Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Roma Avis

📌 Corso Aldo Moro, 214, 71045 Orta Nova - Italie

4.8 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Roma à Orta Nova

Les avis

Les dernier avis sur Roma à Orta Nova

filo.a

Le 31/03/2024 à 11:13

5 / 5

Des gâteaux au top, à prix égal donc très bonne note, à laquelle s'ajoute la serviabilité du personnel

ANTONELLA.A

Le 13/01/2024 à 06:44

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Je vous conseille!

pina.

Le 28/11/2023 à 00:20

5 / 5

Excellent comme toujours 🔝🔝🔝

Francesco.a

Le 20/08/2023 à 14:50

4 / 5

Bon saura la moyenne. ... le service est assez rapide... des gens sympathiques et compétents... recommandé

Saverio.a

Le 26/06/2023 à 12:00

4 / 5

Délicieux gâteau à la ricotta. Excellent bar où la pâtisserie est le point fort.

Iolanda.r

Le 16/06/2023 à 21:15

5 / 5

Haut

Salvatore..

Le 28/05/2023 à 03:25

5 / 5

Fabuleux petit déjeuner !!!!

Pietro.r

Le 21/05/2023 à 09:59

5 / 5

Un bar où l'on se sent chez soi est l'une des nombreuses qualités qu'il possède

donato.a

Le 14/03/2023 à 16:26

5 / 5

Dans ce bar, vous trouverez les meilleurs croissants au Nutella et à la crème de la province

Gabriella.e

Le 09/03/2023 à 06:51

5 / 5

Préparation de fabuleux gâteaux

Domenico.i

Le 06/03/2023 à 10:50

5 / 5

La convivialité et la bonté des produits sont ici à l'aise

Giovanni.e

Le 21/12/2022 à 00:26

5 / 5

Bon, que dire à part être amis, je m'entends très bien, ils font des croissants et aussi des pâtisseries exquises, et de très bons gâteaux.

Savino.o

Le 20/09/2022 à 16:21

5 / 5

Pâtisserie à condition d'y aller tôt le matin, produits excellents, gars sympathiques.

Domenico.a

Le 13/08/2022 à 08:26

5 / 5

Et un super bar

Savino.a

Le 15/07/2022 à 08:39

5 / 5

Personnel très attentif et détails et trucs très frais.. Ajoutez ensuite la gentillesse du personnel.. Parfait en tout, propre et bien désinfecté comme lieu.

nino.a

Le 08/05/2022 à 15:02

5 / 5

Bonne glace et personnel très gentil

antonella.a

Le 03/05/2022 à 09:27

4 / 5

Excellent croissant au piatacchio

Lisa.o

Le 20/04/2022 à 16:41

5 / 5

Toujours bon et courtois... Bien joué..

Vincenzo.a

Le 19/03/2022 à 18:17

5 / 5

Pâtisserie de grande qualité, locaux très propres, personnel qualifié

Rocco.I

Le 06/03/2022 à 11:29

5 / 5

Excellent en tout

Floriana.u

Le 29/11/2021 à 13:09

5 / 5

Les desserts sont superbes et tout le personnel est sympathique et toujours serviable ! 👍👏👏

Raffaelina.a

Le 15/11/2021 à 17:16

4 / 5

Courtoisie et professionnalisme en pâtisserie

Luciana.i

Le 03/11/2021 à 14:47

5 / 5

Personnel serviable et professionnel. Excellents gâteaux, croissants et pâtisseries.

Michele.u

Le 31/10/2021 à 06:26

5 / 5

Service rapide, excellent café, bonne nourriture et surtout excellent personnel

Luigia.a

Le 28/09/2021 à 09:18

5 / 5

Que puis-je dire... tout va bien !

Fulvio.i

Le 03/09/2021 à 11:45

5 / 5

Qualité et professionnalisme

Nicoletta.i

Le 31/07/2021 à 15:00

5 / 5

Eh bien, que puis-je dire des propriétaires, des gens très gentils, très gentils et abordables. Les employés sont bons, gentils et professionnels, le soir il y a aussi un service de pizzeria et de paposceria. Je le recommande à tout le monde car les meilleurs paposhes sont les 🔝🔝

GIUSEPPE.U

Le 16/07/2021 à 10:09

5 / 5

Endroit parfait pour un petit-déjeuner, un apéritif et d'excellentes pâtisseries.

