📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 32, 70056 Molfetta - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 19:50
Super
Le 07/01/2024 à 23:43
Pizzeria familiale, établie et connue dans la région depuis de nombreuses années. Gentil et sympathique, Emilio, le pizzaiolo que je connais depuis que je suis enfant, ainsi que son père le boulanger, M. Enzo. Pizza très bonne et authentique, prix très bas. Je le recommande.
Le 04/01/2024 à 07:52
La nourriture est spectaculaire pour le prix, le service est un peu lent mais c'est vrai, l'ambiance est un peu rustique et nécessite une rénovation
Le 19/11/2023 à 15:43
Bonne qualité et prix Convivialité et disponibilité
Le 17/11/2023 à 17:07
Une garantie à vie maintenant ! Des pizzas délicieuses et légères et des prix bas !
Le 10/11/2023 à 21:10
Excellente pâte et excellentes pizzas, lieu rustique mais accueillant
Le 08/10/2023 à 05:23
Excellentes focaccias, pizzas, panzerotti et fritures. Prix en adéquation avec le marché. Four à bois.
Le 19/09/2023 à 12:15
Très bonne place, personnel très serviable, bon environnement
Le 16/09/2023 à 20:23
Bonne
Le 03/09/2023 à 19:14
Ça vaut vraiment le coup d'essayer... pour déguster une pizza qu'on n'a pas goûtée depuis longtemps... quand vous y êtes dites que vous êtes amis du massif
Le 01/09/2023 à 10:36
Idéal pour dîner en famille
Le 06/08/2023 à 13:53
Excellente focaccia et excellents panzerottini. Je n'ai pas encore essayé la pizza mais elle a l'air bonne.
Le 18/03/2023 à 11:40
Authentique
Le 13/10/2022 à 20:14
Lieu historique, où l'on peut manger des pizzas à l'ancienne, four au feu de bois, focaccia parfumée et possibilité de déguster la pâte des chapeaux de sénateur. 3 jours de levain très digeste..... L'environnement n'est pas le meilleur mais celui qui vient y cet endroit ne le fera certainement pas pour l'emplacement mais pour une bonne pizza🍕🍕
Le 30/09/2022 à 21:01
Montrer
Le 23/09/2022 à 16:52
La délicieuse pizza au four à bois... Mais le seul défaut est l'absence d'une femme au comptoir qui aurait jeté un oeil sur le manque de propreté 😜
Le 04/09/2022 à 17:17
Bonne pizza, bons prix et personnel sympathique
Le 05/08/2022 à 04:42
La pizza est bonne
Le 01/07/2022 à 21:32
Bonne pizza
Le 27/06/2022 à 09:39
Excellente pizzeria avec four à bois où vous pourrez déguster diverses pizzas sur place et à emporter
Le 08/06/2022 à 16:48
Petit endroit mais avec d'excellentes pizzas à déguster.
Le 24/04/2022 à 07:19
Pizza moyenne.
Le 03/03/2022 à 19:18
Amazing Pizza - préparée dans ce qui est probablement le plus grand four à pizza des Pouilles. Ambiance bistro chill avec des gens sympathiques et décontractés. Une pizza coûte 5€. Il faut y aller !
Le 05/01/2022 à 11:32
Gentil et serviable, c'est une excellente pizzeria pour une pizza rapide et pas chère. Je recommande des pâtes alternatives.
Le 29/12/2021 à 17:30
👍
Le 02/12/2021 à 19:49
Si vous voulez une excellente pizza sans dépenser une fortune, Roma2 est idéal. C'est un peu basique mais la pizza est vraiment excellente. Il existe également de nombreuses variétés différentes et très savoureuses. Je recommande la pizza Roma2 ou la Bomba
Le 11/10/2021 à 15:40
Bonne pizza et service rapide.
Le 19/09/2021 à 20:39
Lieu exceptionnel, pizzas excellentes. Le propriétaire Antonio est très gentil et serviable
Le 15/09/2021 à 19:37
Tradition culinaire et professionnalisme se rencontrent dans cette spectaculaire pizzeria à emporter
Le 15/08/2021 à 16:36
La pizza est délicieuse, au feu de bois, pâte délicieuse
Le 14/08/2021 à 08:58
Service rapide, type take away, avec possibilité également de plats à emporter, tables attenantes, pâte à pizza classique, bonne qualité des ingrédients dans l'ensemble et rapport qualité prix.
