Les avis
Le 16/09/2023 à 13:04
Structure datée, le lit n'est pas un lit double, c'est deux lits simples rapprochés, inconfortables. Tout tourne autour de la pizzeria, qui fait également office de tabac et de bar, où l'on prend le petit déjeuner le matin. Café 1,30 € cappuccino 1,70 € !!!!! Les prix des pizzerias sont excessifs. De plus, étant à l'intérieur de la structure jusqu'à 22h50, le bruit est important.
Le 18/08/2023 à 12:35
D'accord
Le 31/10/2021 à 17:03
Personnel sympathique. Les chambres sont propres, je les trouve un peu vieillottes et sans personnalité. J'y retournerai si besoin, si vous n'avez pas trop d'attentes vous pouvez y rester. Elles sont quand même bien rangées et propres.
Le 12/07/2020 à 16:40
Les gars, qui peut me rendre service si vous avez le numéro de téléphone, je n'ai pas de carte bancaire et je voulais contacter la structure Merci
Le 17/08/2019 à 05:58
Calme et propre
Le 10/07/2019 à 16:26
Propre et avec une belle vue
Le 22/07/2018 à 18:41
Nous avons tous passé un bon moment et avons été très gentils
Le 16/01/2018 à 20:02
Entreprise familiale, très sympathique et facile à vivre. Endroit calme !
Le 09/12/2017 à 06:40
Personnel très gentil et sympathique! Excellent emplacement mais il n'y a pas de parking privé car lorsque d'autres personnes arrivent, il occupe toute la rue et les clients ne savent plus où garer leur voiture. Les chambres sont agréables, chauffées et accueillantes, dommage que notre petit balcon donnait sur une maison et non sur les splendides montagnes ! Je recommande cependant de s'y arrêter car le pays est magnifique !
💬 Expérience horrible. Nourriture de qualité moyenne, on dit que c'est fait maison, mais 90% de la nourriture sauf les pâtes et les gnocchis sont surgelés ou mal préparés. Les frites étaient scrause et ils mélangeaient même le sel avec le sucre. Le poulet semblait congelé, tandis que les saucisses et les gnocchis étaient délicieux. Mais ils n'ont pas encore abordé le pire : le temps d'attente ! Nous sommes arrivés à 13h10 et sommes partis à 15h15 ! Avec seulement premier et deuxième plats. Le premier est arrivé en une heure (Gnocchi) et le second au bout de 40 minutes. Vraiment une expérience terrible comparée à une vraie taverne aux prix excessifs. Il faut dire que nous y sommes allés le lundi de Pâques, mais nous étions les seconds arrivés, avec moins de 10 tables à servir. De plus, l'organisation est épouvantable, on cuisine d'abord les choses les plus rapides et ensuite les plus lentes, en fait les plats arrivent tièdes. Une expérience à oublier
💬 Pizzeria au coeur de Reggiolo avec une atmosphère intime et relaxante. J'ai été heureux de revenir dans cet endroit plusieurs soirs car la sélection de pizzas est vraiment excellente et de grande qualité. Personnel sympathique et compétent! La pâte à pizza est bonne et le choix des ingrédients est vraiment original et délicieux !
💬 Petit endroit avec une vue imprenable et une excellente cuisine faite maison. Le propriétaire a même préparé sur place des pâtes aux cèpes pour ma femme lorsqu'elle a demandé s'il y avait quelque chose avec des champignons. J'ai mangé les fameux gnocchis et c'était délicieux !
💬 Je note le restaurant car nous n'avons pas dormi sur place. Nous avons dégusté la spécialité de la maison : les raviolis. Nous avons pris 5 sortes différentes et c'était trop trop bon. Très copieux pour un prix mini. Le spritz était. Énorme et vraiment pas cher. Le personnel très très gentil et serviable et surtout d'excellents conseils. Le patron parle français et est super cool 👍 Je recommande +++ excellente adresse à retenir.
💬 Bonne nourriture, excellent choix à la carte. Vaste carte des vins. La pizza est TOP !!! Convivialité et sourires dans le service toujours. Aire de jeux pour enfants. Hautement recommandé.
💬 Beau B&B, très bien géré par le propriétaire. La pièce utilisée était fantastique. Je recommande fortement.
💬 Bar de quartier
💬 Nous n'avons pas séjourner Mais nous avons pu dîner. Un très bon restaurant , personnel accueillant. Une cuisine raffinée et copieuse. Un vrai régal pour les yeux mais aussi pour les papilles. Merci beaucoup
💬 5* pour le calme et la tranquillité dans cette ville bruyante et remplie de touristes. La pizza Margherita à 7 euros est un délice. Apperol pour 10 euros, c'est cher.
💬 C'est très très joli à l'intérieur avec beaucoup de peintures sur les murs. Toute notre nourriture était excellente, ils parlaient un peu anglais et étaient très sympathiques avec nous. Il n'y avait pas beaucoup de monde lorsque nous sommes arrivés à 12 h 30, mais davantage de personnes sont arrivées après 13 heures.