Rosa.a

Le 07/07/2021 à 03:28

5 / 5

Le meilleur café

francesca.a

Le 15/06/2021 à 11:56

5 / 5

Très bon café et un endroit agréable et accueillant, mais le point fort est la gentillesse et la gentillesse de son gérant... merci beaucoup pour aujourd'hui... salutations de Bovino😊😉

Nico.a

Le 16/05/2021 à 09:12

5 / 5

Excellente gestion et excellente pâtisserie

paky.o

Le 28/04/2021 à 19:04

5 / 5

Toujours au top

Michele.a

Le 10/04/2021 à 18:12

5 / 5

Un endroit où la nourriture, le service et le personnel sont d'une autre époque.....Bravo

ANTONIO.O

Le 01/03/2021 à 05:19

5 / 5

D'accord

Maria.l

Le 29/12/2020 à 12:36

4 / 5

Très bon café. Surtout les desserts

Michele.i

Le 27/11/2020 à 17:02

5 / 5

Sympathie, gentillesse, courtoisie et beaucoup de commodité.

gerardo.a

Le 21/11/2020 à 14:19

4 / 5

Dans un bar apprécié pour ses pâtisseries

luigi..

Le 18/10/2020 à 17:30

4 / 5

Esthétiquement parfait et personnel de qualité

Giovanni.i

Le 15/10/2020 à 22:35

5 / 5

Bar sympa, spécialités bien approvisionnées et savoureuses et personnel poli.

Vincenzo.a

Le 10/10/2020 à 10:36

5 / 5

Excellent accueil et personnel serviable.

Antonio.u

Le 13/09/2020 à 09:31

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Doner Kebeb (2 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile car on ne peut pas en faire moins. Le pire kebab que nous ayons jamais mangé. Endroit sale. Oublier...


  • 🏪 Nives bed and breakfast (66 Avis)

  • 💬 Propriétaires propres et sympathiques, séjour merveilleux. Andrea et Carmella étaient très accueillantes et sympathiques. Les logements étaient magnifiques et très propres. C'était l'un de mes hôtels préférés dans lesquels j'ai séjourné. Tout était merveilleux, le petit déjeuner était délicieux. Nous étions pressés par le temps pour arriver à notre train et Andrea et Carmella étaient ravies de prendre le petit-déjeuner tôt pour nous, ce qui a été très apprécié. Andrea a utilisé Google Translate pour parler avec nous et nous donner des recommandations sur les endroits où manger. Nous avons mangé au restaurant qu'il a suggéré et c'était un autre délicieux repas en Italie. Nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps. Je veux retourner dans la région de Pompéi et quand je le ferai, je reviendrai ici, c'est sûr. Des gens merveilleux et un hôtel merveilleux. Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour nous :).


  • 🏪 Osteria Incontro (255 Avis)

  • 💬 La nourriture, le service et le rapport qualité-prix sont excellents. Nous avons mangé des bigoli et des tortellini faits maison, puis de la grigliata, du filet et de l'agneau, arrosés de ripasso valpolicella local. Je recommande à tous. Ça vaut le détour autant que autour du lac.


  • 🏪 Centenario Affittacamere (5 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine au Centenario... quand j'ai quitté ma ville du sud, je ne pensais pas le trouver un environnement si accueillant et familier... merci Stefano, merci Cristina, tu as été tout simplement merveilleux, ta simplicité et ta disponibilité sont une chose rare et précieuse... merci, merci encore et si je me retrouve à nouveau dans ces régions c'est toi que je choisirai sans aucun doute. EXCEPTIONNEL est ma note


  • 🏪 V.Rose Café - Agliate (35 Avis)

  • 💬 Arrivés à Agliate à pied le long du Lambro, nous avons trouvé ce bar ouvert à proximité de la basilique (splendide, mérite une visite !). Il faudrait le signaler sur la route, avons-nous demandé à un passant. Personnel très gentil, ils ont une formule sandwich + boisson et café, ou piadina + boisson et café ou même autre chose. Faire le ménage. Il est cependant fermé le dimanche.


  • 🏪 La Cucina Piemontese (263 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel avec menus fixes et à la carte, à la fois raffinés et variés. Service attentionné, serveuses gentilles et attentionnées. Des portions abondantes et toutes très bonnes. Seul défaut : un environnement très fréquenté et bruyant, plus adapté aux événements entre amis qu'à un dîner romantique. Informé!


  • 🏪 RISTORANTE VENTIDUE (49 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, personnels très professionnels, très convivial, cuisine raffiné. Qualité prix très compétitifs. Si vous recherchez une bonne cuisine fait maison et de la tranquillité alors fortement conseillé. Un grand merci à la direction.


  • 🏪 Il Mare Rosso (12 Avis)

  • 💬 Sans aucune prétention, mais pour ceux qui travaillent et doivent toujours faire une pause déjeuner, ils offrent peut-être le meilleur compromis qualité/prix de Vigevano... 10 €. Et 1/4 de vin est inclus dans le prix. Miracle à Vigevano.


  • 🏪 Murè Numana (51 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, à commencer par le personnel d'une extrême gentillesse et très attentif aux besoins des clients. Propreté des chambres, petit déjeuner et tous services associés impeccables. Le seul défaut..... nous n'avons pas utilisé la piscine, car malheureusement nous étions hors saison. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Bagno Marta (540 Avis)

  • 💬 Nous venons de visiter le restaurant du Bagno Marta, une expérience incroyable. Bons prix avec une nourriture extrêmement bonne.