rare et précieuse... merci, merci encore et si je me retrouve à nouveau dans ces régions c'est toi que je choisirai sans aucun doute. EXCEPTIONNEL est ma note
💬 Arrivés à Agliate à pied le long du Lambro, nous avons trouvé ce bar ouvert à proximité de la basilique (splendide, mérite une visite !). Il faudrait le signaler sur la route, avons-nous demandé à un passant. Personnel très gentil, ils ont une formule sandwich + boisson et café, ou piadina + boisson et café ou même autre chose. Faire le ménage. Il est cependant fermé le dimanche.
💬 Restaurant traditionnel avec menus fixes et à la carte, à la fois raffinés et variés. Service attentionné, serveuses gentilles et attentionnées. Des portions abondantes et toutes très bonnes. Seul défaut : un environnement très fréquenté et bruyant, plus adapté aux événements entre amis qu'à un dîner romantique. Informé!
💬 Accueil chaleureux, personnels très professionnels, très convivial, cuisine raffiné. Qualité prix très compétitifs. Si vous recherchez une bonne cuisine fait maison et de la tranquillité alors fortement conseillé. Un grand merci à la direction.
💬 Sans aucune prétention, mais pour ceux qui travaillent et doivent toujours faire une pause déjeuner, ils offrent peut-être le meilleur compromis qualité/prix de Vigevano... 10 €. Et 1/4 de vin est inclus dans le prix. Miracle à Vigevano.
💬 Tout était parfait, à commencer par le personnel d'une extrême gentillesse et très attentif aux besoins des clients. Propreté des chambres, petit déjeuner et tous services associés impeccables. Le seul défaut..... nous n'avons pas utilisé la piscine, car malheureusement nous étions hors saison. Je reviendrai certainement!
💬 Nous venons de visiter le restaurant du Bagno Marta, une expérience incroyable. Bons prix avec une nourriture extrêmement bonne.