Les avis
💬 Excellente cuisine de rue. Les sandwichs, la viande, tous très délicieux, le sandwich à la viande de cheval était excellent. Service rapide. Le propriétaire est une personne facile à vivre et vraiment sympa. Essayer!
💬 Personnel très sympathique, voici le petit-déjeuner continental (bonbons), mais spécialement pour moi, le petit-déjeuner avec salame, aubergines et pain frais a été préparé. La salle de bain était commune, mais elle était absolument propre, le propriétaire est une personne très propre. L'endroit est près de Trapani (environ 10 minutes) et pas si loin de Marsala (environ 30 minutes). Ce qui était bien, c'est qu'il y a toujours une place pour la voiture. Endroit très silencieux.
💬 J'étais avec ma femme et mon petit enfant. Nous avons aimé. Bien sûr, ce n'est pas du luxe, mais pour un tel prix et étant donné que 3 étoiles, ce n'est même pas mal. Petits déjeuners très savoureux et copieux !! Parking à côté de l'hôtel. Personnel ou en anglais ou parler italien. L'hôtel a des murs fins et le bruit de la pièce voisine peut être clairement entendu dans votre chambre. Il y a un ascenseur. Il y a une piscine, bien qu'avec de l'eau fraîche, même dans la chaleur intense - l'eau ne se réchauffe pas, il faisait froid pour que l'enfant nage. En principe, je donnerais un total de 4,5 sur 5
💬 Excellente glace, très gentille. Les saveurs du cheesecake à la pistache et du gâteau de grand-mère sont fantastiques !
💬
💬 Arrivez TOUJOURS en retard même lorsqu'on met une note demandant spécifiquement d'arriver à l'heure. Ensuite, les pizzas ne sont plus jamais les mêmes. Souvent, la pâte est presque crue.
💬 Endroit petit mais accueillant. La jeune fille nous a accueillis avec le sourire et la patience même si nous avions 5 jeunes enfants à la remorque. Les produits comme la viande sont d'excellente qualité. Bonnes bières artisanales. J'ai donné 2 étoiles au service non pas pour la fille qui nous a servi, mais simplement pour 2 choses. La première est qu'elle était très seule même s'il y avait quelques personnes et qu'elle devait s'occuper du sandwich, du bar, des tables, du café etc. Je n'aime pas le deuxième où il n'y a pas de menu papier ou en ligne où l'on peut au moins voir les prix et choisir sereinement les sandwichs. Ils vous indiquent la liste des choses à faire. manger et tu ne sais même pas combien tu vas payer. Nous avons payé 6 adultes et 5 enfants (qui partageaient les sandwichs donc comme 3 adultes) 84 euros ce qui est correct et économique pour le service rendu.
💬 Déçu service de restauration Chapbre Les portes de douche qui ne se fermait pas et le sol limite du raisonnable Une des serveuses blonde très souriante sans oublier le personnel de l'accueil " Pas acc pour les valises ascenseur au 1er étage
💬 Carmen super haut
💬 L'hôtel est près du lac avec un accès proche de la plage. Les chambres sont confortables avec un accès à la piscine et un petit déjeuner copieux ! Nous avons passé une agréable nuit. Par contre ils ne parlent pas français comme indiqué sur expédia