Le 25/07/2021 à 04:54
Super pizza !
Le 24/06/2021 à 22:06
Très bonne pizza
Le 21/06/2021 à 07:59
Je pense que vous pouvez manger la meilleure pizza de Molfetta et des environs. Personnel sympathique.
Le 20/06/2021 à 08:49
Pizza à mon avis à éviter
Le 17/06/2021 à 20:04
Tout était très bien !!
Le 05/06/2021 à 21:47
Super
Le 06/05/2021 à 21:27
Je n'avais pas mangé de pizza depuis 3 ans et j'ai été très déçue... pas beaucoup de garniture...
Le 01/02/2021 à 12:25
Excellentes pizzas !
Le 24/12/2020 à 11:16
Haut
Le 15/12/2020 à 05:54
Cette baisse de vigilance a fait mal à beaucoup, mais peu à ceux qui ont derrière eux une histoire de pizza Molfetta. Les files d'attente ont augmenté
Le 07/11/2020 à 11:46
Excellentes pizzas cuites au four à bois 👍
Le 04/11/2020 à 19:20
Rapidité dans l'exécution d'excellentes pizzas et gentillesse caractérisent ce lieu.
Le 03/11/2020 à 10:55
Excellente pizza préparée par des professionnels.
Le 23/10/2020 à 19:50
La pizza est bonne
Le 23/10/2020 à 06:11
Excellente pizza. Voir c'est croire.
Le 06/09/2020 à 20:23
Je fréquente très souvent la pizzeria Roma 2, la pizza est excellente, il y a aussi des pâtes spéciales. Informé.
Le 10/08/2020 à 12:31
Disons qu'il y a quelque chose de mieux à deux pas.
Le 09/08/2020 à 08:02
Bonne pizza fine
Le 26/07/2020 à 10:18
C'est une pizzeria avec four à bois, très populaire à Molfetta. En raison de l'urgence Covid, les tables sont placées à l'extérieur sur la route où passent les voitures, les pizzaiolos sont assez lents donc les attentes sont longues, ils travaillent également comme plats à emporter. , et les prix sont un peu élevés. Personnellement, je trouve que la popularité de cette pizzeria est injustifiée, avec un rapport qualité/prix insuffisant.
Le 06/07/2020 à 19:18
Parmi les 3 ou 4 meilleures pizzerias à emporter de Molfetta
Le 10/03/2020 à 06:22
Excellent je dirais... c'est comme manger une pizza du passé... vous retrouverez des saveurs traditionnelles perdues depuis Rome 2
Le 25/02/2020 à 11:50
Bonne pizza cuite au feu de bois et pas chère
Le 12/02/2020 à 12:08
Excellente pizza, prix raisonnables, personnel sympathique et compétent
Le 10/02/2020 à 16:29
excellente pizza
Le 17/01/2020 à 05:46
Bonne pizza. Aussi économique
Le 14/01/2020 à 20:28
Excellente pizza
Le 25/12/2019 à 16:08
Dans tous les sens, personnel très gentil, pizzas fantastiques, focaccias sublimes.
Le 30/11/2019 à 07:01
Excellente pizza, restaurant horrible
Le 10/11/2019 à 15:40
La pizza est bonne
Le 02/11/2019 à 23:04
Bonne pizza à tous !
Le 02/11/2019 à 22:54
Endroit très minimal et la pizza est fabuleuse!
Le 02/10/2019 à 04:43
Excellente pizza
Le 22/09/2019 à 05:25
Satisfait le palais
Le 03/08/2019 à 22:23
Toujours excellent, à tout moment de la semaine
💬 Beau resto agréable. L'accueil et le service sont très bons. Pizzas énormes et très bonnes, juste trop salées (à cause du fromage je pense). On y a passé un moment agréable.
