📌 Località Drove, 2° piano, 53036 Poggibonsi - Italie
💬 188 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 10:53
Très confortable
Le 05/02/2024 à 21:28
Excellente pizza, personnel accueillant. Pause dîner.
Le 08/01/2024 à 17:01
Un lieu à fort potentiel. Il y aurait certainement beaucoup à faire pour le rendre attrayant pour les nombreux enfants de la région.
Le 07/12/2023 à 23:42
Excellent endroit, fortement recommandé
Le 08/11/2023 à 14:03
J'ai mangé une pizza délicieuse, croustillante et bien farcie
Le 30/10/2023 à 15:50
Super!
Le 26/10/2023 à 06:54
Excellente pizza, personnel sympathique surtout le propriétaire. De délicieux desserts maison
Le 14/08/2023 à 09:39
Excellent service et pizza dans un restaurant moderne très proche de la sortie Poggibonsi Nord.
Le 13/08/2023 à 09:49
Très bel endroit où l'on peut manger d'excellentes pizzas
Le 02/05/2023 à 04:34
Joli
Le 22/04/2023 à 20:03
Vraiment un excellent endroit... ambiance sympa, pizza excellente, viandes spéciales et desserts complètent la soirée, le tout servi par des serveurs toujours souriants et courtois ! Un endroit qui vaut le détour !
Le 16/04/2023 à 11:57
Idéal pour les fêtes...
Le 08/04/2023 à 20:47
Bien. Lieu pour les apéritifs et les dîners
Le 27/12/2022 à 15:47
Beau lieu!
Le 12/12/2022 à 09:26
ACCUEILLANTE
Le 18/11/2022 à 23:30
Bel endroit
Le 28/12/2019 à 11:40
Idéal pour tous les événements, excellente cuisine, excellente musique, cocktails spéciaux
Le 14/12/2019 à 00:34
Rien de spécial.......
Le 13/12/2019 à 17:16
Site doté de deux pistes et d'un grand balcon donnant sur le parking. Sélection à l'entrée !! Excellents cocktails.
Le 21/11/2019 à 19:52
bel endroit je recommande à tout le monde d'y aller 😊
Le 29/10/2019 à 11:18
Très monotone
Le 06/10/2019 à 16:21
Un lieu ouvert avec des objectifs très différents et qui a malheureusement été affecté par la crise économique et donc par la faible présence de clientèle. Très joli, bien entretenu dans les moindres détails, dans une position idéale, sans trop de gêne et très facile d'accès, mais qui ne dépasse pas actuellement la typologie disco-pub.
Le 05/10/2019 à 05:43
Très bel endroit
Le 30/09/2019 à 05:33
Endroit sympa, 20 € avec un seul verre à l'apéritif, cela me paraît excessif, mais la qualité de la nourriture est quand même bonne
Le 22/09/2019 à 00:19
L'endroit est sympa mais les gens qui le fréquentent en font un mauvais endroit.
Le 04/09/2019 à 21:58
Rénové dans un style luxe mais peu de contrôle à l'entrée.....en tout cas, une bonne adresse pour passer la soirée
Le 10/08/2019 à 15:25
Un lieu à fort potentiel. J'y suis allé deux fois et j'y retournerais sans hésiter, mais il y a tellement de choses à faire pour en faire un endroit unique et jeune pour les nombreux enfants qui vivent dans la région.
Le 02/08/2019 à 11:04
Bel endroit, gens sympas
Le 30/07/2019 à 14:04
Je suis allé à cet endroit pour demander à passer un appel téléphonique. ....J'ai été présenté à un individu petit, en surpoids et chauve qui m'a dit paresseusement tout au plus je peux vous prêter un chargeur de batterie. Si la gentillesse des autres qui y travaillent est à l'image de cet individu qui pouvait à peine prononcer des phrases significatives qui s'est présenté à moi, j'imagine la suite.... Quoi qu'il en soit, vous ne manquez de rien... un lieu fréquenté par les enfants et la musique commerciale.
Le 07/06/2019 à 21:39
Tout est excellent
Le 12/05/2019 à 21:45
Idéal !!!
Le 10/05/2019 à 01:55
Si vous voulez passer une soirée différente en vous amusant en compagnie et peut-être en rencontrant des filles, eh bien, nous vous le recommandons.
Le 04/05/2019 à 11:26
Bien
Le 01/05/2019 à 20:32
Personnel compétent et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Emplacement exceptionnel.
