Les avis
💬 Un restaurant qui vaut l'ascension dans ce charmant petit village, dans un décor authentique. Il faut absolument goûter à ses fameux tortellinis maison. La suite est non moins délicieuse et copieuse. Accueil chaleureux. Ouvert seulement pour le pranzo en réservant au préalable.
💬 ....Mme Aurora est une merveille....tout préparé à la perfection par elle...sublimes paccheri aux fruits de mer sans oublier sa crème anglaise...conversation agréable.. . Salutations Fernando et Annarita
💬 Accueil très chaleureux de Costabile qui était gentil et à l écoute de nos besoins. Logement typique situé au calme sur une colline. Panorama superbe sur le port. Belle collection de cartes postales du monde entier! Grazzie Costabile !
💬 Il est situé à l'intérieur de la Coop Montelupo Fiorentino. Assiettes très bonnes et copieuses, même la pinsa est bien farcie. Des cocktails bien réalisés et esthétiquement très sympas. Personnel jeune et super super sympa et sympathique
💬 L'emplacement est incroyable et nous avons apprécié le parking gratuit et les recommandations du sympathique propriétaire. Endroit très calme dans la vieille ville. Le seul point négatif est que la chambre sentait comme si les clients précédents étaient fumeurs. Recommande fortement!
💬 Week-end pour profiter d’un match à San Siro. À 20 min de la Piazza del Duomo, à 35 minutes de l’aéroport de Milan Linate. Le personnel est accueillant et parle français, les chambres sont propres avec à disposition des bouteilles d’eau gazeuse et d’eau minérale c’est un véritable plus pour supporter la chaleur milanaise. Je recommande
💬 Très bonne nourriture. Familial aussi. Le service était chaotique cependant. Plats principaux pour adultes livrés avant les entrées et avant les pâtes pomodoro pour les enfants. Essayez le vin blanc Giasira. Très bel assemblage de Chardonnay.
💬 Structure accueillante et bien entretenue, située dans un endroit calme et avec une vue magnifique. Chambres spacieuses et très propres, petit déjeuner buffet sucré et salé avec desserts maison, pain frais, charcuterie et fromages. Mme Cristina était vraiment gentille et serviable, merci et à bientôt !
💬 L'un des meilleurs bars de Vignola. Les croissants sont superbes ! 🤤
💬 Bel endroit confortable et bonne localisation