📌 Via Rielta, 33, 30174 Venice - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je n'ai pas visité l'endroit mais j'ai entendu de bonnes nouvelles à ce sujet
💬 Kebab bon mais rien de spécial.
💬 Bel endroit pour se détendre en buvant du bon vin ou d'excellents cocktails 👍🏼🥂
💬 Très propre, spacieux, calme, un peu loin du centre
💬 Super endroit et propriétaire. En ce qui concerne l'emplacement - super. Accès sans problème depuis l'aéroport et vers les plus grandes attractions. Station de métro également à proximité. Nous avons passé quelques jours très agréables à Rome avec nos amis. Au début, nous avons reçu toutes les informations sur comment s'y rendre et comment se déplacer dans la ville. Nos chambres étaient impeccablement propres, les salles de bains étaient équipées de tout le nécessaire et la terrasse était absolument incroyable. Bons petits déjeuners avec un excellent café. Je recommande vivement de séjourner au Terrace Boutique Inn, surtout si vous recherchez un endroit pour un groupe d'amis ou une famille (nous étions 11).
💬 Bonne pizza et prix bas. Pizzeria purement à emporter et en attendant la récupération on peut voir le bon pizzaiolo au travail. FOUR À BOIS . Seul l'endroit pourrait être amélioré.
💬 Un bon bain d'humilité ! 🏡 Lieu petit et intimiste, les tables extérieures sont également sympas. 🍰 De bons produits, mais si vous y allez le soir, ils sont souvent réchauffés et sont très secs, comme les gaufres (comme celle que j'ai jointe sur la photo). Je trouve que les prix, pour ce qui est proposé, sont un peu exagérés. Je peux comprendre l'inflation actuelle, mais j'ai essayé de faire mieux aussi bien sur le territoire que dans le nord de l'Italie, avec des prix parfois plus bas. Je trouve honteux de payer 15 € pour deux chocolats chauds (dont un additionné de Bayleys) et quelques biscuits. Quand j'obtenais les mêmes choses ailleurs, je payais la moitié du prix sans sacrifier la qualité, bien au contraire. La photo ci-jointe date d'un autre jour, et non de celui où j'ai reçu les chocolats. Je donne toujours une seconde chance. 👩🏻🍳 J'ai envie de donner un avertissement à certains membres du personnel. Je pense qu'il devrait y avoir plus d'éducation et d'équité envers le client. Au moment où je paie, j'exige qu'il y ait un certain service. Je me souviens qu’accepter les critiques est le seul moyen de s’améliorer et d’être parmi les meilleurs.
💬 Séjour très mitigé mi-Juillet 2021 Points positifs: *piscine agréable , grande et jamais bondée (liner endommagé à certains endroits) *Plage accessible rapidement , avec transats , bar, eau claire , les enfants ont pied loin . *Restauration : très bonne, beaucoup de choix. Seuls les accompagnements étaient à revoir (beaucoup d'aliments froids , toujours les mêmes : salade, tomates, concombres, mais ....) *très propre , ménage soigné Points négatifs: * Chambre Vraiment très mal insonorisée, indigne d'un hotel 4* (on entend le portable du voisin vibrer, la TV, les voix...) et les voyageurs sont irrespectueux: discussion dans les couloirs jusqu'à minuit , portent qui claquent, talons, chiens qui aboient, le matin idem dès 7h30 (ouverture du buffet) *Chambres familiales très petites. *Animations ok pour les italiens (pas de traduction ou de spectacles compréhensibles pour les autres nationalités). Animations du soir dans une salle, c'est dommage (surtout en période covid ... port du masque pas respecté dans cette salle) *Parking de l'hôtel petit et toujours complet, il y a un 2eme parking situé à au moins 10 minutes à pied (marcher le long de la route défoncée). A cet endroit se trouvent aussi le terrain de tennis et les jeux pour enfants (dommage , le parc n'est pas fréquenté...) *Accueil: à la fin du séjour , on ne nous demande même pas comment s'est passée la semaine.. un comble vu le tarif ! Nous ne reviendrons pas.
💬 C'est probablement l'endroit le plus propre que vous ayez jamais connu. Personnel serviable, toujours souriant. C'était tellement agréable d'être là. Je recommande cet endroit pour un voyage en famille. La ville est parfaite en avril ou mai, avec peu de touristes, un peu endormie - dans le bon sens du terme. Bon travail les gars ! Vous avez rendu nos vacances parfaites :) Edit : j'avais oublié la vue spectaculaire, on passe tous les soirs sur le balcon à regarder les navires.
💬 Hôtel restaurant tranquille Nous avons séjourné à l hôtel durant une semaine en demi pension à la fin du mois d août Nous étions logé dans la villa en rez de jardin la chambre était très spacieuse avec une terrasse et vue sur le lac elle était propre juste une tâche au plafond par un dégât des eaux je suppose Le ménage était fait tous les jours et les serviettes changées régulièrement Les lits sont confortables L hôtel accueille les chiens ce qui est à signaler car il y en a peu L hôtel est situé sur les hauteurs de maderno dans un quartier très calme qui ressemble à un petit village typique Nous avons extrêmement bien mangé avec le choix entre 2 plats à chaque fois une mention particulière à délia qui nous a servis chaque jour en faisant l effort de nous traduire le tout en français Le buffet du petit-déjeuner est copieux et diversifié et il est servi en terrasse avec vue sur le lac Toscolano maderno est très sympathique avec de nombreuses plages À proximité de l'hôtel il y a des chemins de randonnée Nous avons passé un excellent séjour