📌 Viale Paolo Calleri, 45, 96018 Marzamemi - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 16:53
Nous sommes restés 4 nuits et avons passé un très bon moment. Excellent emplacement à 2 pas du centre de Marzamemi. Bébé propre et spacieux Mini réfrigérateur dans la chambre, étendoir et produits d'hygiène nécessaires à votre séjour. Le propriétaire était serviable et gentil, tout comme la jeune fille qui nous préparait le petit-déjeuner, nous donnant également des conseils sur les endroits où manger le soir et sur les différentes plages.
Le 12/08/2023 à 16:24
La chambre 45 était pratiquement une deuxième maison 🏡 pour nous. Davide, le gérant nous a accueillis et guidés, recommandé. La propreté de notre chambre et de sa salle de bain, équipée d'une grande et confortable douche, était excellente. Nous avons trouvé de l'eau dans la chambre et des produits dans la salle de bain, le minimum nécessaire pour créer le confort qui nous plaît tant. Voyageur. Et puis qu'en est-il de la très douce et hautement préparée Laura ? Le petit déjeuner a été pour nous un plaisir : sa compagnie, les conseils, les soins avec les desserts typiques siciliens commandés la veille selon nos goûts. L'emplacement idéal de Room45, à quelques pas du centre de Marzamemi et face à la mer. Marzamemi est un lieu de conte de fées, un enchantement, que je voulais depuis longtemps visiter avec mon mari Tonio et notre bébé Lorenzo ❤️.
Le 11/06/2023 à 18:43
Je pense que donner une note inférieure à 5 étoiles est offensant pour les gérants et le propriétaire... bravo, gardez-le toujours ainsi
Le 23/08/2022 à 07:42
👌👌
Le 23/08/2022 à 06:26
Excellente structure, de construction récente, propre et dotée de tout le confort. Accueil merveilleux, excellent petit déjeuner et position stratégique pour visiter Marzamemi.
Le 07/07/2022 à 20:38
Chambre récemment rénovée, confortable et propre. A quelques pas du centre. Petit déjeuner excellent et copieux. Le propriétaire Davide est gentil et serviable, assisté de Laura, une fille gentille et très sympathique, attentif aux besoins du client.
Le 09/12/2021 à 12:55
La structure a été récemment rénovée avec goût. Il est situé à 5 minutes à pied du centre de Marzamemi, avec possibilité de stationnement gratuit dans la rue. Chambre très propre et bien meublée. Le petit déjeuner était également excellent. Le propriétaire était très gentil et serviable, et a également répondu à notre besoin d'arriver le soir en dehors de l'heure classique d'enregistrement. Hautement recommandé.
Le 14/09/2021 à 20:45
Endroit flambant neuf, très propre, petit déjeuner spectaculaire.
Le 10/08/2021 à 21:37
La structure a été récemment rénovée et très confortable, excellent emplacement, à quelques pas du centre de Marzamemi, elle est calme et stratégique mais le vrai plus est l'hôte Davide, toujours gentil et serviable. 👌🏻🌞
💬 Bel endroit, face à la mer, personnel sympathique
💬 Voici un morceau de mon cœur, dommage que je n'aie jamais pensé à laisser un avis auparavant. Cinq étoiles pour un ancien symbole du Parc National du Gran Sasso Laga, un point de référence, un point de rencontre, un dépositaire de l'histoire de ces lieux. Un endroit où tout était et sera toujours aussi authentique que l'air de cette montagne. Avec tout mon amour pour la famille Liberato.
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique appartement, joliment fini, avec tout le confort, très calme et très propre, situé dans un point de la ville où vous pourrez rejoindre le centre, la gare centrale et l'aéroport en quelques minutes seulement. Propriété très gentille. Que dire, je lui mets un 10..... Top !!!
💬 De loin pas la meilleure pizza
💬 Très bel endroit pour les couples et les groupes d'amis, cuisine excellente et personnel sympathique et gentil... une excellente façon de commencer la journée ou de s'offrir une pause.
💬 Nous avons séjourné au Stella Marina B&B pendant deux jours et nous avons passé un très bon moment. La chambre et la salle de bain sont grandes, confortables et propres. La dame du B&B est vraiment gentille, le matin elle nous a préparé d'excellentes tartes et beignets faits maison et ainsi la journée commence sur une note sucrée ! Le B&B est situé dans la partie supérieure de Soverato, un endroit très calme si vous souhaitez passer des vacances agréables et reposantes. Si nous devions revenir à Soverato, nous reviendrons absolument ici Hautement recommandé!!
💬 J'y retourne pour la première fois depuis presque 10 ans : en extérieur, c'était exactement pareil (ce qui est bien ! Très cosy et bien entretenu). Le restaurant a complètement changé d'orientation, proposant désormais des plats gastronomiques avec des ingrédients traditionnels et des accords innovants. Excellent service, un serveur pour toute la soirée. Points forts personnels : pré-dessert. La saveur de framboise apparaît dans votre bouche une fois que le goût de chocolat s'est estompé.
💬 cette villa est comme un coin de paradis isolée de tout. L’aménagement intérieur est charmant, la terrasse très grande avec une grande table pour manger et un espace réservé à la relaxation. Nous avons été chouchouté par une personne adorable qui s’est occupé de notre petit déjeuner et c’était parfait avec entre des cakes home-made succulents. Le seul bémol à garder en tète est la position à flanc de colline de la villa : cela offre une vue sur mer absolument fabuleuse mais la contrepartie est que pour y accéder les marches sont nombreuses : du parking vers la villa et vice versa c’est encore gérable même si cela monte fort mais de la plage à la villa c’est vraiment trés physique et selon moi reservé aux personnes sportives. ( ce ne sont pas juste « quelques marches » comme mentionné précédemment. Pour atteindre le parking le chemin est lui aussi très abrupt et à nouveau réservé aux conducteurs chevronnés. Mais si l’on fait l’effort alors c’est le bonheur et la vue féérique assurés !!
💬 Un lieu magnifique. Qui a du charme. Positionné en dessous du Castello del Monte avec une vue mer. Concernant l'hospitalité, incroyable l'équipe est au petit soin.Le propriétaire est incroyable merci encore.Les plats sont généreux les viandes fraîches que vous pourrez voir grillé au feu de bois. Savoureux les produits sont de qualité. Pour enfin finir dans l'espace bar cosi proposant une carte variée. Amateur de bière, je n'ai pas été déçu. Encore merci pour ce moment et bravo à l'équipe. Merci aux chefs qui m'ont régalé. Bravo à tous.
💬 👍👍👍