Le 25/04/2019 à 11:13
Simple
Le 24/04/2019 à 13:13
Je me suis bien amusé vendredi soir car il y a des gens de plus de notre âge !
Le 19/04/2019 à 13:24
J'aime toujours aller à La Botte, la pizza est excellente tout comme le poisson frit, un endroit familial, des prix honnêtes
Le 30/03/2019 à 11:58
Bel endroit, très bien situé, bonne soirée
Le 27/03/2019 à 15:20
Vu
Le 25/03/2019 à 15:23
Parfait
Le 15/03/2019 à 18:11
Un excellent endroit pour passer une soirée entre amis
Le 21/12/2018 à 22:43
7 euros pour un peroni en bouteille.
Le 09/01/2018 à 08:47
Bel endroit, très bien entretenu et excellents cocktails
Le 09/12/2017 à 01:39
C'est très moche
Le 09/12/2017 à 01:28
Endroit très accueillant
Le 29/11/2017 à 17:12
Ils se sentent comme les rois du monde
Le 27/11/2017 à 13:04
Fête de remise des diplômes parfaite, lieu élégant et jeune.
Le 18/11/2017 à 13:02
Endroit vraiment sympa
Le 19/10/2017 à 18:56
Ambiance agréable et informelle
Le 05/09/2017 à 15:39
Danse
Le 15/08/2017 à 09:53
J'ai hâte que la saison reprenne
Le 06/08/2017 à 17:34
Endroit intéressant pour passer une soirée de cocktails et de bonne musique
Le 20/06/2017 à 20:53
Lieu adapté aux plus de 30 ans
Le 16/04/2017 à 17:44
Bel endroit..
Le 22/03/2017 à 12:22
Bel endroit avec des gens de tous âges, surtout des jeunes. Sélection de musique améliorée. Personnel très courtois.
Le 05/03/2017 à 06:43
Bel endroit avec grande terrasse
Le 11/02/2017 à 14:44
quel endroit 👻 on peut passer des soirées uniques sans soucis, où le plaisir et la bonne nourriture sont au rendez-vous 😎 À BIENTÔT 😜
Le 11/02/2017 à 14:13
Endroit très agréable et facilement accessible, ambiance chaleureuse et accueillante où l'on se sent tout de suite à l'aise. J'ai commencé par l'apéritif, un moment calme où l'on peut se détendre et manger quelque chose accompagné d'un bon apéritif. A partir d'un certain moment, le lieu se transforme, permettant simplement de s'amuser. Le personnel était vraiment très sympathique. Rien à dire. Hautement recommandé!!!
Le 11/02/2017 à 13:32
C'est un endroit assez miteux. Mais il n'y a pas grand chose d'autre à proximité... Seul point positif : le mobilier, qui est particulier.
Le 22/11/2016 à 23:46
Très jeune, buvant, parlant et dansant !!
💬 Pain, foccacia et pâtisserie sont très bonnes.
💬 Après un an, je suis revenu et je dois dire que j'ai encore été impressionné, tout était vraiment très bien, j'y retournerai.
💬 Excellente pizza, l'une des rares restantes
💬 Quel dommage ! Quand on passe moins de deux heures sur L’île ,et qu’on passe presque une heure à se faire servir deux pizzas et deux boissons. Ça te gâche tout le plaisir de la visite. Et en plus de se rendre compte que le Livreur te livre les fonds de pâtes, déjà tout prêt…
💬 Endroit merveilleux, pour les amateurs de bonne cuisine. Gestionnaires serviables et gentils. Super recommandé !!!!
💬 Bon café chaud
💬 Très très proche gare de chemin de fer et arrêt de bus, à 10 minutes de Venise. Excellent accueil de la part de la propriétaire, une dame charmante qui se met en 4 pour renseigner ses hôtes. Excellent petit déjeuner sucré, salé, chambres très bien décorées, équipées bouilloire, au calme, matelas très confortable, parking sécurisé.
💬 Très bonne nourriture et service. Recommander!
💬 L'hôtel a été rénové et ouvert uniquement aux réfugiés d'Ukraine La grande piscine propre était ouverte tout l'été Hôtel à 200 m de la place principale du Duomo, à côté d'un magnifique parc avec vue panoramique sur les montagnes et la mer 🌊
💬 L’accueil parfait par la charmante Franseca. Chambre simple mais très sympa avec son petit balcon et vue mer. Petit déjeuner parfait en terrasse. Je recommande. Merci.