💬 Le personnel est super ! La nourriture est très bien préparée et nous serons servis. Grand coin salon extérieur également pour les périodes plus chaudes ! Le prix est très juste ! Je le recommande sans hésiter et j'ai toujours hâte d'y retourner !
💬 J'ai connu le restaurant toute ma vie depuis qu'ils proposaient initialement des menus à 8,90 € pour les premiers, deuxièmes et accompagnements (il y a de nombreuses années) et je dois dire qu'ils ont toujours maintenu ce standard de qualité, avec le nouveau menu ils ont ajouté des sandwichs et c'était une excellente idée en lisant les autres critiques (malheureusement, comme je suis intolérant au gluten, je ne peux pas les essayer). La cuisine est simple mais authentique, il n'y a pas de plats élaborés, vous pourrez déguster les classiques de la cuisine italienne, donc des entrées et des seconds plats de viande et de poisson, des pizzas au feu de bois et de délicieux desserts. Un excellent compromis qualité prix pour un déjeuner ou un dîner dans la région. Ils sont tous gentils et amicaux et répondent à toutes les demandes, de très bonnes personnes.
💬 Pour manger sur le pouce, c’est très pratique de parfait ☺️ Menu à 13 euros plat boisson et café. Les serveuses très gentilles. Merci !
💬 dîner fantastique à Rome où ils servent une cuisine romaine typique. très peu de touristes et presque tous les locaux dînent ici. quand c'est un lundi et que la salle est pleine, vous savez que vous avez choisi un bon restaurant. il faut essayer l'artichaut, il est frit à la perfection. nous avons eu l'artichaut, les rigatoni au porc et le ragoût de 3 manières. le point culminant était sans aucun doute le ragoût; les trois sauces préparées étaient un peu différentes, adaptées à la viande servie, ma viande préférée du ragoût était définitivement la queue de bœuf, tombant presque de l'os tendre. les desserts ici étaient également excellents, nous avons eu le tiramisu, la panna cotta à la mangue et le gâteau acidulé aux cerises. mon préféré était le gâteau acidulé aux cerises - il aurait pu utiliser une belle glace pour arrondir les saveurs mais il était fort tout seul - avait un bon équilibre entre être acidulé et sucré avec une belle base friable. vitre et service x3 - 7.50€ eau - 1.00€ spritz x2 - 16.00€ carciofo - 7.00€ matricienne - 13.00€ misto umido - 16.00€ dolcex2 - 21.00€ total pour 3 = 83,50€
💬 Très bien situé, à proximité des pistes, les propriétaires livrent et récupèrent les invités sur les pistes tous les jours. Très propre, nettoyé tous les jours. Bons petits déjeuners, propriétaires gentils et serviables, le premier jour, ils ont expliqué les règles de déplacement dans la ville, leur ont donné une carte de ville et une carte. Un local pour sécher les chaussures et ranger le matériel de ski est disponible. Je recommande fortement :)
💬 Au cours de nos journées à Capaci, nous sommes allés à cet endroit plusieurs fois avec une grande satisfaction ! Des hôtes hospitaliers et très gentils. Super petits déjeuners, excellentes pâtisseries et également excellent dîner. Ambiance merveilleuse.
💬 Excellent emplacement, à deux pas de la Via Roma, chambres petites mais avec tout le nécessaire, bien climatisées. Le petit déjeuner serait bien de varier avec des produits typiques. Mariangela super, toujours prête à donner des conseils et toujours disponible
💬 Personnel serviable et gentil, chambre petite mais étant en vacances il n'est pas nécessaire d'avoir un palace et en tout cas la qualité et le prix sont plus que corrects !! Autour de la structure clôturée et fermée avec portail il y a un beau jardin et un parking !!!
💬 La structure est au centre de la ville dans un bâtiment historique, bien rénové. Les chambres sont spacieuses, les espaces communs bien équipés et parfaitement propres. Excellent petit déjeuner, également servi avec des produits locaux. Nous avons été accueillis et traités comme des invités d'honneur. nous nous sommes salués comme des "amis". La disponibilité de la propriétaire était irréprochable et sa présence discrète. Nous le recommandons absolument, c'est la deuxième fois que nous y séjournons.